| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure| Auteur | Sujet : [Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure |
|---|---|
Da_Edge Césure SKEMA Business School | Reprise du message précédent : --------------- Si à 24 ans, t'as pas une femme et deux ch'tios, t'as raté ta vie ~~ Proverbe Ch'ti |
Publicité | Posté le 05-02-2012 à 16:12:05 ![]() ![]()
|
ecullybitch trolleur repenti |
|
emmanuel_can't |
Message édité par ecullybitch le 05-02-2012 à 17:30:46 |
thongi See further |
--------------- \o/ |
PsyOps |
|
angelorei Aude & Sia | Si je peux me permettre, tu as oublié Poula² dans ta FP... |
forgetmenot2 | ca avance par ici pour vos césures ? --------------- "Never expect life to be fair. Life isn't fair. You make your own breaks" http://www.bobparsons.me/120/rober [...] neral.html |
enyg |
|
nooby_noob La Mengeance |
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
enyg |
|
--------------- "Moi je m'en bat les steacks, je suis un prestigieux consultant et toi t'es même pas l'adjoint de la tâche de café sur la moquette de l'algéco des balayeurs." Otaivz |
enyg |
Bollore Dauph' | Toi... t'es à Clermont |
flying_sauceur |
|
enyg |
|
PsyOps |
|
enyg |
|
tinken | Sauf processus automatisés, c'est en moyenne entre mi-avril et fin mai, voire juin pour les retardataires. |
enyg |
Message édité par enyg le 16-02-2012 à 11:52:33 |
tinken | Sauf partenariats avec ton école, postuler sur ces sites est une perte de temps. |
flying_sauceur |
Message cité 2 fois Message édité par flying_sauceur le 16-02-2012 à 12:03:35 |
PsyOps | Y'en a qui ont pas eu de chance en stage |
enyg |
|
tinken |
|
angelorei Aude & Sia | Je préfère l'option 2 : PME à la gogole. |
enyg | Tiens j'ai été ding de chez Total pour un poste de Middle Office à London.
|
lololo7 |
|
Mervinside |
Mervinside |
angelorei Aude & Sia | Alors que les Audencia le sont pas |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Sujet Unique] Topic de ceux qui cherchent une césure