Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  259  260  261
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Audencia Nantes

n°5069007
Ibiral
Practice makes Perfect
Posté le 07-09-2018 à 14:54:24  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

comptablegame a écrit :

Salut les nantais,
 
Je prépare mes candidatures en AST2. Je suis étudiant en IAE. Mes camarades de M2/alumnis arrivent assez souvent à aller en stage en audit big four mais jamais en financial advisory/TS. Du coup, c'est dans l'optique de passer ce screening que je veux rejoindre une école de commerce.  
 
C'est dans cette démarche que je me demande si je dois viser Audencia.  
 
Qu'en pensez-vous ? Est-il récurrent d'obtenir des stages de ce type à Audencia ?


 
Je pense que tout a été dit par anse_mitan.
 
Le TS cible en priorité des étudiants du TOP5 mais c'est tout à fait accessible avec Audencia.
Dans tous les cas passer d'un IAE à Audencia est un bon move imho (tente le top 5 aussi en ast)

mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 14:54:24  profilanswer
 

n°5069010
comptableg​ame
Posté le 07-09-2018 à 15:01:19  profilanswer
 

Merci à vous deux !
Oui bien sùr je tente top 5 + Audencia (Grenoble ne me tente pas trop, j'y réfléchis)
 
Le TM et l'académique sont importants en AST Audencia ? Coté asso/voyage c'est un peu vide malheureusement.

n°5069016
anse_mitan
Posté le 07-09-2018 à 15:23:39  profilanswer
 

comptablegame a écrit :

Merci à vous deux !
Oui bien sùr je tente top 5 + Audencia (Grenoble ne me tente pas trop, j'y réfléchis)
 
Le TM et l'académique sont importants en AST Audencia ? Coté asso/voyage c'est un peu vide malheureusement.


 
Le TM est important en effet. Par contre l'académique on s'en fout un peu. Tu peux valoriser une expérience associative (VAE) mais c'est du bonus.  
Dans l'idée :