Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1205 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  605  606  607  608  609  610
Auteur Sujet :

EDHEC Business School - Topic Unique

n°4562673
mittelk
Posté le 25-02-2014 à 14:00:03  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

josh311 a écrit :

Ok j'ai aussi prévu de partir 3 mois sur Londres faire un stage, tu penses que sur le CV c'est recevable de marquer un stage futur ? Ou ça le fait pas trop ?


 
C'est toujours bien oui, après il faut que les papiers soient signés je pense sinon c'est un peu du vent..  
 

josh311 a écrit :

Je veux bien croire que bcp de gens ont une xp à l'étranger [...] Mais sinon y'a déjà pas mal d'admis ast2 sur le forum. Ils peuvent nous en parler.


 
J'en fais partie et c'est le constat qu'on a tous fait (Parisienne et/ou ouverture internationale).  
 

josh311 a écrit :

 
 
Tu payes la cotiz au BDS en début d'année (80€/an quand j'y étais, 80€ les 3 ans l'année d'avant  [:atom1ck] ) et tu as accès à tous les équipements, sur réservation.  
+ les différents cours.  
 


 
90€ cette année  :(  
 

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 14:00:03  profilanswer
 

n°4562700
Linoa1fleu​r
Posté le 25-02-2014 à 14:19:50  profilanswer
 

mittelk a écrit :


 
90€ cette année  :(  
 


 
+300% en 2 ans... EDHEC what else [:clooney16]  
 
D'ailleurs, qui participe à l'arnaque totale au gala cette année ?

n°4562729
Jean Valje​an
Posté le 25-02-2014 à 15:05:10  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :

 

+300% en 2 ans... EDHEC what else [:clooney16]

 

D'ailleurs, qui participe à l'arnaque totale au gala cette année ?

 

C'est le tarif ou les prestations le problème ?
Fut un temps, c'était 150 balles le gros package, donc bon...  [:jesavaispas]

n°4562810
braise86
Posté le 25-02-2014 à 16:53:36  profilanswer
 

Jean Valjean a écrit :


 
C'est le tarif ou les prestations le problème ?
Fut un temps, c'était 150 balles le gros package, donc bon...  [:jesavaispas]


 
il fut un temps ou les vieux faisait pas chier les petits qui organisent :o
 

Spoiler :

non en fait on me dit dans l'oreillette que les vieux gueulent toujours


---------------
no deal true red story with it face
n°4562814
Linoa1fleu​r
Posté le 25-02-2014 à 17:02:37  profilanswer
 

Jean Valjean a écrit :


 
C'est le tarif ou les prestations le problème ?
Fut un temps, c'était 150 balles le gros package, donc bon...  [:jesavaispas]


 
Les 2...
Je suis allée voir les photos du lieu, et la salle donne carrément pas envie. Ça donne juste l'impression d'une soirée en boite, un peu améliorée certes. Mais pour 40 balles, c'est vraiment abusé (et entrée à partir de 23h !!! non mais n'imp là !).  
 
Pour comparer, le gala de l'école de mon mari, c'est moins de 20€ l'entrée sur place (une 10aine d'€ en prévente) pour 2 têtes d'affiche, 1 feu d'artifice (et pas 3 pétards), des conso à prix ultra mini (soft gratuit, bouteille de champ à 20€...), une vraie équipe de sécurité (croix rouge sur place + whatmille agents/maîtres chien + équipe organisatrice).
(je parle uniquement de la soirée)
 
/coup de gueule off

n°4562819
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 25-02-2014 à 17:11:39  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Les 2...
Je suis allée voir les photos du lieu, et la salle donne carrément pas envie. Ça donne juste l'impression d'une soirée en boite, un peu améliorée certes. Mais pour 40 balles, c'est vraiment abusé (et entrée à partir de 23h !!! non mais n'imp là !).  
 
Pour comparer, le gala de l'école de mon mari, c'est moins de 20€ l'entrée sur place (une 10aine d'€ en prévente) pour 2 têtes d'affiche, 1 feu d'artifice (et pas 3 pétards), des conso à prix ultra mini (soft gratuit, bouteille de champ à 20€...), une vraie équipe de sécurité (croix rouge sur place + whatmille agents/maîtres chien + équipe organisatrice).
(je parle uniquement de la soirée)
 
/coup de gueule off


 
Hmmmm, désolé de te décevoir mais après une coupe t'y toucheras plus  [:hish:1]

n°4562838
Linoa1fleu​r
Posté le 25-02-2014 à 17:25:23  profilanswer
 

Bouteille achetée directement au producteur, et pour l'avoir goûtée, non c'est pas dla merde.
L'école est dans la bonne région faut dire.

n°4562852
jslpfasc2
Posté le 25-02-2014 à 17:40:15  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Les 2...
Je suis allée voir les photos du lieu, et la salle donne carrément pas envie. Ça donne juste l'impression d'une soirée en boite, un peu améliorée certes. Mais pour 40 balles, c'est vraiment abusé (et entrée à partir de 23h !!! non mais n'imp là !).  
 
Pour comparer, le gala de l'école de mon mari, c'est moins de 20€ l'entrée sur place (une 10aine d'€ en prévente) pour 2 têtes d'affiche, 1 feu d'artifice (et pas 3 pétards), des conso à prix ultra mini (soft gratuit, bouteille de champ à 20€...), une vraie équipe de sécurité (croix rouge sur place + whatmille agents/maîtres chien + équipe organisatrice).
(je parle uniquement de la soirée)
 
/coup de gueule off


 
 
Un feu d'artifice dans une salle?  :hello:

n°4562876
Jean Valje​an
Posté le 25-02-2014 à 18:17:16  profilanswer
 

braise86 a écrit :


 
il fut un temps ou les vieux faisait pas chier les petits qui organisent :o
 

Spoiler :

non en fait on me dit dans l'oreillette que les vieux gueulent toujours



 
Demande un peu aux petit(e)s si je les ai fait chier  [:jean valjean:1]  
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Les 2...
Je suis allée voir les photos du lieu, et la salle donne carrément pas envie. Ça donne juste l'impression d'une soirée en boite, un peu améliorée certes. Mais pour 40 balles, c'est vraiment abusé (et entrée à partir de 23h !!! non mais n'imp là !).  
 
Pour comparer, le gala de l'école de mon mari, c'est moins de 20€ l'entrée sur place (une 10aine d'€ en prévente) pour 2 têtes d'affiche, 1 feu d'artifice (et pas 3 pétards), des conso à prix ultra mini (soft gratuit, bouteille de champ à 20€...), une vraie équipe de sécurité (croix rouge sur place + whatmille agents/maîtres chien + équipe organisatrice).
(je parle uniquement de la soirée)
 
/coup de gueule off


 
Franchement la salle n'a pas l'air dégueu. J'attends de juger sur pièce néanmoins.  
 
Quant aux têtes d'affiches et feux d'artifesse... 1/ faut voir ce qu'il y a derrière (je suis allergique aux groupes/djs "reconnus" qui jouent dans les soirées étudiantes, je préfère un random animateur de soirée club med) 2/ faut voir le financement et le volumes d'entrées projetées / capacité du lieu.  
 
Sinon, les soirées mensuelles (  [:napoleon dynabyte:3] ) te font déjà les "conso à prix ultra mini (soft gratuit, bouteille de champ à 20€...), une vraie équipe de sécurité (croix rouge sur place + whatmille agents/maîtres chien + équipe organisatrice)." :o  
 

jslpfasc2 a écrit :


 
 
Un feu d'artifice dans une salle?  :hello:


 
 [:elleestbonnecellela]

n°4562883
Linoa1fleu​r
Posté le 25-02-2014 à 18:30:42  profilanswer
 

Jean Valjean a écrit :


 
Sinon, les soirées mensuelles (  [:napoleon dynabyte:3] ) te font déjà les "conso à prix ultra mini (soft gratuit, bouteille de champ à 20€...), une vraie équipe de sécurité (croix rouge sur place + whatmille agents/maîtres chien + équipe organisatrice)." :o  
 


 
Encore heureux vu le coût cotiz + paf exorbitant !
 
Bref... des retours des anciens qui y sont allés ?

mood
Publicité
Posté le 25-02-2014 à 18:30:42  profilanswer
 

n°4562887
Jean Valje​an
Posté le 25-02-2014 à 18:40:17  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Encore heureux vu le coût cotiz + paf exorbitant !
 
Bref... des retours des anciens qui y sont allés ?


 
Bordel  [:napoleon dynabyte:3]  
 
Jamais allé au gala. Jamais allé en soirée. J'ai simplement entendu dire que c'était pas bien, que ça coûtait trop cher et que les gens étaient très méchants. Je t'enjoins à être un opérateur économique rationnel, qui fera évidemment le choix de ne pas y aller compte tenu des informations dont il dispose.  
 
Sur ce,  [:anefail:2]

n°4562891
Linoa1fleu​r
Posté le 25-02-2014 à 18:47:03  profilanswer
 

Jean Valjean a écrit :


 
Bordel  [:napoleon dynabyte:3]  
 
Jamais allé au gala. Jamais allé en soirée. J'ai simplement entendu dire que c'était pas bien, que ça coûtait trop cher et que les gens étaient très méchants. Je t'enjoins à être un opérateur économique rationnel, qui fera évidemment le choix de ne pas y aller compte tenu des informations dont il dispose.  
 
Sur ce,  [:anefail:2]


 
Tips : Je suis diplômée cette année, et c'est le gala des diplômées  [:nicodonald]  
 
Et je viens justement demander aux anciens si ça vaut le coup/coût  [:grounded:1]  
 
Sur ce, je vous laisse continuer à engueuler les candidats AST qui débarquent sur le topoc  :o

n°4562950
napopi
Dentifrice aux échalotes
Posté le 25-02-2014 à 20:19:04  profilanswer
 

Linoa1fleur a écrit :


 
Tips : Je suis diplômée cette année, et c'est le gala des diplômées  [:nicodonald]  
 
Et je viens justement demander aux anciens si ça vaut le coup/coût  [:grounded:1]  
 
Sur ce, je vous laisse continuer à engueuler les candidats AST qui débarquent sur le topoc  :o


 
Non abstiens toi, ça vaut pas vraiment le coup : les gens sont sympas, plutôt enclins à s'amuser entre eux plutôt qu'au son de défourailleurs de compta tels que Cassius (Solveig et consorts...) et globalement peu friands de feu d'artifices. Je suis moi même originaire de Schiltigheim et j'ai été déçu par le gala, et ce, 6 années de suite. Jamais je n'ai eu l'occasion d'y voir un seul pétard (alors, pour le feu d'artifice autant te dire que je n'attends pas grand chose) ni même une seule bouteille de Sekt à 20€. Et puis 90€, sérieusement, autant les laisser sur un livret à 1,25%.
 
Après, si tu jamais tu cherches à clôturer ta journée de remise de diplôme, à faire un bon resto avec tes amis de promo jusqu'à 23h puis à rejoindre le gala dans une ambiance bonne enfant dans laquelle tu retrouvera certaines connaissances et l'esprit de ton école, n'hésite pas. Ca vaut le coup.
 
Un ami centriste.


---------------
Es kann soviel passieren, es kann soviel geschehen. Nur eins weiss ich hundertprozentig: nie im Leben würde ich zu Bayern gehen. http://www.youtube.com/watch?v=3FUxNm787_c
n°4563052
wartod
Posté le 25-02-2014 à 21:47:57  profilanswer
 

napopi a écrit :


 
Non abstiens toi, ça vaut pas vraiment le coup : les gens sont sympas, plutôt enclins à s'amuser entre eux plutôt qu'au son de défourailleurs de compta tels que Cassius (Solveig et consorts...) et globalement peu friands de feu d'artifices. Je suis moi même originaire de Schiltigheim et j'ai été déçu par le gala, et ce, 6 années de suite. Jamais je n'ai eu l'occasion d'y voir un seul pétard (alors, pour le feu d'artifice autant te dire que je n'attends pas grand chose) ni même une seule bouteille de Sekt à 20€. Et puis 90€, sérieusement, autant les laisser sur un livret à 1,25%.
 
Après, si tu jamais tu cherches à clôturer ta journée de remise de diplôme, à faire un bon resto avec tes amis de promo jusqu'à 23h puis à rejoindre le gala dans une ambiance bonne enfant dans laquelle tu retrouvera certaines connaissances et l'esprit de ton école, n'hésite pas. Ca vaut le coup.
 
Un ami centriste.


 
Moi ce que je comprends pas c'est pourquoi le gala n'est pas une fête trans générationnelle comme dans les écoles d'ing ?  :o  
 
Bon y aura un stand Dionysos normalement  :jap:

n°4563674
pssspsss
Posté le 26-02-2014 à 18:42:04  profilanswer
 

Salut !
 
Je compte candidater à l'Edhec en AST2, je me suis inscrit sur le site histoire de mater un peu les exigences du dossier :D  
Et jme pose une question, si l'on remplit rien en XP pro/activités le dossier est considéré comme incomplet?
Je cumule quelques mois de job d'été, mais le soucis c'est que j'ai aucun référent à apporter, enfin je me vois mal contacter des gens pour qui j'ai bossé directement ou non 3 semaines il y a un an et deux ans pour leur demander si je peux les inscrire, ce qui signifie qu'ils devront remplir un dossier pour l'école apparemment  :pfff:  
 
Et de deux, j'ai pas d'activités particulières, des centres d'intérêts, la pratique de plusieurs sports également mais uniquement comme loisirs ou d'entretien physique. Encore une fois ni club ni référent.
Si je met rien mon dossier ne sera pas validé, au pire, ou au mieux je passerai pour un gros branleur :o  
 
Sinon je pense pouvoir être admissible, 14.2 en Eco G dans une fac no name, un semestre en Erasmus, un Toeic pas trop dégueu (j'attend les résultats) et un Tage Mage qui sera brillant [:hish:1]

n°4563695
uknowit
Posté le 26-02-2014 à 19:28:48  profilanswer
 

Bonsoir,
J'ai également une question pour les étudiants (et anciens étudiants) de l'école :D bonne ambiance sur le campus? les étudiants sont-ils plutôt cool ou typique prepa-fils a papa? juste pour savoir si les AST2 s'intègrent plutôt bien a la promo ou pas!

n°4563884
vitaminR
Posté le 26-02-2014 à 22:36:06  profilanswer
 

uknowit a écrit :

Bonsoir,
J'ai également une question pour les étudiants (et anciens étudiants) de l'école :D bonne ambiance sur le campus? les étudiants sont-ils plutôt cool ou typique prepa-fils a papa? juste pour savoir si les AST2 s'intègrent plutôt bien a la promo ou pas!


 
C'est pas incompatible  [:l'artefact:3]  

n°4563942
wartod
Posté le 26-02-2014 à 23:33:10  profilanswer
 

vitaminR a écrit :


 
C'est pas incompatible  [:l'artefact:3]  


 
gros pluzun !

n°4564037
jslpfasc2
Posté le 27-02-2014 à 10:15:45  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Salut !
 
Je compte candidater à l'Edhec en AST2, je me suis inscrit sur le site histoire de mater un peu les exigences du dossier :D  
Et jme pose une question, si l'on remplit rien en XP pro/activités le dossier est considéré comme incomplet?
Je cumule quelques mois de job d'été, mais le soucis c'est que j'ai aucun référent à apporter, enfin je me vois mal contacter des gens pour qui j'ai bossé directement ou non 3 semaines il y a un an et deux ans pour leur demander si je peux les inscrire, ce qui signifie qu'ils devront remplir un dossier pour l'école apparemment  :pfff:  
 
Et de deux, j'ai pas d'activités particulières, des centres d'intérêts, la pratique de plusieurs sports également mais uniquement comme loisirs ou d'entretien physique. Encore une fois ni club ni référent.
Si je met rien mon dossier ne sera pas validé, au pire, ou au mieux je passerai pour un gros branleur :o  
 
Sinon je pense pouvoir être admissible, 14.2 en Eco G dans une fac no name, un semestre en Erasmus, un Toeic pas trop dégueu (j'attend les résultats) et un Tage Mage qui sera brillant [:hish:1]


 
 
J'étais exactement dans le même cas que toi, j'ai fait que des jobs où j'ai vendu des poulets rôtis (donc no référent évidemment) et c'est passé!
J'ai pas fait de sport non plus (en tout cas pas de là à avoir leur certificat chelou).

n°4564046
uknowit
Posté le 27-02-2014 à 10:40:31  profilanswer
 

vitaminR a écrit :


 
C'est pas incompatible  [:l'artefact:3]  


 
donc les AST2 s'intègrent bien a la promo?

n°4564100
vitaminR
Posté le 27-02-2014 à 11:56:13  profilanswer
 

uknowit a écrit :


 
donc les AST2 s'intègrent bien a la promo?


 
J'en ai aucune idée je ne suis pas à l'EDHEC mais à mon avis c'est à toi de te faire un place, et c'est normal t'arrives après les autres..

n°4564133
martel_420
Atypique
Posté le 27-02-2014 à 13:29:02  profilanswer
 

uknowit a écrit :


 
donc les AST2 s'intègrent bien a la promo?


 
AMHA si t'es sociable tu t'intègres partout  :hello:

n°4564174
pssspsss
Posté le 27-02-2014 à 15:04:04  profilanswer
 

Citation :

J'étais exactement dans le même cas que toi, j'ai fait que des jobs où j'ai vendu des poulets rôtis (donc no référent évidemment) et c'est passé!
J'ai pas fait de sport non plus (en tout cas pas de là à avoir leur certificat chelou).


 
 
 
Et tu m'as indiqué quand même  ? Même sans référent ni rien ? J'ai bien envie de faire ça.
A la limite j'irai peut être demander à une personne si je peux l'ajouter à mon dossier, elle m'avais dit il y a bientot deux ans que si j'avais besoin d'une lettre ou quoi que ce soit je pouvais demander [:eneytihi:3]
 
 
 

n°4564774
jslpfasc2
Posté le 28-02-2014 à 10:47:05  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Citation :

J'étais exactement dans le même cas que toi, j'ai fait que des jobs où j'ai vendu des poulets rôtis (donc no référent évidemment) et c'est passé!
J'ai pas fait de sport non plus (en tout cas pas de là à avoir leur certificat chelou).


 
 
 
Et tu m'as indiqué quand même  ? Même sans référent ni rien ? J'ai bien envie de faire ça.
A la limite j'irai peut être demander à une personne si je peux l'ajouter à mon dossier, elle m'avais dit il y a bientot deux ans que si j'avais besoin d'une lettre ou quoi que ce soit je pouvais demander [:eneytihi:3]
 
 
 


 
Ouai j'ai indiqué quand même. Après tout ils sont conscients que leur site est hyper rigide. Ce serait abusé de te bloquer l'accès pour ça!
Et oui si tu as la moindre paperasse avec une signature et qui dit que t'es un mec serein, rajoute-le, c'est gratuit.  [:clooney16]  
 
Après à toi de défendre tout ça à l'oral!

n°4566384
laura5411
Posté le 03-03-2014 à 11:24:56  profilanswer
 

Bonjour a tous !
 
Savez vous quel genre de questions l'edhec pose a nos responsables de stage ?
 
Merci !

n°4566518
martel_420
Atypique
Posté le 03-03-2014 à 15:32:30  profilanswer
 

laura5411 a écrit :

Bonjour a tous !
 
Savez vous quel genre de questions l'edhec pose a nos responsables de stage ?
 
Merci !


 
Je ne sais pas, mais à mon avis ça porte sur ton attitude et sur ton état d'esprit en entreprise (surtout si tu veux faire de l'alternance). Après les questions exactes :/

n°4566538
wartod
Posté le 03-03-2014 à 16:04:57  profilanswer
 

laura5411 a écrit :

Bonjour a tous !
 
Savez vous quel genre de questions l'edhec pose a nos responsables de stage ?
 
Merci !


 
Je ne vais pas être en mesure de répondre à ta question mais je me demande une chose : à quoi va te servir la réponse ? ;)  
 
On s'était déjà parlé en MP non ?  :o

n°4566542
Coco-tea
Posté le 03-03-2014 à 16:10:47  profilanswer
 

A glisser un billet dans la poche du respo pour qu'il donne les bonnes réponses :p

n°4566543
laura5411
Posté le 03-03-2014 à 16:11:05  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Je ne vais pas être en mesure de répondre à ta question mais je me demande une chose : à quoi va te servir la réponse ? ;)  
 
On s'était déjà parlé en MP non ?  :o


 
Ma responsable m'a demandé donc je lui ai dit que j'allais me renseigner, voilà tout :)
 
Et non on ne s'est pas parlé en mp.

n°4566552
wartod
Posté le 03-03-2014 à 16:24:49  profilanswer
 

laura5411 a écrit :


 
Ma responsable m'a demandé donc je lui ai dit que j'allais me renseigner, voilà tout :)
 
Et non on ne s'est pas parlé en mp.


 
Je pense que c'est les questions classiques : Comment a été votre employé ? Puis je lui faire confiance à mon tour ? Quelles sont ses qualités majeures ? Défauts etc ...

n°4566554
laura5411
Posté le 03-03-2014 à 16:26:52  profilanswer
 

wartod a écrit :


 
Je pense que c'est les questions classiques : Comment a été votre employé ? Puis je lui faire confiance à mon tour ? Quelles sont ses qualités majeures ? Défauts etc ...


 
Ok donc pas de questions particulières.
Je te remercie !

n°4566558
wartod
Posté le 03-03-2014 à 16:36:43  profilanswer
 

laura5411 a écrit :


 
Ok donc pas de questions particulières.
Je te remercie !


 
La réponse n'engage que moi mais je ne pense pas non  :o

n°4566808
faekone
Posté le 03-03-2014 à 22:47:57  profilanswer
 

pssspsss a écrit :

Salut !
 
Je compte candidater à l'Edhec en AST2, je me suis inscrit sur le site histoire de mater un peu les exigences du dossier :D  
Et jme pose une question, si l'on remplit rien en XP pro/activités le dossier est considéré comme incomplet?
Je cumule quelques mois de job d'été, mais le soucis c'est que j'ai aucun référent à apporter, enfin je me vois mal contacter des gens pour qui j'ai bossé directement ou non 3 semaines il y a un an et deux ans pour leur demander si je peux les inscrire, ce qui signifie qu'ils devront remplir un dossier pour l'école apparemment  :pfff:  
 
Et de deux, j'ai pas d'activités particulières, des centres d'intérêts, la pratique de plusieurs sports également mais uniquement comme loisirs ou d'entretien physique. Encore une fois ni club ni référent.
Si je met rien mon dossier ne sera pas validé, au pire, ou au mieux je passerai pour un gros branleur :o  
 
Sinon je pense pouvoir être admissible, 14.2 en Eco G dans une fac no name, un semestre en Erasmus, un Toeic pas trop dégueu (j'attend les résultats) et un Tage Mage qui sera brillant [:hish:1]


 
 
C'est quoi le délire des référents ?? Il faut fournir le contact de ton club de sport, de ton ex employeur etc ?????
 

n°4566874
martel_420
Atypique
Posté le 03-03-2014 à 23:55:10  profilanswer
 

Arrêtez vos délire avec "je dois remplir ça ou non??" ... Vous remplissez que ce vous avez! La case sportif de haut niveau est présente aussi et personne ne pose de question si il faut la remplir ou pas? bah alors.. [:trefledepique_w]

n°4566888
faekone
Posté le 04-03-2014 à 00:27:47  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Arrêtez vos délire avec "je dois remplir ça ou non??" ... Vous remplissez que ce vous avez! La case sportif de haut niveau est présente aussi et personne ne pose de question si il faut la remplir ou pas? bah alors.. [:trefledepique_w]


 
à ceci près que je ne passe pas l'AST2  [:lapin_vert:5] . Je me renseignais juste sur ces modalités qui n'étaient indiquées nul part ailleurs
on va se passer de ton commentaire merci  [:clooney6]

n°4567349
martel_420
Atypique
Posté le 04-03-2014 à 23:11:10  profilanswer
 

faekone a écrit :


 
à ceci près que je ne passe pas l'AST2  [:lapin_vert:5] . Je me renseignais juste sur ces modalités qui n'étaient indiquées nul part ailleurs
on va se passer de ton commentaire merci  [:clooney6]


 
Je ne parlais pas pour toi, mais pour tous les autres du dessus qui depuis 10 pages demandent la même chose...

n°4567383
faekone
Posté le 05-03-2014 à 01:56:42  profilanswer
 

martel_420 a écrit :


 
Je ne parlais pas pour toi, mais pour tous les autres du dessus qui depuis 10 pages demandent la même chose...


 
au temps pour moi alors !  [:apsit:2]

n°4567384
pssspsss
Posté le 05-03-2014 à 02:23:17  profilanswer
 

Citation :

Arrêtez vos délire avec "je dois remplir ça ou non??" ... Vous remplissez que ce vous avez! La case sportif de haut niveau est présente aussi et personne ne pose de question si il faut la remplir ou pas? bah alors..


 
 
Il est précisé que si aucun référent n'est renseigné, les expériences pro ne seront pas prises en compte, donc autant s'assurer que ce n'est pas le cas pour les activités extra scolaires...
 
Car ces deux paramètres compte pour 25% du dossier, impossible de les négliger donc...  
 
D'ailleurs, j'ai un référent pour un de mes jobs d'été pour l'instant [:multipatate:3]

n°4567460
Tarbanane
ENS Ulm
Posté le 05-03-2014 à 12:38:37  profilanswer
 

martel_420 a écrit :

Arrêtez vos délire avec "je dois remplir ça ou non??" ... Vous remplissez que ce vous avez! La case sportif de haut niveau est présente aussi et personne ne pose de question si il faut la remplir ou pas? bah alors.. [:trefledepique_w]


 
Une telle remarque venant de toi..
J'espère que c'est une blague lo   [:vertexes:2]

n°4570805
pssspsss
Posté le 11-03-2014 à 20:31:37  profilanswer
 

890 au Toeic ! [:hpfan:2]

n°4570815
martel_420
Atypique
Posté le 11-03-2014 à 20:44:56  profilanswer
 

Tarbanane a écrit :


 
Une telle remarque venant de toi..
J'espère que c'est une blague lo   [:vertexes:2]


 
ah?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  547  548  549  ..  605  606  607  608  609  610

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
EDHEC AST 2[Topic Unique] ROUEN BUSINESS SCHOOL & son Master Grande Ecole
[Topic Unique] RMS : ESC Reims / Sup de Co ReimsMessages aux Bac+5 nouveaux embauchés 2007 en Conseil / SSII
EDHEC Rentrée 2007 - MSc Finance & MSc Risk and Asset ManagementEDHEC - infos
[HELP] logement sur paris entre juillet et octobre !EDHEC admission 2eme annee ?
AST2 EDHECedhec
Plus de sujets relatifs à : EDHEC Business School - Topic Unique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR