Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Transfert Sorbonne/Dauphine/Assas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Transfert Sorbonne/Dauphine/Assas

n°4644156
spoliakov
Posté le 28-05-2014 à 13:46:03  profilanswer
 

Bonjour (Bonsoir)  :hello:  
 
Je viens auprès de vous mes amis du World Wide Web, car j'ai besoin de vos conseils et avis sur mon p'tit projet d'étude  :)  
Alors je suis actuellement en L1 éco-gestion à Paris X , enfin je suis actuellement + en vacance :bounce:  
 
Récemment je me suis demander pourquoi ne pas changer de fac et essayer d'accrocher des facs sur Paris, car les facs de banlieue c'est pas top (je suis banlieusard)
 
Donc voilà j'aimerais postuler en L2 principalement (classé par ordre de préférence) à Dauphine - Sorbonne - Assas  
 
J'ai eu mes notes des semestres de L1 et voilà ce que sa donne:  
 
Moy.G = 11.473  ADM    Classement final = 70/367
 
Semestre1:
 
ECTS 6:  
Introduction à l'analyse économique = 12  (/)    
Introduction à la gestion et aux organisations = 14.6 (2/473)  
 
ECTS 4.5:
Information économique et sociale = 15 (7/395)  
Mathématiques = 1 (173/451)  
 
ECTS 3:
Outils informatiques = 12.5 (167/409)  
Anglais = 11.5 (173/450)  
Histoire contemporaine = 12 (60/431)  
 
Semestre2:  
 
ECTS 6:  
Macroéconomie = 7.5  (167/414)  
Microéconomie = 16.5 (9/423)
 
ECTS 4.5:
Information économique et sociale = 12 (112/355)
Mathématiques = 8 (260/449)
 
ECTS 3:
Outils informatiques = 13 (68/410)
Anglais = 11 (183/405)
Histoire contemporaine = 15 (29/406)  
 
Comme vous pouvez le voir mon gros pb vient des mathématiques, je suis pas contre cette matière mais j'accroche vraiment pas à cette merde, je survie seulement aux maths appliqué à l'économie (dérivée, fonction etc) cf ma note de micro. Avec un p'tit 10 en maths j'aurais pu avoir une mention AB  :( mais bon..