| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] ESTP |
Publicité | Posté le 12-02-2012 à 21:28:51 ![]() ![]()
|
nakpep |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
tranceorbitale | Pour info:
Message cité 1 fois Message édité par tranceorbitale le 31-03-2012 à 18:48:58 |
nekikool1 | C'est pas dégueu ! |
tranceorbitale | 45h à 47h par semaine
|
Shika' Maru | En entreprise générale ? --------------- Sans risque pas de gloire. |
tranceorbitale | C'est les chantiers qu'on a le plus souvent, mais on fait du GO en corps d'état séparés aussi. |
Vladimir92 Владивосток | Bonjour,
|
nakpep | Pars sur la base du SMIC horaire |
wolap | Nakpep le smic horaire c'est grosso modo ce que je suis payé actuellement pour mon tfe mais ma question c'est pour négocier mon salaire d'embauche |
boubou13100 | smic horaire en tfe ? dans quelle boite ? t'as des semaines de 25h ou quoi !? --------------- Feed back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
tranceorbitale |
|
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
tranceorbitale | En effet, voiture de service 2 places. Tu signe un papier comme quoi c'est que pour les déplacement professionnel et rien d'autre. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
fouine46 |
|
Mucky Bear Shot with... |
--------------- Je vends sur Lille un Vox 30W et un Epiphone 5W, pas cher mon fils |
mecdeB2010 | Concrètement ça veut dire que pour devenir MRICS c'est plus facile ? |
Vladimir92 Владивосток | Oui
|
Vladimir92 Владивосток | Bonjour,
|
tranceorbitale |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
Message cité 1 fois Message édité par sigmund5 le 05-05-2012 à 08:36:06 --------------- Je pleure mes victoires car elles marquent la fin de mes combats |
tranceorbitale |
|
tranceorbitale |
Message édité par tranceorbitale le 05-05-2012 à 11:48:58 |
radioactif Brass Monkey | D'accord, c'est pas directement un %age sur tel chantier, sur tel écart au budget, mais vraiment des primes sur objectifs.
haohan Bu ke qi | Et au niveau des horaires de travail ça donne quoi ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic unique : Institut de Gestion Sociale ( Paris ) | [Topic Unique] Concours ENSEA |
| Le topic des stagiaires (en manque d'exploitation) | Topic : Concours PASS, et autres bac +4 |
| [Topic Unique] Concours Tremplin 2 | AST 2 Ecricome - LIRE 1ère page | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] ESTP | |