| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Tremplin 1 ou Passerelle ??? |
Publicité | Posté le 01-10-2010 à 19:42:57 ![]() ![]()
|
PHILOU035 | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 1756_1.htm
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
celine1802 | Merci pour le lien ! Cependant ça ne répond pas à mes questions sur l'ESCE, L'ESG et SKEMA, quelqu'un pourrait il m'éclairer ? |
PHILOU035 | On va pas te mâcher tout le travail non plus cherche sur le forum ou poser tes questions! --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
darkikiller |
--------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
celine1802 | Merci darkikiller ! Si quelqu'un d'autre pourrait me donner son avis ce n'est pas de refus |
Majiid | Ben vois par rapport à ce que tu vises, étant donné que tu vas intégré en AST1, pour Skema tu auras Euromed et BEM à peu près au même niveau, et Rouen et Reims en un peu mieux ! |
Mark68 |
Message cité 1 fois Message édité par Mark68 le 01-10-2010 à 23:28:02 |
darkikiller |
Message cité 1 fois Message édité par darkikiller le 01-10-2010 à 23:39:19 --------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
Majiid |
|
Mark68 |
|
darkikiller |
--------------- Les hommes parlent aux femmes pour pouvoir coucher avec elles ; les femmes couchent avec les hommes pour pouvoir parler avec eux. |
Mark68 |
Message édité par Mark68 le 02-10-2010 à 00:25:14 |
gui901 |
|
Mark68 |
|
celine1802 | Merci pour vos réponses ! donc Tremplin + passerelle c'est jouable à préparer ? sachant que j'ai mes partiels à peu près au même moment... |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|