Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1544 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  605  606  607  608  609  610
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4570815
martel_420
Atypique
Posté le 11-03-2014 à 20:44:56  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Tarbanane a écrit :


 
Une telle remarque venant de toi..
J'espère que c'est une blague lo   [:vertexes:2]


 
ah?

mood
Publicité
Posté le 11-03-2014 à 20:44:56  profilanswer
 

n°4570981
wartod
Posté le 12-03-2014 à 09:42:47  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

890 au Toeic ! [:hpfan:2]


 
En dessous de 930 le TOEIC n'est pas une plus value pour un CV.

n°4571451
pssspsss
Posté le 12-03-2014 à 19:59:59  profilanswer
 

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
J'ai entendu dire par la personne qui s'occupe de l'organisation à ma fac que  le niveau C1 équivaut à 940.
Ton 930 c'est arbitraire ou non?
Si c'est vraiment le cas c'est abusé :(

n°4571497
pssspsss
Posté le 12-03-2014 à 20:51:36  profilanswer
 

Et sur un autre site je vois 920 mini :o
Bon je pense que je vois ce que tu veux dire, c'est correct, ça me dessert pas mais ça ne m'avantagera pas plus que ça.

n°4571518
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 12-03-2014 à 21:26:30  profilanswer
 

Exact.


---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°4571539
wartod
Posté le 12-03-2014 à 21:53:56  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Et sur un autre site je vois 920 mini :o
Bon je pense que je vois ce que tu veux dire, c'est correct, ça me dessert pas mais ça ne m'avantagera pas plus que ça.


 
Ouais en fait c'est 920 ça vient de notre career centre

n°4572848
callypssso
GEM 2016
Posté le 14-03-2014 à 21:23:40  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
Après un DUT TC (13,8 de moyenne sur les 2 années, 13,5 au dernier) je suis actuellement en 3ème année au Royaume-Uni (DUETI, diplôme Bac+3 accepté pour les concours).  Toeic à 950, bon engagement associatif, et expérience professionnelle cohérente avec mon projet. J'espère avoir 300-350 au Tage Mage. N'étant pas majorante à mon DUT, ai-je encore mes chances pour l'EDHEC, sachant qu'ils favorisent beaucoup les filières plus atypiques ?
 
Merci d'avance pour votre avis et bon week-end à tous !:)

n°4572884
faekone
Posté le 14-03-2014 à 22:32:00  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Tu te bases sur quoi pour affirmer cela ?
J'ai entendu dire par la personne qui s'occupe de l'organisation à ma fac que  le niveau C1 équivaut à 940.
Ton 930 c'est arbitraire ou non?
Si c'est vraiment le cas c'est abusé :(

 


étrange ..

 

Mais alors 990 ca équivaut à quoi alors ? Je pensais que cetait C1


Message édité par faekone le 14-03-2014 à 22:39:56
n°4573130
martel_420
Atypique
Posté le 15-03-2014 à 12:43:01  profilanswer
 

Possible de faire de l'alternance sur les campus à l'étranger dans un autre domaine que la finance? (London, Singapour .. )

n°4574145
jslpfasc2
Posté le 17-03-2014 à 09:30:46  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Possible de faire de l'alternance sur les campus à l'étranger dans un autre domaine que la finance? (London, Singapour .. )


 
C'est possible si tu choisis le Risk track de l'EDHEC, tu feras ton M2 en entreprise à Londres ou Singapour (Londres est plus demandé), et tu auras cours le week-end. Autant te dire qu'il faut s'accrocher, et que la filière est très (très) sélective.   :)  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2014 à 09:30:46  profilanswer
 

n°4574156
martel_420
Atypique
Posté le 17-03-2014 à 10:05:07  profilanswer
 

salut jslpfasc2, dans mon cas c'est surtout pour voir autre chose, car j'ai déjà fait de l'alternance à Paris. Ça doit être super excitant quand même mais ta plus de vie si ta les cours de w-e et taff toute la semaine? Tu as fais de l’alternance à l'étranger? (je précise bien dans un AUTRE domaine que la finance, car le risk track, je ne le vois nul par?)

Message cité 1 fois
Message édité par martel_420 le 17-03-2014 à 10:06:23
n°4577884
azertyuiop​3006
Posté le 23-03-2014 à 15:21:10  profilanswer
 

Hello à tous,  
 
J'ai une question concernant l'inscription à l'Edhec pour les personnes ayant déjà passé le concours AST2. Dans les expériences internationales, doit-on mettre uniquement les échanges ou bien on peut parler des autres voyages un peu long qu'on a fait ? (de plus de trois semaines et sur un autre continent)
Et concernant la section Art/Sport, on doit obligatoirement être artiste de haut niveau ou bien on peut indiquer une pratique longue même sans attestation ? Merci d'avance pour vos réponses !  

n°4577901
callypssso
GEM 2016
Posté le 23-03-2014 à 15:51:57  profilanswer
 

azertyuiop3006 a écrit :

Hello à tous,  
 
J'ai une question concernant l'inscription à l'Edhec pour les personnes ayant déjà passé le concours AST2. Dans les expériences internationales, doit-on mettre uniquement les échanges ou bien on peut parler des autres voyages un peu long qu'on a fait ? (de plus de trois semaines et sur un autre continent)
Et concernant la section Art/Sport, on doit obligatoirement être artiste de haut niveau ou bien on peut indiquer une pratique longue même sans attestation ? Merci d'avance pour vos réponses !  


 
Je les avais appelé pour les mêmes questions. Voyages ne pas mettre si c'est juste des vacances en famille,etc. meme longues.. Juste si t'as fait quelque chose d'important ou d'intéressant à mettre en avant (exemple: associatif, caritative, échange académique ...)
 
Art et sport il faut être de haut niveau oui, ils m'ont dit que sinon ca n'apportait pas de points supplémentaires (mais le mettre ne sera pas pénalisant pour autant je pense, ca sert juste pas à grand chose) Pour l'art il faut suivre des cours aux beaux arts par exemple (avec références + attestation à fournir en PJ de l'année en cours)

n°4577902
susano5
Suze
Posté le 23-03-2014 à 15:52:03  profilanswer
 

Met tout.


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4577913
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 23-03-2014 à 16:14:15  profilanswer
 

Ouais perso j'ai mis tout ce qui était un minimum significatif
 
Au pire ça fera rien, au mieux il me demanderont d'en parler à l'oral, si oral il y a.

n°4577916
azertyuiop​3006
Posté le 23-03-2014 à 16:24:17  profilanswer
 

Super, merci beaucoup ! Pour l'art, ça ne concerne pas les beaux arts, mais une pratique du piano en conservatoire pendant plus de dix ans. Je peux fournir une attestation mais je n'ai aucun titre distinctif ou autre, je le mettrais quand même, merci vous pour vos réponses !

n°4577920
susano5
Suze
Posté le 23-03-2014 à 16:35:30  profilanswer
 

Bien sûr que tu le mets, comment tu peux ne serait ce que te poser la question...


---------------
Un topic pour les gouverner tous. Un topic pour les trouver. Un topic pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!
n°4577921
callypssso
GEM 2016
Posté le 23-03-2014 à 16:36:50  profilanswer
 

azertyuiop3006 a écrit :

Super, merci beaucoup ! Pour l'art, ça ne concerne pas les beaux arts, mais une pratique du piano en conservatoire pendant plus de dix ans. Je peux fournir une attestation mais je n'ai aucun titre distinctif ou autre, je le mettrais quand même, merci vous pour vos réponses !


 
Oui rajoute le !:)

n°4577924
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 23-03-2014 à 16:46:48  profilanswer
 

J'ai mis mes 6 ans de foot, alors hésiter pour 10 ans de piano, en effet c'est.. :o

n°4578270
jslpfasc2
Posté le 24-03-2014 à 09:28:40  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

salut jslpfasc2, dans mon cas c'est surtout pour voir autre chose, car j'ai déjà fait de l'alternance à Paris. Ça doit être super excitant quand même mais ta plus de vie si ta les cours de w-e et taff toute la semaine? Tu as fais de l’alternance à l'étranger? (je précise bien dans un AUTRE domaine que la finance, car le risk track, je ne le vois nul par?)


 
C'est le Risk & Finance le parcours, et comme son nom l'indique, il reste un peu de finance...  Oui c'est sûr que niveau vie sociale on a vu mieux, mais d'un côté tu passes 1 an à Singapour (ou Londres), donc t'as le temps d'être dépaysé! (et ruiné, leaule)  
Je n'ai pas fait de l'alternance à l'étranger, mais je compte faire un stage ou un VIE en Asie après mon apprentissage. Tu pourrais faire la même chose d'ailleurs, parce-que l'alternance à l'étranger avec l'EDHEC ça risque d'être chaud si tu veux pas faire de la finance.
 

n°4578832
zitothef
Posté le 24-03-2014 à 22:05:48  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Je viens de passer mon TOEFL et j'ai tapé 110, ce qui est plutot pas mal. Mais je vois partout des scores du TOEIC et je sais pas si je devrais pas plutot passer aussi le TOEIC, vous en pensez quoi ?
En gros, est ce que l'edhec favorise pas le toeic, ou plutot est ce que le fait de passer un autre concours (bien que réputé plus dur) ne risque pas de me faire perdre des points ?
Merci !

n°4579028
faekone
Posté le 25-03-2014 à 11:10:17  profilanswer
 

callypssso a écrit :


 
Je les avais appelé pour les mêmes questions. Voyages ne pas mettre si c'est juste des vacances en famille,etc. meme longues.. Juste si t'as fait quelque chose d'important ou d'intéressant à mettre en avant (exemple: associatif, caritative, échange académique ...)
 
Art et sport il faut être de haut niveau oui, ils m'ont dit que sinon ca n'apportait pas de points supplémentaires (mais le mettre ne sera pas pénalisant pour autant je pense, ca sert juste pas à grand chose) Pour l'art il faut suivre des cours aux beaux arts par exemple (avec références + attestation à fournir en PJ de l'année en cours)


 
wtf ??? qui peut suivre des cours aux beaux arts tout en suivant un autre cursus d'études sup ?? Ils se foutent de notre gueule ou quoi ??  
Les Beaux arts c'est déjà une galère pour ceux qui en font leurs études pro.
 
Ils sont un peu fou à l'EDHEC non ? Je me demande combien d'admis étaient des sportifs de haut niveau ou des artistes pro ces dernières années noredface

n°4579033
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 25-03-2014 à 11:14:49  profilanswer
 

faekone a écrit :


 
wtf ??? qui peut suivre des cours aux beaux arts tout en suivant un autre cursus d'études sup ?? Ils se foutent de notre gueule ou quoi ??  
Les Beaux arts c'est déjà une galère pour ceux qui en font leurs études pro.
 
Ils sont un peu fou à l'EDHEC non ? Je me demande combien d'admis étaient des sportifs de haut niveau ou des artistes pro ces dernières années noredface


 
Je connais 5 mecs de ma promo qui sont sportifs de haut niveau donc doit y en avoir pas mal partout en France, surtout en Staps
 
Après les beaux arts c'est différent j'y connais rien :o

n°4579042
faekone
Posté le 25-03-2014 à 11:24:47  profilanswer
 

C'est peut être moi qui me leurre sur la définition de sportif de haut niveau.
Ils sont pro ?

 

Pcq y'a une licence sportif de haut niveau à Assas, mais c'est bidon. Il faut juste que ton club signe un papier pour justifier une "longue pratique". La plupart des gens des types ne font plus de sport. C'est leurs ex entraineurs qui les arrangent. Y'en a meme un qui était candidat à une mairie cette année .....

 

Les beaux arts j'ai un ami qui y est, et c'est sa formation pro. Il a galéré pour y rentrer.

 

Après encore une fois je me leurre peut être ...


Message édité par faekone le 25-03-2014 à 11:25:47
n°4579052
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 25-03-2014 à 11:40:57  profilanswer
 

Sur les 5 que je connais y en a un qui joue en Ligue 1, un en ligue 2 et les 3 autres au MHR donc ça va quand même :o
 
Après c'est des mecs qui sont plus souvent avec la CFA et qui jouent au foot/rugby car ils sont bons mais privilégient leurs études

n°4579055
Linoa1fleu​r
Posté le 25-03-2014 à 11:41:51  profilanswer
 

Non mais n'écoutez pas l'administration, mettez tout ce qui vous semble utile/pertinent et basta  :jap:

n°4579059
faekone
Posté le 25-03-2014 à 11:48:10  profilanswer
 

Tarbanane a écrit :

Sur les 5 que je connais y en a un qui joue en Ligue 1, un en ligue 2 et les 3 autres au MHR donc ça va quand même :o

 

Après c'est des mecs qui sont plus souvent avec la CFA et qui jouent au foot/rugby car ils sont bons mais privilégient leurs études

 

un type est dans un club de L1 et il suit un M1 de droit à coté ?

 

bah putain, moi qui me disait cool jai un niveau correct en foot et je suis encore des études .........

 

j'ose plus me regarder en face  [:aaaaze:1]

Message cité 2 fois
Message édité par faekone le 25-03-2014 à 11:49:01
n°4579081
nonoo_
Posté le 25-03-2014 à 12:43:53  profilanswer
 

faekone a écrit :


 
un type est dans un club de L1 et il suit un M1 de droit à coté ?  
 
bah putain, moi qui me disait cool jai un niveau correct en foot et je suis encore des études .........
 
j'ose plus me regarder en face  [:aaaaze:1]


 
Tarbanane (et ses potes a fortiori) est trop haut pour ce forum.  [:la multiplication:5]

n°4579082
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 25-03-2014 à 12:47:19  profilanswer
 

faekone a écrit :


 
un type est dans un club de L1 et il suit un M1 de droit à coté ?  
 
bah putain, moi qui me disait cool jai un niveau correct en foot et je suis encore des études .........
 
j'ose plus me regarder en face  [:aaaaze:1]


 

nonoo_ a écrit :


 
Tarbanane (et ses potes a fortiori) est trop haut pour ce forum.  [:la multiplication:5]


 
 
Il est au MHSC ouais, mais comme je l'ai dit il a joué que trois fois avec l'équipe 1 :o

n°4579137
faekone
Posté le 25-03-2014 à 13:55:06  profilanswer
 

Des barres le mec a le choix entre une carriere de footeux et d' avocat.

 

mais dis moi c'est un extra terrestre non ??

 

Dans ma fac en foot personne a le niveau pr ne serait ce que la CFA ...

 

Et au rugby yavais un type au stade français crabos mais qui pouvait pas faire les 2, il a arrêté, et un qui jouait en pro D2 quelques fois. Mais il a arrêté aussi.

 


Message édité par faekone le 25-03-2014 à 13:55:25
n°4579156
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 25-03-2014 à 14:16:45  profilanswer
 

Il faut savoir que les types ont leurs td un peu quand ils veulent et au pire ils peuvent les faire sur internet
 
La fac s'adapte vraiment à eux plus que l'inverse.. Ils s'entraînent 4-5 fois par semaine je crois donc quand t'y penses ça te laisse du temps en dehors de ça, et quand tu vois le niveau moyen en droit ça me semble pas inconciliable, surtout qu'imo ils sont favorisés sur la notation

n°4579160
faekone
Posté le 25-03-2014 à 14:18:33  profilanswer
 

Ah ok. J'étais pas au courant de ça.  
 
Après je connais pas ta fac mais sur Paris y'a du niveau quand même. Et ca devient la guerre niveau cours(personne fais tourner , concurrence etc) à un certain niveau.

n°4579174
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 25-03-2014 à 14:53:25  profilanswer
 

Je sais pas perso j'ai jamais trop été en cours (10h par an a peu près :o ) et j'ai toujours réussi à gratter les cours.. Genre sur le groupe facebook de la promo ou quoi  
 
Et je crois que quand t'es sportif la fac te donne les cours ou un truc comme ça si tu demandes

n°4584068
shwarzy
Posté le 31-03-2014 à 14:19:17  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'aurais voulu avoir votre Feedback sur ma candidature à l'edhec.
 
L3 droit Nanterre, pas de bulletin semestriel donc j'envoie mon bulletin du semestre 4 (bcp de cas similaires, situation validée par l'edhec au telephone) avec une moyenne de 12,6.
 
Tage mage un peu faible 327
Toeic 915 (hésite à le repasser car j'ai fais 17 fautes en listening c'est énorme comparé à mes toeic blanc et 7 en reading)
 
XP pro :  
3 semaines manutentionnaire salon de l'auto
2 semaine stage magasin optic 2000 vendeur et atelier  
2 semaines stages assistant redacteur en chef : Firstluxe
 
1 mois à l'étranger au Cameroun, stage d'observation dans une société forestiere et raffinerie huile de palme.
 
+ Expatriation, né au Cameroun et vécu la bas jusqu'à mes 11ans.
 
Aucune Xp associative, et pratique reguliere du tennis mais rien de fou genre haut niveau.
 
Avec la barre d'admissibilité à 12 je vous avoue que j'ai l'impression que mes chances sont minimes.
 
Pour ce qui est de la LM, je me fais pas de soucis la dessus j'ai un projet pro bien défini et je postule pour l'apprentissage européen avec des bons arguments.
 
Merci d'avance et bonne chance à tous  

n°4584149
mickay
Posté le 31-03-2014 à 15:43:55  profilanswer
 

Je dirais bof...
Très peu de stages, ou du moins avec des durées très courtes. Notes pas ouf. Pas d'asso...
 
En faite en gros c'est (trop?) moyen partout... :/
 
Après ça ne coûte rien de tenter.

n°4584187
mittelk
Posté le 31-03-2014 à 16:20:48  profilanswer
 

shwarzy a écrit :

Bonjour,  
 
J'aurais voulu avoir votre Feedback sur ma candidature à l'edhec.
 
L3 droit Nanterre, pas de bulletin semestriel donc j'envoie mon bulletin du semestre 4 (bcp de cas similaires, situation validée par l'edhec au telephone) avec une moyenne de 12,6.
 
Tage mage un peu faible 327
Toeic 915 (hésite à le repasser car j'ai fais 17 fautes en listening c'est énorme comparé à mes toeic blanc et 7 en reading)
 
XP pro :  
3 semaines manutentionnaire salon de l'auto
2 semaine stage magasin optic 2000 vendeur et atelier  
2 semaines stages assistant redacteur en chef : Firstluxe
 
1 mois à l'étranger au Cameroun, stage d'observation dans une société forestiere et raffinerie huile de palme.
 
+ Expatriation, né au Cameroun et vécu la bas jusqu'à mes 11ans.
 
Aucune Xp associative, et pratique reguliere du tennis mais rien de fou genre haut niveau.
 
Avec la barre d'admissibilité à 12 je vous avoue que j'ai l'impression que mes chances sont minimes.
 
Pour ce qui est de la LM, je me fais pas de soucis la dessus j'ai un projet pro bien défini et je postule pour l'apprentissage européen avec des bons arguments.
 
Merci d'avance et bonne chance à tous  


 
 
Honnêtement tente le, pour l'absence de stages quand on sort d'une L3 en droit j'imagine que c'est normal... Ta moyenne n'est pas ouf mais tu as l'ouverture internationale recherchée chez les AST2. Un peu juste je pense, ça peut aussi bien passer, donc ce serait dommage de ne pas essayer.

n°4584217
shwarzy
Posté le 31-03-2014 à 16:54:52  profilanswer
 

mickay a écrit :

Je dirais bof...
Très peu de stages, ou du moins avec des durées très courtes. Notes pas ouf. Pas d'asso...
 
En faite en gros c'est (trop?) moyen partout... :/
 
Après ça ne coûte rien de tenter.


 
C'est mon avis, mais je te trouve assez radical quand même, niveau stage je comptabilise 3 mois dont 1 mois à l'étranger qui représente une expérience plutôt atypique... Les xp ne peuvent pas être antérieures à 2011 donc bon c'est deja pas mal pour quelqu'un qui sort de licence non ?  
Je ne pensais pas qu'un 12,6 en droit serait tant critiquer que ca! Ca n'a pas la même valeur qu'un 12,5 en eco g, il est plus compliqué d'obtenir des bonnes notes en droit et les responsables d'admissions le savent il me semble.
 
Ma note au tage vaut quelque chose autour de 11 je pense, surement moyen de se positionner dans le ventre mou des admissibles, c'est pas non plus l'élite qui se présente à ce concours ...

n°4584238
wartod
Posté le 31-03-2014 à 17:10:14  profilanswer
 

shwarzy a écrit :


 
C'est mon avis, mais je te trouve assez radical quand même, niveau stage je comptabilise 3 mois dont 1 mois à l'étranger qui représente une expérience plutôt atypique... Les xp ne peuvent pas être antérieures à 2011 donc bon c'est deja pas mal pour quelqu'un qui sort de licence non ?  
Je ne pensais pas qu'un 12,6 en droit serait tant critiquer que ca! Ca n'a pas la même valeur qu'un 12,5 en eco g, il est plus compliqué d'obtenir des bonnes notes en droit et les responsables d'admissions le savent il me semble.
 
Ma note au tage vaut quelque chose autour de 11 je pense, surement moyen de se positionner dans le ventre mou des admissibles, c'est pas non plus l'élite qui se présente à ce concours ...


 
Ben pourquoi tu poses la question alors ?  :o  
 
Si tu es si "confiant" tente et puis voilà :)  
 
Et évite de critiquer un concours avant de l'avoir réussi  :o

n°4584250
shwarzy
Posté le 31-03-2014 à 17:15:26  profilanswer
 

Je ne critique pas du tout le concours mais j'ai suivi une prépa et j'ai bien vu de qui j'étais entouré, c'est juste une impression

n°4584417
faekone
Posté le 31-03-2014 à 20:54:54  profilanswer
 

"ta moyenne n'est pas terrible"
 
12,6 n'est pas terrible
 
 
mdr
 
 

n°4584449
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 31-03-2014 à 21:47:48  profilanswer
 

shwarzy a écrit :

Je ne critique pas du tout le concours mais j'ai suivi une prépa et j'ai bien vu de qui j'étais entouré, c'est juste une impression


 
Les prépas c'est juste un rassemblement de mecs pas assez bons pour préparer les concours solo :o
 
Donc t'as pas encore rencontré l'élite Hfr  [:xenobrandt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  605  606  607  608  609  610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR