| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ICAM |
|---|---|
bbrge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-06-2010 à 22:09:56 ![]() ![]()
|
bbrge | MAIL RECU !
|
janus47 | bonjour à tous!
|
conker the squirrel | Salut les gens, je suis pris à Nantes et je me demandais comment ca se passe pour réserver le logement dans l'icam ?
|
Kmille-13 |
|
janus47 | ok, thanks |
Kmille-13 |
|
janus47 | j'espère bien |
pb246 | salut moi aussi je suis admis pour l'icam toulouse mais je suis dans le meme cas que toi je n'ai toujours pas recu de courrier ..... |
bbrge | Je pense juste qu'il faut attendre les résultats du bac |
janus47 | j'ai validé le choix le 10. j'ai rien reçu.
|
bbrge | Attends un peu !
|
pb246 | moi toujours rien ;D |
bbrge | Pour ceux qui sont déja à l'icam, est-ce que vous avez besoin d'un pc ?
|
francoois47 ICAM - Promo 113 |
|
bbrge | J'attends de voir ca |
pixel-mort pixel-mort.designblog.fr | entre nous, si vous ayez a choisir entre ICAM, ECAM, et HEI pour une filiaire méca vous choisiriez quoi ? j'suis en plein dilemme ! Message cité 1 fois Message édité par pixel-mort le 08-07-2010 à 13:38:16 --------------- Formateur certifié Tuto.com |
minimal_ | drapal |
|
Message édité par francoois47 le 27-07-2010 à 17:31:39 --------------- François | WebDesigner Débutant | 1er WebSite : www.restaurant-bleu-lavande.fr |
bbrge | Des membres de la promo 115 de Toulouse ? |
sorg En Chantier |
--------------- Envie de café ? |
sepof | Oui , on doit acheter le GDI ( guide du dessinateur industriel ) , le guide du Calcul en Mecanique et un manuel pour l'anglais ( FCE GOLD PLUS coursebook ) Merci pour ta reponse |
Bon alors, en pratique : pas de panique pour les livres ! - Le GDI : bible de l'étudiant passioné de SI, celui là tu l'utiliseras (ou tu l'utilise déjà si tu es en term SI) il faut l'acheter, il se trouve facilement chez Gilbert ou peut être même chez Castella. - Le guide du Calcul en mécanique : Euuh, alors ça, on nous dit de l'acheter, mais officiellement on nous a jamais demandé de l'ouvrir. Je l'ai ouvert une ou deux fois pour regarder un peu les cours (par ce que j'avais mal pris le mien ...) mais c'est pas expliqué de manière très abordable. Bref je vous conseille de ne pas l'acheter pour l'instant. Ne vous inquiétez pas on ne le vous demandera absolument jamais en cours (du moins pendant le cycle prépa !) ni de l'utiliser chez vous, ni rien ! - Le livre d'anglais : chaque année la même histoire, il est édité en Angleterre, très difficile pour se le procurer, si vous l'avez à la rentré temps mieux. Sinon c'est pas un drame, y'en à qui au bout de deux ans de prépas ne l'ont toujours pas acheté. On vous le demandera en cours d'anglais, mais bon c'est pas indispensable, à part que c'est pratique pour préparer le FIRST. Voila sinon munissez-vous en quantité de blocs de feuilles, de bic et de crayons à papier et puis ça sera bon ! Un mot des chaussures de sécurité et du bleu de travail, vous en aurez besoin à peu près une fois pas mois quand vous irez à l'atelier (vive St Jo ;D ). Il faut mieux pour vous, les acheter pendant que vous êtes encore avec vos parents, parce que c'est pas offert, et puis c'est chiant pour en trouver si on à pas de voiture ... Voila, j'en ai dis déjà plus que ce qu'on demandais, si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis en vacances de toute façon et puis ça pourra profiter à tous ceux qui se posent les mêmes questions, mais qui hésitent à se manifester ! Message édité par francoois47 le 05-08-2010 à 13:03:12 --------------- François | WebDesigner Débutant | 1er WebSite : www.restaurant-bleu-lavande.fr |
sepof | Oki ,merci pour ta reponse claire et precise ! |
choux59 | bonjour tout le monde serait-il possible d'avoir des renseignements sur l'icam sil vous plait car j'aimrais bien faire cela aprés mon bac merci d'avance =) |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2011 à 23:44:19 ![]() bonsoir et merci por la rapidité de réponse Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2011 à 23:14:32 |
vincente563 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2011 à 00:15:43 ![]() ps : pour la motivation il faut surtout mettre en avant l'interet pour la formule apprentissage ou pour l'icam ? ou pour les 2 |
morlok59 | Drapal pour une chouette école où l'on vous fait confiance! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|