Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1076 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert de dossier de fac

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

transfert de dossier de fac

n°230093
aopenrix
Posté le 03-07-2004 à 10:06:51  profilanswer
 

Il y a deux ans je m'etais inscris en faculté (droit d'inscription réglé) mais je ne me suis jamais présenté a aucun cours ni a aucun éxamen.
 
Cette année je souhaite me réinscrire en fac, mais de maniére serieuse cette fois, j'ai du entre temps déménager, je me retrouve donc  a 400 km de mon ancienne fac.
 
Puis m'inscrire directement dans la nouvelle fac en premiere année (en changant de section) ou dois je demander en plus le transfert de mon dossier ?

mood
Publicité
Posté le 03-07-2004 à 10:06:51  profilanswer
 

n°230183
highway
Posté le 03-07-2004 à 12:17:06  profilanswer
 

a priori il faudra transférer ton dossier

n°230187
aopenrix
Posté le 03-07-2004 à 12:23:07  profilanswer
 

ok, j'ai fait pas mal de recherche sur internet, mais sans trouver de réponse précise.
 
On me demande une attestation de demande de transfert de dossier lors de mon inscription.
 
Cette demande est rapide a obtenir ?

n°230557
aopenrix
Posté le 03-07-2004 à 17:26:12  profilanswer
 

bump


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  transfert de dossier de fac

 

Sujets relatifs
Retrait de dossier (Science Po Paris)Contenu du dossier scolaire
dossier foireuxDossier scolaire
Dossier UTC : "Raisons de votre candidature"[HELP] cherche dossier management de 12/20 pages
personne a un dossier pour Sc- Po paris k'il va pas utiliser ?Inscription en licence now: besoin attestations pr retirer dossier?
[INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription?problème de dossier d'inscription à la fac de Nanterre
Plus de sujets relatifs à : transfert de dossier de fac


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR