| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ICN Business School Nancy-Metz| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICN Business School Nancy-Metz |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 23:02:59 ![]() ![]()
|
Mervinside | Salut, il te sera encore possible de changer de route en janvier. Pour les DD français je ne sais pas du tout, je pense cependant que c'est tout à fait possible |
Clement ICN |
|
Nattier | Merci à tous les deux ! |
Mervinside | Up des grands fonds pour grandfa |
Mervinside | L'ICN proposera à partir de la rentrée 2012 un Msc Design et management du luxe avec l'école des Mines et des Beaux-Arts.
|
Kruel |
|
Kruel |
|
Mervinside |
|
celine376 | Avis aux élèves de l'icn, que pensez vous du Msc Design et management du luxe qui va ouvrir en septembre ? y a t'il déjà un réseau d'ancien ayant évolué dans le secteur du luxe et donc de réels possibilités de débouchés après ce Msc ?? |
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Le Management de Luxe, y'a plus rapide pour prendre sa carte premium Pôle Emploi quand même --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Kruel |
|
celine376 |
|
angelorei Aude & Sia |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
Message cité 2 fois Message édité par Buckfast le 09-03-2012 à 12:10:25 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Kruel |
|
Kruel |
|
Kruel |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? |
Message cité 1 fois Message édité par Buckfast le 11-03-2012 à 21:55:22 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Kruel |
|
Buckfast C’est moi qui t’rend nerveux? | Ces propos de comptoir sur l'EPR ... et le reste en fait Message cité 1 fois Message édité par Buckfast le 12-03-2012 à 11:41:41 --------------- Yippee-Kay-Yay ! - Coucou, tu veux voir mes bytes ? |
Kruel |
|
Mervinside | L'ICN vient de rentrer dans le cercle des écoles préparant et délivrant la certification de l'AMF. L'école délivre déjà le bloomberg Assessment Test |
Kruel |
|
Mervinside |
|
Kruel |
|
Mervinside | Je suis la seule voix de l'ICN sur ce forum et ma voix commence à s'enrouer |
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | Justement, mervinside, intégrer l'ICN aujourd'hui est-ce comme le disent beaucoup sur ce forum, suicidaire ou tout de même encore un bon investissement ? |
supbro | Juste par curiosité, c'est quoi exactement le DD avec University of Central Florida?
|
Mervinside |
|
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | D'accord merci c'est ce que je pensais.
|
Mervinside |
|
supbro |
|
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris | C'est quand même un avantage |
Mervinside | Je suis parti en S2 de 2A à Florence en vue de trouver une césure d'un an pour avoir une bonne XP pro. En market je sais pas du tout, je sais qu'on a 2 DD avec l'IAE en market, en international on est bons avec le DD avec MGIMO et le MIEX (triple diplôme avec Bologne et une autre univ au choix parmi 5) |
lnouh P1/T1 2012 - DUT IC Paris |
Lol alors que veux dire DD? MGIMO? Et MIEX? |
Mervinside | Pour le MIEX tu auras les infos dans le premier post, DD signifie double diplôme.
|
benbenz | Bonjour,
|
Mervinside | Salut,
|
enyg | Vous avez des partenariats avec Ernst & Young Luxembourg ? Je vois pas mal de vos étudiants truster les places de stages et c'est assez pénible Message cité 2 fois Message édité par enyg le 07-04-2012 à 19:04:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] ICN Business School Nancy-Metz| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic ICN Metz T1 | [Topic Unique] ESC Clermont |
| Topic Unique : Etudiants en alternance | FeedBack Business Objects |
| Euromed Management (Fusion avec BEM en 2013) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ICN Business School Nancy-Metz | |