| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Auteur | Sujet : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) |
|---|---|
PHILOU035 | Reprise du message précédent :
--------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Publicité | Posté le 06-06-2011 à 23:45:02 ![]() ![]() |
PHILOU035 | Bien alors si tu as la chance d'être admise a Assas et Popo et Momon sont ok, go Message cité 1 fois Message édité par PHILOU035 le 06-06-2011 à 23:53:26 --------------- "Ne pas reconnaître son talent, c'est faciliter la réussite des médiocres" J . Gabin |
Tsopivo |
Message édité par Tsopivo le 07-06-2011 à 01:40:27 |
junk1e pour du faux |
--------------- oh yeah! - >last.fm< |
Profil supprimé | Posté le 07-06-2011 à 19:57:58 ![]()
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | paris 1 c'est finiiiiiiiii pour les m2 |
Tsopivo |
Macnigore | Break a leg! |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. |
Publicité | Posté le 09-06-2011 à 11:08:50 ![]() ![]() |
Elyanorable |
|
basketeur12 in spem, contra spem |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès | moi j'ai un entretien le 30 juin Message édité par schrodinger13 le 09-06-2011 à 11:56:36 |
Macnigore | Bon alors Juriste Junior tu vas faire quoi à la fin de l'année ? Tu restes en entreprise ? Barreau ? Maitre du monde ( Message édité par Macnigore le 09-06-2011 à 12:01:07 |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par juriste junior le 21-07-2013 à 16:08:23 |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | lol, je vois que ce qu'on dit et répète sur le thread pénètre bien l'inconscient du wannabe lawyer HFR moyen Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-06-2011 à 14:43:33 |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Macnigore | Si vous n'avez jamais vu Baker & Mck c'est pas mal aussi dans le genre. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-06-2011 à 15:17:54 |
|
Macnigore |
|
schrodinger13 Un arabe de Barbès |
Message édité par basketeur12 le 09-06-2011 à 16:33:17 |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par juriste junior le 21-07-2013 à 16:09:36 |
juriste junior Tu peux m'appeler J.J. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par juriste junior le 09-06-2011 à 17:17:06 |
basketeur12 in spem, contra spem | Je suis d'accord avec toi, j'ai eu exactement la même réflexion quand je voulais encore faire du corporate en cab. Du coup je ne comptais présenter que le Top 4. En fait c'est un type bien placé chez Freshfields qui m'a conseillé lors d'un entretien d'inclure l'EDHEC. Puis au final je me suis laissé tenté par Audencia pour m'entraîner aux oraux et passer voir un cousin ahah
Message cité 1 fois Message édité par basketeur12 le 09-06-2011 à 17:28:11 |
alexilaiho Hate crew |
|
Macnigore | Si ton ambition est la direction générale des boites, je pense que se servir d'une direction juridique comme tremplin est hum.....ambitieux. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 09-06-2011 à 17:39:58 |
|
alexilaiho Hate crew |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit)| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Fac ou école d'ingénieur??? help ! | J'aurai besoin de conseils --> etudes post bac |
| Master droit de l'homme, humanitaire....y en a qui sont pris ? | J'ai besoin de vos expériences et de vos conseils SVP |
| LES DESS/MASTER 2 DE DROIT DES AFFAIRES | Licenciement abusif? droit? |
| Conseils Master : maths appli | Demande conseils important concernant école de commerce en AT2 |
| FAC ou IUT | L'Université, la FAC |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik Unik] Le topic des apprentis-juristes (Facs de Droit) | |