| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] pour les Miage |
|---|---|
Antibug AntiTerminatux | Reprise du message précédent :
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Publicité | Posté le 30-01-2012 à 19:43:40 ![]() ![]()
|
jaco75010 |
--------------- "Nos vies sont grillées, comme la gaule dans un survet lotto" |
Antibug AntiTerminatux | Contacte la miage de nancy ça en intéressera plus d'un AMHA
--------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Clairement. Ca part au Lux et sur Paris.
Antibug AntiTerminatux | Après une prépa tu seras pris. --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
exhortae |
--------------- Je suis désolé mais je n'ai pas le choix. |
Antibug AntiTerminatux | Si ça peut te rassurer tout le sup n'est que déception --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux |
Ca te dit quelque chose ? Oui entretien à passer obligatoirement, surtout avec changement d'orientation. Message édité par Antibug le 01-02-2012 à 22:07:49 --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
Antibug AntiTerminatux | Ouais tu dois faire de l'UML ?
Antibug AntiTerminatux | Tu as de bons atouts tout de même.
Eloane | Et bien j'espère que ça passera !
|
Antibug AntiTerminatux | Effectivement, le programme dépend des MIAGE mais je trouve ça un peu bête de ne pas voir les modèles relationnels mais bon, pourquoi pas.
Eloane | Je suis contente j'ai peut-être plus de chance d'être admise |
Antibug AntiTerminatux | Je te rédige ça en MP dans l'aprem --------------- Feed-Back | Moniteur officiel des essais statiques | Groupement Anti Terminatux | Lien leboncoin -> SPAM d'après Terminatux |
yrsone D'où vient votre émoi ? |
Message cité 1 fois Message édité par yrsone le 02-02-2012 à 20:41:11 |
NonoNice06 |
|
Antibug AntiTerminatux | Oui.
koko20 | Merci (encore) à toi Antibug |
Et non, on n'est pas "quasi" sur d'être pris dans l'entreprise où on a fait le stage, même si c'est relativement fréquent. Pour l'alternance, c'est peut être différent aussi ... je connais pas.
Message cité 1 fois Message édité par yrsone le 12-02-2012 à 16:53:46 |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! | Bonjour,
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
NonoNice06 |
|
Antibug AntiTerminatux | Tu sais le gras ça fait vraiment boulet.
Message édité par yrsone le 17-02-2012 à 18:02:14 |
torfin | 30k brut ça fait pas 1900 net ? Message édité par torfin le 18-02-2012 à 09:57:17 |
Antibug AntiTerminatux | C'est tout le soucis de parler en brut, on sait jamais...
torfin | 1600/1700€ net pour 30k€ brut ça me paraît super bas |
Antibug AntiTerminatux | Merci.
yrsone D'où vient votre émoi ? | Tu prends ton brut, tu retires 25% (je viens de calculer, je suis à 25,06) et ca te donnera ton net.
--------------- Feed - Fallait mieux travailler à l'école |
ZePRiNCE Boursorama Banque, bonjour ! |
--------------- Historique de transactions cat Achat/Vente |
_Oni_ Not Without My Anus | Je pense pas qu'il y a de problème pour intégrer une MIAGE, après une licence informatique, directement en M1. Sinon la plupart des MIAGE que je connaisse (MIAGE parisienne), permet de faire de l'alternance dès la L3. Je peux te confirmer ses 2 points pour la MIAGE de Nanterre/Paris X/Paris Ouest Nanterre La Défense. EDIT/PS : http://miage.u-paris10.fr/?q=master/admission Message édité par _Oni_ le 28-02-2012 à 17:19:19 --------------- Topic Nolife |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|