Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Si vous faisiez une FOAD à l'UPMC, ce serait :
Sondage à 2 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)

n°4925580
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 07-10-2016 à 07:09:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

haowanr a écrit :

 

Pour ma part je me disais, peut être à tort, que les TP préparés à distance ça doit pas être tip top et je voulais pas me retrouver le jour de l'examen à devoir improviser pendant un TP qui comptera pour la note.

 


 

À tort en effet, il ne faut pas voir les TPs comme un examen (même si c'est noté). À distance c'est le seul moment où tu verras des profs et l'ambiance est généralement pas trop mal (c'est moins le cas en présentiel)


Message édité par ShoTo le 07-10-2016 à 07:10:01

---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
mood
Publicité
Posté le 07-10-2016 à 07:09:33  profilanswer
 

n°4941708
grandissim​e
Don Rosa est grandissime.
Posté le 08-12-2016 à 23:03:38  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Après m'être beaucoup cherché j'ai décidé de reprendre des études dans la matière que je préfere :les maths.  
 
Cursus : bac Es (mention bien) + prépa HEC + ESC Marseille + double diplôme en Finlande. Je travaille depuis 2 ans en audit en banque.  
 
Je souhaiterai donc postuler en septembre prochain en L2 mathématiques à P6. Pensez vous qu'il y ait une chance que je sois accepté  ?
 Ça ne m'intéresse vraiment pas de faire la L1, car c'est tres général et ça ne correspond pas à mes aspirations (je veux faire des maths avant tout pour le plaisir, et pour pouvoir me rediriger vers un métier plus technique par la suite... alors les enseignements sur la physique, bof. ). J'ai commencé à travailler le programme de L1 qu'on trouve sur le site Exo7. Est-ce que ça vous semble la bonne chose à faire ?
 
Si je suis refusé, que me conseillez-vous de faire pour zapper la L1 ? Je pensais à la "remise à niveau en mathématiques" de Aix-marseille qui permet de s'inscrire en L3. Mais Marseille ça m'arrange moins...
 
Merci !

n°4945145
aout
Posté le 21-12-2016 à 03:22:15  profilanswer
 

Ola !  
 
Anciens élèves de la L1 PCGI/MIPI, vous pouvez nous expliquer comment se déroulent et surtout comment sont notés les TPs (notamment en Chimie et Physique) ?
 
N'ayant jamais été dans le système universitaire je n'ai pas la moindre idée de comment ça se passe ! S'agit-il simplement de regarder le ou la prof à l'action, puis faire les manipulations nous mêmes et enfin faire un compte rendu à la fin (et c'est le compte rendu que l'on fait qui génère la "note du TP" ) ?  
 
Et si c'est bien le cas, le "compte rendu à la fin" on le fait chez nous ou bien directement sur place à la fin des manipulations ?
 
Merci !

n°4945486
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 22-12-2016 à 17:48:47  profilanswer
 

Le compte rendu se fait généralement au fur et à mesure du TP


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°4945488
trollan
Posté le 22-12-2016 à 17:59:06  profilanswer
 

grandissime a écrit :

Bonjour à tous
 
Après m'être beaucoup cherché j'ai décidé de reprendre des études dans la matière que je préfere :les maths.  
 
Cursus : bac Es (mention bien) + prépa HEC + ESC Marseille + double diplôme en Finlande. Je travaille depuis 2 ans en audit en banque.  
 
Je souhaiterai donc postuler en septembre prochain en L2 mathématiques à P6. Pensez vous qu'il y ait une chance que je sois accepté  ?
 Ça ne m'intéresse vraiment pas de faire la L1, car c'est tres général et ça ne correspond pas à mes aspirations (je veux faire des maths avant tout pour le plaisir, et pour pouvoir me rediriger vers un métier plus technique par la suite... alors les enseignements sur la physique, bof. ). J'ai commencé à travailler le programme de L1 qu'on trouve sur le site Exo7. Est-ce que ça vous semble la bonne chose à faire ?
 
Si je suis refusé, que me conseillez-vous de faire pour zapper la L1 ? Je pensais à la "remise à niveau en mathématiques" de Aix-marseille qui permet de s'inscrire en L3. Mais Marseille ça m'arrange moins...
 
Merci !


 
Vaut mieux pas se former en sous-marin sur des maths avancés pendant 2 ou 3 ans puis tenter un bon MS pour te réorienter ?
 
Parce que franchement, se taper de la L2 jusqu'au M2 des TDs + partiels + bites administratives franchement...

n°4945502
Gnarlock07​06
Posté le 22-12-2016 à 19:20:23  profilanswer
 

trollan a écrit :


 
Vaut mieux pas se former en sous-marin sur des maths avancés pendant 2 ou 3 ans puis tenter un bon MS pour te réorienter ?
 
Parce que franchement, se taper de la L2 jusqu'au M2 des TDs + partiels + bites administratives franchement...


 
T'as pas dû faire beaucoup de maths  :lol:  
 
C'est chiant, c'est galère mais tout seul  
 
1 : il aura du mal
2 : aucun ms quanti ne l'acceptera, j'ai même des doutes sur les ms peu techniques (TF, Dauphine etc)
 
En plus c'est quasiment gratuit et ça fixe des deadlines et un cadre

n°4945585
Viserion
Posté le 23-12-2016 à 02:23:15  profilanswer
 

Gnarlock0706 a écrit :


 
T'as pas dû faire beaucoup de maths  :lol:  
 
C'est chiant, c'est galère mais tout seul  
 
1 : il aura du mal
2 : aucun ms quanti ne l'acceptera, j'ai même des doutes sur les ms peu techniques (TF, Dauphine etc)
 
En plus c'est quasiment gratuit et ça fixe des deadlines et un cadre


 
Complètement d'accord avec ça. Avoir un cadre et une émulsion de groupe, aussi minimes soient-ils, est extrêmement précieux dans l'apprentissage, beaucoup plus que ce que coûte l'inscription en fac. D'autre part, si le but est effectivement une réorientation professionnelle, sans même parler de sélection en MS, une attestation de niveau "officielle" sous la forme d'un diplôme reconnu me semble indispensable pour être crédible, si tu vises autre chose que simplement "ton taff actuel + un peu de développement de macros VBA".

n°4945586
Gnarlock07​06
Posté le 23-12-2016 à 02:29:09  profilanswer
 

Viserion a écrit :


 
Complètement d'accord avec ça. Avoir un cadre et une émulsion de groupe, aussi minimes soient-ils, est extrêmement précieux dans l'apprentissage, beaucoup plus que ce que coûte l'inscription en fac. D'autre part, si le but est effectivement une réorientation professionnelle, sans même parler de sélection en MS, une attestation de niveau "officielle" sous la forme d'un diplôme reconnu me semble indispensable pour être crédible, si tu vises autre chose que simplement "ton taff actuel + un peu de développement de macros VBA".


 
Viserion  :love:  
 
J'ai faillit te citer pour qu'il te demande conseil mais je ne savais plus si tu arpentais encore ce forum :jap:
 
Comment se passe ton année :o ?  

n°4945769
Viserion
Posté le 23-12-2016 à 21:49:13  profilanswer
 

Gnarlock0706 a écrit :


 
Viserion  :love:  
 
J'ai faillit te citer pour qu'il te demande conseil mais je ne savais plus si tu arpentais encore ce forum :jap:
 
Comment se passe ton année :o ?  


 
Je suis encore là, mais de manière assez sporadique pour le coup. Comme de juste, je suis un peu toujours sous l'eau :o
 
L'année se passe clairement mieux que la précédente (ce qui n'est pas très dur :p ), donc je devrais m'en tirer. On verra bien comment, et si ça suffit pour une bourse de thèse  :bounce: Et toi, tu en es ou?

n°4945772
Viserion
Posté le 23-12-2016 à 21:56:04  profilanswer
 

grandissime a écrit :

Bonjour à tous
 
Après m'être beaucoup cherché j'ai décidé de reprendre des études dans la matière que je préfere :les maths.  
 
Cursus : bac Es (mention bien) + prépa HEC + ESC Marseille + double diplôme en Finlande. Je travaille depuis 2 ans en audit en banque.  
 
Je souhaiterai donc postuler en septembre prochain en L2 mathématiques à P6. Pensez vous qu'il y ait une chance que je sois accepté  ?
 Ça ne m'intéresse vraiment pas de faire la L1, car c'est tres général et ça ne correspond pas à mes aspirations (je veux faire des maths avant tout pour le plaisir, et pour pouvoir me rediriger vers un métier plus technique par la suite... alors les enseignements sur la physique, bof. ). J'ai commencé à travailler le programme de L1 qu'on trouve sur le site Exo7. Est-ce que ça vous semble la bonne chose à faire ?
 
Si je suis refusé, que me conseillez-vous de faire pour zapper la L1 ? Je pensais à la "remise à niveau en mathématiques" de Aix-marseille qui permet de s'inscrire en L3. Mais Marseille ça m'arrange moins...
 
Merci !


 
Et, parce que je me rends qu'il y a pas mal d'autres questions auxquelles j'ai un peu zappé de répondre :
- Pour l'accès en L2, à part l'administration de la fac personne ne peux rien affirmer, le mieux est encore de les contacter directement, même si c'est tôt, histoire de montrer ta motivation (et que tu as de la marge pour combler d'éventuelles lacunes avant que l'année scolaire commence!). Maintenant, vu que tu as quand même fait un peu de maths dans tes études (prépa ECE si j'ai bien compris, c'est pas un niveau de dingue certes, mais c'est pas rien non plus), et vu le contenu actuel de la L1 en maths, ça a quand même des chances de passer à mon avis :)
- Exo7 c'est pas mal dans mon souvenir. Sinon t'as ce bouquin https://www.amazon.fr/Math%C3%A9mat [...] s=L1+maths , qui peut être pas mal, vu qu'il y a pas mal de notions que tu as déjà abordé, même de manière superficielle.
 
Voilà :)

mood
Publicité
Posté le 23-12-2016 à 21:56:04  profilanswer
 

n°4951629
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-01-2017 à 19:45:23  profilanswer
 

Bonjour tout le monde. Je réfléchis à m'inscrire en FAD (L2) à l'UPMC en parallèle de mon apprentissage et de mon master. Mais j'hésite entre maths et physique. Est ce que vous pourriez me donner quelques renseignements?
 
- Compte tenu de mon emploi du temps déjà chargé, laquelle des deux L2 est la moins demandeuse niveau travail? (j'ai conscience que je devrai travailler hein, je veux juste éviter de devoir y passer mes nuits)
 
- Pour la licence de Physique, les TP sont vraiment obligatoires ou il y a moyen de les zapper et de les rattraper autrement?
 
Merci d'avance!


---------------
Sah Quel Plaisir
n°4951729
piloob
Posté le 14-01-2017 à 12:30:02  profilanswer
 

Voxinat a écrit :

Bonjour tout le monde. Je réfléchis à m'inscrire en FAD (L2) à l'UPMC en parallèle de mon apprentissage et de mon master. Mais j'hésite entre maths et physique. Est ce que vous pourriez me donner quelques renseignements?
 
- Compte tenu de mon emploi du temps déjà chargé, laquelle des deux L2 est la moins demandeuse niveau travail? (j'ai conscience que je devrai travailler hein, je veux juste éviter de devoir y passer mes nuits)
 
Merci d'avance!


 
physique

n°4957859
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2017 à 08:14:34  answer
 

Drapal

n°4967559
rokhlan
Posté le 05-03-2017 à 12:48:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis inscrit en L1 MIPI à distance mais depuis 6 mois je suis débordé et je le serai jusqu'en avril ou mai.
 
Je n'ai donc pu rendre aucun devoir, etc.  
 
Est-ce que je peux valider l'année en me présentant seulement aux examens et ou rattrapages et ainsi passer en L2 ?

n°4967571
aout
Posté le 05-03-2017 à 13:56:42  profilanswer
 

Oui, le poids des devoirs est "faible", de l'ordre de 20 a 30% generalement. Par contre du coup tu demarres avec un 0 pour toutes ces matieres pour les devoirs en question.
 
le seul truc obligatoire jusqu'a present c'etaient les TPs de Janvier, si tu en avais. Si c'etait le cas et que tu t'etais pas la t'as un O d'office pour la matiere pour l'ensemble de l'annee.

n°4967574
rokhlan
Posté le 05-03-2017 à 14:08:11  profilanswer
 

Merci vous :jap:  
 
Heureusement que je n'avais pas de TP en janvier :D


Message édité par rokhlan le 05-03-2017 à 14:08:48
n°4967581
aout
Posté le 05-03-2017 à 14:42:54  profilanswer
 


 
Ah ? Tu as vu ca ou ? Pour avoir lu 2 ou 3 "feuilles de route" pour certaines matieres je n'ai rien vu de tel

n°4967585
tbtlc
Posté le 05-03-2017 à 14:48:03  profilanswer
 

Ça dépend des matières... certains profs vont décider de ne garder que les 2 meilleurs devoirs sur 3, pour les rattrapages certains vont convertir la note du ds en note de dm... bref pas de règle officielle je pense...

 

Sinon oui possible de valider mais c'est plus dur car c'est vraiment des points bonus. En L1 et L2 j'ai validé sans faire tous les dm, en L3 je n'ai pas fait l'impasse et j'ai clairement vu la différence...

n°4967594
aout
Posté le 05-03-2017 à 15:10:04  profilanswer
 

Nan y'a pas de regle officielle mais chez nous en PCGI j'ai rien vu de tel pour l'instant.
 
Sinon tu sais comment ca se passe pour le redoublement/la L2 ? Si tu valides pas 2 matieres mais que t'as quand meme la moyenne generale >10, tu passes en L2 mais tu dois revalider les matieres ?

n°4967605
tbtlc
Posté le 05-03-2017 à 15:49:33  profilanswer
 

aout a écrit :

Nan y'a pas de regle officielle mais chez nous en PCGI j'ai rien vu de tel pour l'instant.

 

Sinon tu sais comment ca se passe pour le redoublement/la L2 ? Si tu valides pas 2 matieres mais que t'as quand meme la moyenne generale >10, tu passes en L2 mais tu dois revalider les matieres ?

 

Alors 3 cas:
-moyenne de l'année <10 tu te retapes toutes les matières non validées
-moyenne s1<10 et s2>10 mais moyenne de l'année <10 tu retapes que les matières non validées du s1
-moyenne s1<10  et s2>10 et moyenne de l'année >10 tu valides par compensation.

 

Les matières d'un semestre se compensent entre elles, les semestres d'une année se compensent entre eux.

 

Il y a possibilité de refuser la compensation et d'aller aux rattrapages pour valider une matière si on veut. J'ai des potes qui ont fait ça: bosser à fond quelques matières, ne passer que ceux là en première session, valider le semestre et refuser la compensation pour passer au rattrapage les matières non présentées avant (donc 0 au partiel) et donc avoir une meilleure moyenne. Bon à double tranchant comme méthode par contre...

n°4989121
haowanr
Posté le 14-05-2017 à 13:25:42  profilanswer
 

tbtlc a écrit :


 
Alors 3 cas:
-moyenne de l'année <10 tu te retapes toutes les matières non validées
-moyenne s1<10 et s2>10 mais moyenne de l'année <10 tu retapes que les matières non validées du s1
-moyenne s1<10  et s2>10 et moyenne de l'année >10 tu valides par compensation.
 
Les matières d'un semestre se compensent entre elles, les semestres d'une année se compensent entre eux.
 
Il y a possibilité de refuser la compensation et d'aller aux rattrapages pour valider une matière si on veut. J'ai des potes qui ont fait ça: bosser à fond quelques matières, ne passer que ceux là en première session, valider le semestre et refuser la compensation pour passer au rattrapage les matières non présentées avant (donc 0 au partiel) et donc avoir une meilleure moyenne. Bon à double tranchant comme méthode par contre...


 
Pourquoi à double tranchant ? Si la note obtenue au rattrapage est plus faible elle remplace quand même la première note et on risque de se retrouver avec une moyenne générale encore plus faible ?

n°4989141
tbtlc
Posté le 14-05-2017 à 14:53:53  profilanswer
 

Si tu ne valides pas ton semestre, tu ne peux passer que les matières non validées donc tu as 15jours pour apprendre de nouvelles matieres et les valider en plus de reviser celles où tu t'es planté.

 

Il faut donc être vraiment sûr de valider les matières qui te permettront de valider ton semestre, les autres seront des points bonus.

n°4989164
haowanr
Posté le 14-05-2017 à 15:52:25  profilanswer
 

Ok je vois. Du coup ça voudrait dire que malgré s'être concentré sur moins de matières et les avoir bossé à fond ils ont eu moins de 10 dans ces matières en fait. Ça me paraît assez improbable (ou alors ils étaient en effet loin du compte mais dans ce cas là ça aurait probablement pas été mieux en ayant travaillé toutes les matières...).  
Parce que s'ils ne valident pas le semestre, mais qu'ils ont quand même des notes dans les matières qu'ils ont bossés >10 ils n'ont qu'à rattraper les matières sur lesquelles ils ont fait l'impasse, ce qui n'ajoute pas de charge de travail ?
 
Je me pose la question parce que bien que c'était pas ma stratégie initialement, j'ai pris du retard sur beaucoup de matières, que j'ai essayé de combler en bossant à fond toutes les matières ces dernières semaines, mais j'y suis pas encore... Et j'ai l'impression qu'à essayer de rattraper trop de choses je vais me taper des notes moyennes dans toutes les matières et j'aurais mieux fait de me concentrer sur des matières précises pour la première session puis sur les autres pour la 2eme session.  
Enfin vu que les exams sont cette semaine c'est un peu tard pour ajuster mais bon.  
 
Sinon, si moyenne s1>10 et s2>10 mais avec quand même des matières <10 est-ce qu'il est possible de refuser la compensation d'un semestre pour essayer d'améliorer la moyenne ou ce n'est possible que si un des semestre <10 ? Typiquement ça me semble intéressant si on valide un semestre limite avec une note médiocre dans une matière coef 9.

n°4989182
tbtlc
Posté le 14-05-2017 à 17:34:42  profilanswer
 

haowanr a écrit :

Ok je vois. Du coup ça voudrait dire que malgré s'être concentré sur moins de matières et les avoir bossé à fond ils ont eu moins de 10 dans ces matières en fait. Ça me paraît assez improbable (ou alors ils étaient en effet loin du compte mais dans ce cas là ça aurait probablement pas été mieux en ayant travaillé toutes les matières...).  

Pour valider avec cette méthode ils ne visaient pas le 10 mais 15 et plus.... et certains l'ont fait mais c'est risqué quand même donc bien choisir ses matières et les connaître vraiment de fond en comble
 

haowanr a écrit :

Parce que s'ils ne valident pas le semestre, mais qu'ils ont quand même des notes dans les matières qu'ils ont bossés >10 ils n'ont qu'à rattraper les matières sur lesquelles ils ont fait l'impasse, ce qui n'ajoute pas de charge de travail ?

Non, ça n'ajoute pas de travail si tu les valides. Le truc c'est que si tu n'as pas suffisamment de points d'avance il faut que tu valides absolument en one shot et donc quand tu te retrouves à bosser x matières  c'est chaud en 10jours si tu n'as pas ouvert le cours de l'année... Le but de cette méthode est de valider avec plein de points d'avance pour limiter le travail après et surtout que les points de ces matières servent en points bonus (pour une mention par exemple)pas de se contenter d'un 10 dans les matières sélectionnées ce qui forcerait à bosser à fond les matières restantes pour valider l'année.
 

haowanr a écrit :

Je me pose la question parce que bien que c'était pas ma stratégie initialement, j'ai pris du retard sur beaucoup de matières, que j'ai essayé de combler en bossant à fond toutes les matières ces dernières semaines, mais j'y suis pas encore... Et j'ai l'impression qu'à essayer de rattraper trop de choses je vais me taper des notes moyennes dans toutes les matières et j'aurais mieux fait de me concentrer sur des matières précises pour la première session puis sur les autres pour la 2eme session.  
Enfin vu que les exams sont cette semaine c'est un peu tard pour ajuster mais bon.


Moi je suis partisane de tout tenter, ça peut passer sur un coup de chance (j'ai validé math et physique en L1 sans ouvrir un poly de l'année, juste avec le sujet qui était construit de telle façon qu'en bidouillant tu arrivais à trouver les réponses en regardant les questions suivantes et avec des vieux souvenirs) mais si ça ne passe pas au moins pas de regret s'il ne te manquait que 15 points sur1500 pour valider...
 

haowanr a écrit :

Sinon, si moyenne s1>10 et s2>10 mais avec quand même des matières <10 est-ce qu'il est possible de refuser la compensation d'un semestre pour essayer d'améliorer la moyenne ou ce n'est possible que si un des semestre <10 ? Typiquement ça me semble intéressant si on valide un semestre limite avec une note médiocre dans une matière coef 9.

La compensation est entre matière d'un semestre donc oui tu peux la refuser même si tu as >10 vu qu'elle se fait automatiquement dès que tu as une note <10 à un partiel.
Si tu refuses la compensation elle s'applique partout c'est à dire que tu repasses toutes les matières que tu n'as pas validées, ce n'est pas à la carte genre tu gardes la compensation pour le s1 mais pas le s2...
IL y a un lien en ligne qui explique les règles de la compensation (bon je l'ai pas relu mais il me semble que c'est le bon): http://www.licence.sdv.upmc.fr/fr/01_L2/05_RevExCorr/

n°4989256
licencemas​s
Posté le 14-05-2017 à 21:18:31  profilanswer
 

Je désapprouve mon VDD
Si tu tentes tout tu prends le risque de te foirer partout
 
La moitié en première session et l'autre moitié en deuxième  :jap:

n°4989266
tbtlc
Posté le 14-05-2017 à 22:18:29  profilanswer
 

Et donc de ne pas y aller meme pour voir la tete de l'epreuve? Sans forcement faire un carton, juste pour voir?

 

Perso rater un semestre à 3points prêt ça m'aurait bien relouté surtout si dans le tas on valide une matiere sans l'avoir bossée. J'ai tenté en L1 les maths et physique sans ouvrir le poly et c'est passé, j'étais bien contente de ne rebosser que des matieres du s2...

 

Apres si on veut ameliorer on peut toujours refuser la compensation... mais tout miser sur un one shot si comme il le dit lui meme il n'est pas au taquet sur quelques matieres je trouve ça hyper risqué...

n°4989386
haowanr
Posté le 15-05-2017 à 14:46:21  profilanswer
 

De toute façon c'est trop tard pour moi. Ça me gênait trop de me pointer à des épreuves sans avoir ouvert le bouquin une seule fois donc j'ai essayé de rattraper un minimum, même si c'est au détriment de matières que j'aurais pu plus booster.  
Ça me gêne encore plus de pas me pointer du tout à l'épreuve, donc j'irai à toutes les épreuves et ferait du mieux pour toutes.  
La prochaine fois je bosserai toutes les matières à fond comme ça la question se posera pas ^^

n°4996075
adamjensen
Posté le 20-06-2017 à 08:40:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que quelqu'un aurait les cours et td de l'UE "statistique de base" (4M015) du M1 de maths?
 
Merci.

n°4996460
jaylala
Posté le 21-06-2017 à 17:48:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai plusieurs livres de calcul stochastique et math financières à vendre mais puis-je les poster ici ou dois-je les poster dans la section ventes ?
J'ai peur que dans la section ventes, personne n'y prête attention vu qu'il s'agit d'un sujet spécifique.
 
Merci beaucoup

n°5009027
aout
Posté le 09-09-2017 à 11:24:26  profilanswer
 

Petite question: a partir du moment ou le contrat pedagogique est validée par un professeur (le truc ou on choisit les UE), ca signifie que la candidature est acceptee ?

n°5009048
adamjensen
Posté le 09-09-2017 à 13:43:37  profilanswer
 

Normalement la candidature doit être acceptée avant même de pouvoir s'inscrire pédagogiquement et administrativement.
 
Si tu as pu faire l'inscription pédagogique, à priori ta candidature a été acceptée il y a quelques temps.

n°5009061
aout
Posté le 09-09-2017 à 15:13:38  profilanswer
 

Okay merci !

n°5009124
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 10-09-2017 à 08:38:19  profilanswer
 

[:emanu]  
As tu validé des ue de l1 ?


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5022625
The_Declar​ation
the dark should fear me
Posté le 06-12-2017 à 12:09:16  profilanswer
 

drap

n°5031664
adamjensen
Posté le 10-02-2018 à 13:34:17  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait le cours de M1 "Probas numériques et stats computationnelles" ?
 
Merci

n°5031675
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 10-02-2018 à 15:53:21  profilanswer
 

adamjensen a écrit :

Bonjour à tous,
 
Est-ce que l'un d'entre vous aurait le cours de M1 "Probas numériques et stats computationnelles" ?
 
Merci


 
Tu as des questions dessus ou tu cherches les polys ?


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5031755
adamjensen
Posté le 11-02-2018 à 16:46:02  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Tu as des questions dessus ou tu cherches les polys ?


 
Je cherche le poly merci.
 
Je n'ai pas pris l'UE mais je voudrais quand même la bosser,elle m'intéresse bien!

Message cité 1 fois
Message édité par adamjensen le 11-02-2018 à 16:48:11
n°5032351
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 14-02-2018 à 12:17:30  profilanswer
 

adamjensen a écrit :


 
Je cherche le poly merci.
 
Je n'ai pas pris l'UE mais je voudrais quand même la bosser,elle m'intéresse bien!


 
Je confirme l'UE est très bien. Le poly est pas fini, les étudiants en ont des extraits, je vais essayer de les avoir.
 
Sinon prends le poly de G.uyader en attendant : http://www.lsta.upmc.fr/guyader/montecarlo.html, ça suit exactement le même programme que la première moitié du cours.


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5032521
adamjensen
Posté le 14-02-2018 à 18:41:38  profilanswer
 

dr_zaius a écrit :


 
Je confirme l'UE est très bien. Le poly est pas fini, les étudiants en ont des extraits, je vais essayer de les avoir.
 
Sinon prends le poly de G.uyader en attendant : http://www.lsta.upmc.fr/guyader/montecarlo.html, ça suit exactement le même programme que la première moitié du cours.


 
Ça marche, merci de ta réponse. N'hésite pas si je peux te rendre la pareille.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  44  45  46  47  48  49

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Cherche organisme de formation en informatiqueRecrute CDI Paris : Techniciens d'Exploitation Systèmes et Réseaux h/f
Passer en L2 sans réussir la L1 ?L3 Finance d'entreprise Paris 1 / L3 Sciences de Gestion Dauphine
Faut-il répondre à un sondage de ce type après fin d'une formation ?ECE/ESIEA Paris ?
Quel formation faire ?[Recherche] Bonne formation Java/net pour demandeur d'emploi
ECOLE DE FORMATION LOGISTIQUEFormation complémentaire pendant ses études en ESC
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Formations à Distance de l'UPMC (Paris 6)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR