|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |
---|
arobase6 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-10-2006 à 14:04:45 |
Piksou |
Demande toi surtout ce que tu as envie de faire tous les matin en arrivant, ce que tu veux voir sur ton bureau et avoir à faire dans la journée. C'est ça qui est important. Le poste souhaité conditionne option et filière, peut-être plus que le secteur. Message édité par Piksou le 31-10-2006 à 17:46:01 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Jamian | Est ce qu'ily a une option maths appli à L'ECL? |
alphakiller |
|
belinnn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2006 à 10:03:29
|
Oski |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 18:01:29
|
Welkin Ég er hvalur, ekki brauðsúpa |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 18:04:12 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 18:10:52
par ex, quand le prof me parle de la prise en compte de la mise en production dans la conception, en prenant systématiquement des exemples avec des chaines de prod, je ne me sens que peu concerné. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-11-2006 à 18:17:43 |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2006 à 18:49:42
|
belinnn |
Message édité par belinnn le 21-11-2006 à 02:49:31 |
F-x | Up pour les 2010 ! |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2007 à 15:56:36 *part mettre un cierge et espérer un miracle* Message édité par Profil supprimé le 11-06-2007 à 15:56:45 |
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
RaMo |
|
NouvelleAngoulesme Auri sacra fames |
--------------- J'ai fait dans ma jeunesse quatre ans de mathématiques. Mon professeur, M. Lefebvre de Courcy, me demandait un jour: Eh bien, Monsieur, que pensez-vous des X et des Y? - Je lui ai répondu: c'est bas de plafond. Victor Hugo |
Sliver373 | c'est possible de m'ajouter dans la promo 2009 de Centrale Nantes sur la première page, et d'inclure un lien vers http://campus.ec-nantes.fr pour éviter pas mal de questions récurrentes ? |
eviltyler ex-Consultant Hippie | Ah bah vala...
|
F-x |
|
apoel L'important c'est d'y croire |
|
|
apoel L'important c'est d'y croire | je balance pas mes sources |
Message cité 1 fois Message édité par apoel le 28-06-2007 à 23:28:33 |
Profil supprimé | Posté le 28-06-2007 à 23:00:23
|
|
elgamal | Merci beaucoup Apoel |
Sliver373 | Joli le site d'intégration de l'EC-Lille.
|
apoel L'important c'est d'y croire | Et pour ceux qui veulent spammer toute l'ecole (appart sur lille etc....), il y a le portail des eleves
|
benr &\ | Pour Paris: http://www.campus.ecp.fr/index.php
|
java86 | Pour parler directement aux eleves de Centrale Marseille, il y a un forum comme pour Centrale Lille: http://forum.ec-marseille.fr
|
Message édité par apoel le 03-08-2007 à 21:55:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic unique] Qu'avez-vous fait après votre IUP GEII ? | [topic unique] les études d'arts |
Ecole Centrale de Lille | [Topic Unique]Les taux de reussitte des DUT en ecoles d'ingenieur |
[Topic Unique] Prépas 2005/2006 | inscription centrale lyon |
[Topikunik] Arts & Métiers ParisTech / ENSAM - Centres disponibles ! | Que vaut Centrale Lyon ? |
[Topic Unique] Centrale Nantes | [TU] École Centrale d'Électronique (ECE Paris) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ecoles du Groupe Centrale - Prépas - AST - CASTing |