Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  [topic unique] clermont 1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[topic unique] clermont 1

n°1670844
kaylane
Posté le 11-05-2008 à 17:33:51  profilanswer
 

bonjour !
 
je suis actuellement en licence de gestion à Clermont. j'ouvre ce topic pour regrouper toutes les interrogations que chaque forumeur se poserait sur cette université, et tenterais de répondre aux questions... :)  
 
pour résumer, il y a 4 disciplines :  
- faculté de droit  
- faculté de sciences économiques et de gestion
- le pôle santé (médecine, pharmacie, dentaire, kiné)
- le pôle technologique (IUT)
 
http://www.afevauvergne.asso.fr/images/logos/Universite-auvergne.jpg www.u-clermont1.fr/
 
à bientôt

mood
Publicité
Posté le 11-05-2008 à 17:33:51  profilanswer
 

n°1670878
nono_le_ro​bot
Posté le 11-05-2008 à 18:12:57  profilanswer
 

Une question : tous les cours de DUT GEA se dispensent bien à la rotonde ?

n°1671140
kaylane
Posté le 11-05-2008 à 20:50:01  profilanswer
 

à ce qu'il me semble, oui, je crois.
tu veux venir le faire l'an prochain ?

n°1671364
nono_le_ro​bot
Posté le 12-05-2008 à 00:14:23  profilanswer
 

En effet, j'ai posté ma candidature pour Clermont GEA en premier voeux.

n°1671604
kaylane
Posté le 12-05-2008 à 11:12:56  profilanswer
 

nono_le_robot a écrit :

En effet, j'ai posté ma candidature pour Clermont GEA en premier voeux.


ah c'est bien. je connais des personnes qui ont fait ça.
maintenant elles viennent de finir leur L3 en gestion  :)

n°1671715
walid lill​e1
Posté le 12-05-2008 à 12:33:45  profilanswer
 

Tu peux m'en dire plus sur le Master 2 marchés financiers de clermont...?

n°1671764
kaylane
Posté le 12-05-2008 à 13:07:08  profilanswer
 

walid lille1 a écrit :

Tu peux m'en dire plus sur le Master 2 marchés financiers de Clermont...?