Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Transformer ingénieur informatique en autre ingé

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transformer ingénieur informatique en autre ingé

n°2120874
DrOctopus
Posté le 24-02-2009 à 18:22:56  profilanswer
 

bonjour,
je suis actuellement en 2eme année d'étude d'ingénieur en informatique (bac+4). J'ai une question simple: est-ce que si dans 1 an, lorsque j'aurais finis mes études, je pourrait prétendre à etre ingénieur dans un autre domaine que l'informatique?  
Bien sur, avec une formation complémenaire, mais pas 3 années si possible :( . En effet, j'aimerais peut etre me reconvertir dans le domaine du batiment, et je me vois mal refaire 3 ans où l'on me re-apprendrais des maths, de l'economie, etc... bref des matières assez généralistes.
 
Pour simplifier, si je suis ingénieur informatique, puis-je prétendre à etre ingénieur dans le batiment via un certain raccourci ?  
Merci beaucoup pour votre aide, a bientot !

mood
Publicité
Posté le 24-02-2009 à 18:22:56  profilanswer
 

n°2121032
helyousa
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 24-02-2009 à 20:25:44  profilanswer
 

...
Encore une victime du je sais jouer a counter strike et je suis beaucoup sur MSN alors je vais devenir ingé info


---------------
Mes Achats/Ventes
n°2121039
Profil sup​primé
Posté le 24-02-2009 à 20:30:45  answer
 

Dépend de ton école...si c'est telecom paris ça devrait être possible de ratraper qque chose..si c'est epita ça va être tendu :o


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Transformer ingénieur informatique en autre ingé

 

Sujets relatifs
ingénieur dans le domaine médicalComment débuter en informatique?
Recrute Technicien ou Technicienne InformatiqueAide devenir ingénieur informaticien
Travail apres une option industriel en ecole d'ingéDevrais-je travailler en informatique embarquée/Temps réel ou en J2ee
[RCH] Stage Informatique (62)Les jeunes diplômés en informatique et la "crise"
Projet Conception Mécanique Eleve-IngénieurIngénieur Systèmes
Plus de sujets relatifs à : Transformer ingénieur informatique en autre ingé


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR