| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Apprentissage Bac+5/Niveau I |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-02-2012 à 12:00:40 ![]() ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:01:34 ![]() Et "travailler sur des trucs ALC", t'as des exemples ? De la gestion de projet fantôme ? Photocopie-café ? |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 12:58:25 ![]()
|
radioactif Brass Monkey | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2707_1.htm
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 13:49:55 ![]() Faire deux ans d'apprentissage et faire une année normale, c'est l'enfer.
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 13:53:44 ![]()
|
mastakilah | +1
|
mllelisabeth RMS - SupdeCo2014 |
|
PsyOps | Ah ba tiens, je viens de trouver ce lien pour le CFA Formasup Paris. Il existe bien des dérogations si on a eu 26 ans trop tôt. Reste à savoir sous quelles conditions ils valident ou pas...
|
silk56 |
|
MacVince | Ah au fait pour la page d'accueil je suis en apprentissage contrôle de gestion banque au Credit Agricole, étudiant à Skema. Sinon, pour les étudiants d'Esc comme moi, j'ai vraiment l'impression de faire "que" de l'opérationnel par là. Bon le point positif est que je maitriserai les outils informatiques (enfin quelques uns) en fin d'apprentissage mais ça correspond plus trop à mon projet au final, c'est le reproche que je ferais aux apprentissages "forcés" sur 24 mois quand on n'a que très peu d'expériences en entrée d'école, on choisit un domaine " à l'arrache". Enfin pour ma part du moins mais je suppose que je ne suis pas le seul ... Message cité 1 fois Message édité par MacVince le 26-02-2012 à 16:18:12 |
MacVince | Sinon j'y suis jusqu'en 09/2013 ^^ |
laly24 |
|
Deep Thought |
|
radioactif Brass Monkey |
En banque, tu récupères tous les requins, forcément ton boss fait du 8h-20h Message édité par radioactif le 02-03-2012 à 13:16:44 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Deep Thought |
|
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
--------------- "Pour faire de grandes choses, il ne faut pas être au-dessus des hommes, il faut être avec eux" |
_ToM_343 |
|
MacVince | Non mais si tu as un poste très important je veux bien (et encore) Enfin autant ne pas avoir de vie quoi |
angelorei Aude & Sia |
|
silga |
--------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
Deep Thought |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|