Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1603 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  toucher les bourses sans aller en cours

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

toucher les bourses sans aller en cours

n°2936655
kiwi forev​er
Posté le 09-09-2010 à 02:33:24  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai été pris dans une formation dans une IAE pour un diplôme national.
Si je vais à l'inscription mais que je ne vais pas aux cours mais passe quand même le diplôme en candidat libre, puis je garder les bourses et le statut étudiant?[:witzard:2]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2010 à 02:33:24  profilanswer
 

n°2936656
Shid
Loading...
Posté le 09-09-2010 à 02:53:53  profilanswer
 

Officiellement non. Officieusement, tu peux très bien ne pas mettre les pieds en cours ou en TP, sous réserve que tu sois là aux différents projets notés. Réussir un Master sans mettre les pieds en cours, c'est assez hard. Tant que tu es inscrit, tu es étudiant.
Par contre, si tu foires tes exams, ne compte pas sur eux pour te reprendre et donc pour t'inscrire l'année prochaine (sans parler que tu peux perdre tes bourses sur critère social)


Message édité par Shid le 09-09-2010 à 02:54:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  toucher les bourses sans aller en cours

 

Sujets relatifs
Cours le samedi ? IUT Orsay - InformatiqueMes cours en licence sont bizzares !
Des cours de chinois à Paris hors système LMDcours ITIL
Cours d'inventaire comptableDes cours de btp?
A vendre : cours de 1ère année BTS IG (CNED)Admis EM Lyon, vends ses cours d'AEHSC. Note obtenue: 18 á l'ESCP !
Mieux vaut un bts ou une licence d'informatique pour aller en MIAGE ?Comment aller en 2nd général?
Plus de sujets relatifs à : toucher les bourses sans aller en cours


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR