Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  1190  1191  1192
Auteur Sujet :

Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E

n°2405854
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 14:34:47  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

black_princess a écrit :


 
Il arrive parfois que tu es un cancer qui évolue rapidement et dont tu ne te rends compte que tardivement. Elles n'ont pas pour autant une hygiène de vie douteuse. L'origine des cancers est souvent héréditaire ou inconnue. En conséquence de quoi, je ne qualifierai pas ces personnes de "connes" pour autant.


 
Bah c'est clair :/
 
Nan mais un cancer que tu peux palper dans le sein tu sais que sois t'es foutue, soit on te retire le sein ... surtout qu'un cancer peut se developper en profondeur, et la tu le sens pas.
 
C'est pas pour rien que les mammo et les echo existent quoi :/  Si on pouvait savoir au début du cancer juste en palpant, il y aurait moins de probleme.
 
C'est juste un mec :/


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 14:34:47  profilanswer
 

n°2405861
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:39:01  answer
 

Faut bien crever de qqch, vouloir combattre le cancert c'est une ineptie. Ca coute plus que ca raporte.

n°2405864
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 14:40:45  profilanswer
 


 
Si on faisait plus de prevention sur la facon de se comporter des gens, y'aurait moins de cancers en tout genre, et ça couterait encore moins cher.
Mais en France, on prefere soigner --> cf la grippe... faudrait surtout pas forcer les gens a aller se vacciner, ca serait trop bete.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405867
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:42:33  answer
 


Mieux vaut prévenir que guérir.  [:moundir]

n°2405872
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 14:46:54  profilanswer
 


 
C'est un peu ca l'idee oui :D


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405880
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 14:51:32  answer
 

bluemoon2 a écrit :


 
C'est un peu ca l'idee oui :D


En fait, on a beau prévenir, tout le monde chope son petit cancer somehow : cigarette, pollution, soleil, alimentation, eau de mauvaise qualité, vivre a coté d'antennes relai, trop mettre son laptop sur les genoux... etc et j'en passe.  :o
 

Spoiler :

Et on me dit dans l'oreillette que trop vivre à Paris, ça provoque un cancer du coeur à cause du stress.  :o  [:churros norris]

Message cité 3 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 14:57:54
n°2405900
Grotesquis​simo
Posté le 29-07-2009 à 15:00:20  profilanswer
 


 
 [:soulafa] Et on me dit que poster des messages aussi sordides que les tiens sur ce forum, çà provoque des dommages mentaux irrémédiables  :sarcastic:

n°2405902
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 15:00:46  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Le fait de se palper ne permet de detecter que les kists. Si tu sens le cancer et que tu es jeune, c'est déjà trop tard. Le seul moyen de savoir c'est de faire régulièrement des mammographies et échographies. Ce qui n'est pas remboursé (et cher) quand tu es jeune.
 
Et je n'ai absolument pas besoin de tes conseils pour savoir quoi faire niveau prévention :sarcastic:
 
Et je n'ai jamais dit que le topless était la cause première :sarcastic:
Mais comme d'habitude, tu fais comme tous les noobs, tu transformes à ta sauce.
 
Et merci en tant que mec, de ne pas prétendre savoir mieux que moi ce qu'est une paire de seins :sarcastic:


 

bluemoon2 a écrit :


 
Bah c'est clair :/
 
Nan mais un cancer que tu peux palper dans le sein tu sais que sois t'es foutue, soit on te retire le sein ... surtout qu'un cancer peut se developper en profondeur, et la tu le sens pas.
 
C'est pas pour rien que les mammo et les echo existent quoi :/  Si on pouvait savoir au début du cancer juste en palpant, il y aurait moins de probleme.
 
C'est juste un mec :/


"Tes juste un mec" quelle phrase de compét :o
 
Ai-je dit quelque part que les mammos/radios, tout ça, ne servaient à rien ? Merde !!! la médecine, et le sens de la prévention existaient bien avant les mammos et radios
 
 les meufs avec un cancer foudroyant, se palpant régulierment et n'étant pas issues de familles à cancer, sont ULTRA minoritaires !
Tu critiques, mais là encore tu fais de quelques exceptions des majorités, et ensuiet tu dis que j'arrange à ma sauce.
 
Bien sûr que ya des jeunes filles prévoyantes, connaissant les antécédents de leurs familles, qui sont assez intelligentes pour payer une mammo ou écho par an (minimum) à l'âge où elles estiment un certain risque, et qui malgré tout se font avoir et crèvent en moins d'un an, mais celles-ci sont largement minoritaires.
 
et oui il faut être con(ne) (oui, ça vaut pour les hommes aussi) pour ne pas faire des radiographies/mamographies/échographies/analyses, régulierement lorsqu'on est "prédisposé" à avoir des cancers (du sein ou d'ailleurs), lorsque on peut épargner la somme nécessaire.
 
Et les mélanomes qui divergent en d'autres cancers (quel que soit l'âge), ne concernent là encore largement majoritairement les gens prédisposés aux cancers !
 
et si tu veux revenir au topless, c'est pareil, les cas de cancers de la peau (se répandant dans le corps ou pas) suite à du topless sont infinitésimaux :o
 
 [:prozac] Mais comme à chaque fois, tu finis toujours réduire les gens à des fous/folles, chauffards, méchants, cyniques, "juste" des mecs/meufs, ou autre lorsqu'ils te contredisent.
 
 
 


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2405908
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:02:29  answer
 

Grotesquissimo a écrit :


 
 [:soulafa] Et on me dit que poster des messages aussi sordides que les tiens sur ce forum, çà provoque des dommages mentaux irrémédiables :sarcastic:


Ah, c'est pour ça que t'es comme ça alors.  :D  :o

n°2405912
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:03:29  profilanswer
 


 
Cancer du coeur  [:michelnet1]  
Maladie cardiovasculaire surtout :sarcastic:
 
Et puis ça dépend des gens aussi ... pas tout le monde est stressé.  
 
Ah et les antennes relais ca n'a toujours pas ete prouvé (cf le placebo qu'il y a eu y'a quelques temps :lol: mythique d'ailleurs :D )


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le 29-07-2009 à 15:03:29  profilanswer
 

n°2405916
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 15:05:09  profilanswer
 

Grotesquissimo a écrit :


 
Dzama est pourtant un expert de la palpation  [:zetotoz]  [:dipterolyse]


 
c'est sur  [:stefro]


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2405925
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 15:07:11  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Si on faisait plus de prevention sur la facon de se comporter des gens, y'aurait moins de cancers en tout genre, et ça couterait encore moins cher.
Mais en France, on prefere soigner --> cf la grippe... faudrait surtout pas forcer les gens a aller se vacciner, ca serait trop bete.


 
Encore faudrait il que la prévention soit encourager par les politiques publiques de santé en permettant à tous de pouvoir se soigner et surtout se prévenir de toute maladie (financièrement).
 


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2405927
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:07:27  profilanswer
 

Dzama a écrit :


"Tes juste un mec" quelle phrase de compét :o
 
BLA BLA


 
 
Quelles exceptions ?? J'ai donné des exemples perso ??? NON.
 
Il y a des femmes qui n'avaient aucune prédisposition et qui pourtant sont mortes.
 
T'arrete pas de parler de "minoritaire" mais je vois pas bien d'ou tu sors tes pseudos chiffres que tu ne donnes d'ailleurs pas.
Alors arrete 5 minutes tu veux. Je n'ai jamais parlé de majoritaire moi. C'est toi qui t'énerve avec ce truc.
 
Nan parce que ca se saurait si t'étais cancérologue en plus :sarcastic:
 
T'es persuadé qu'ne palpant on peut sentir quelque chose. Bah non. C'est comme ça que tu le veuilles ou non.
Exemple sordide: une femme qui a 50 kg de trop et qui a une grosse poitrine, elle pourra se palper toute la journée et ne rien sentir.
 
Franchement: tais toi ça vaudra mieux. C'est à cause de reflexions comme ça que de gens deviennent cons.
 
Et je ne reduis rien du tout, mais vu ce que tu dis, c'est que tu n'y connais rien. Et tes reflexions sont dangereuses.
Autant dire aux gens: si si allez au soleil c'est rien, c'est une minorité.
C'est franchement pitoyable.

Message cité 1 fois
Message édité par bluemoon2 le 29-07-2009 à 15:09:19

---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405929
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:08:24  profilanswer
 

black_princess a écrit :


 
Encore faudrait il que la prévention soit encourager par les politiques publiques de santé en permettant à tous de pouvoir se soigner et surtout se prévenir de toute maladie (financièrement).
 


 
Oui c'est clair !
Bien d'accord la dessus !
 
Quand tu penses que t'as le droit à une mammo tous les deux ans :/ T'as le temps de crever ...


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405948
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:15:47  answer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Oui c'est clair !
Bien d'accord la dessus !
 
Quand tu penses que t'as le droit à une mammo tous les deux ans :/ T'as le temps de crever ...


Pour venir alimenter vos débats d'apprenti-médecins :
 
http://www.doctissimo.fr/html/sant [...] iffres.htm
 
http://www.cancers-sarcomes.info/chiffres.html

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 15:16:43
n°2405952
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 15:17:07  profilanswer
 


 :non:


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405968
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 15:22:50  profilanswer
 

mauvaise idée du jour : barbecue coréen (avec costume bien chaud bien sur) pour bien transpirer devant les boss...


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2405985
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 15:29:16  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
 
Quelles exceptions ?? J'ai donné des exemples perso ??? NON.
Je vais pas passer mon temps à te requoter :o
Il y a des femmes qui n'avaient aucune prédisposition et qui pourtant sont mortes.
Ai-je dis le contraire ?
T'arrete pas de parler de "minoritaire" mais je vois pas bien d'ou tu sors tes pseudos chiffres que tu ne donnes d'ailleurs pas.
Alors arrete 5 minutes tu veux. Je n'ai jamais parlé de majoritaire moi. C'est toi qui t'énerve avec ce truc.
 
Nan parce que ca se saurait si t'étais cancérologue en plus :sarcastic:
 
T'es persuadé qu'ne palpant on peut sentir quelque chose. Bah non. C'est comme ça que tu le veuilles ou non.
Exemple sordide: une femme qui a 50 kg de trop et qui a une grosse poitrine, elle pourra se palper toute la journée et ne rien sentir.
Je suis persuadé que palper, regadrer, (tu l'as dit toit même, la peau des seins est fine, oui tu peux voir des différences de couleurs) et prévenir ainsi certains cancers, bien que je n'ai jamais dis que eu pouvais prévenir tous les cancers
Franchement: tais toi ça vaudra mieux. C'est à cause de reflexions comme ça que de gens deviennent cons.
Honneur aux dames !!! :p  
Les gens deviennent cons car ils ne remettent pas en questions leurs pensées, ni le contexte :o
Et oui, mes "réflexions" sont dangereuses, comme toutes réflexions (merde à tout dicter aux gens on ne développe pas leur autonomie et leur sens critique)

 
Et je ne reduis rien du tout, mais vu ce que tu dis, c'est que tu n'y connais rien. Et tes reflexions sont dangereuses.
Autant dire aux gens: si si allez au soleil c'est rien, c'est une minorité.
C'est franchement pitoyable.


 
Oui, oui, allez au soleil ! C'est bon pour vous, mais comme toute chose bonne, il ne faut pas en abuser et bien le préparer pour mieux le savourer :p  
 
Après si y a des gens assez cons pour ne pas comprendre ça, je suis désolé.
 

Spoiler :

et c'est pas comme si je n'avais pas parler de protection/prévention (crèmes toussa)



---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2405986
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:29:20  profilanswer
 


 
Merci pour les chiffres :o C'est déjà un peu plus crédible que "c'est une minorité" :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2405990
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:30:43  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 
Oui, oui, allez au soleil ! C'est bon pour vous, mais comme toute chose bonne, il ne faut pas en abuser et bien le préparer pour mieux le savourer :p  
 
Après si y a des gens assez cons pour ne pas comprendre ça, je suis désolé.
 

Spoiler :

et c'est pas comme si je n'avais pas parler de protection/prévention (crèmes toussa)




 
Pfffff creme ou pas creme c'est dangereux enfin. Tout ca pour montrer ses nichons et que tu puisses les mater tranquille... en fait ça se resume à ça. Dis que t'aimes bien et voila.  
 


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2406002
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 15:37:46  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Merci pour les chiffres :o C'est déjà un peu plus crédible que "c'est une minorité" :o


t'as checké tes symptomes pour vérifier que t'as pas la grippe A ? :)


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2406009
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:40:46  answer
 

sur la plage de Genève, il y a une zone réservée aux femmes, et vu de l'extérieur, c'est le paradis du string et du topless :o

n°2406011
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:41:28  answer
 

bluemoon2 a écrit :

Dis que t'aimes bien et voila.


ouais dzama, assume un peu :o

n°2406013
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:43:00  answer
 

-yannis a écrit :


t'as checké tes symptomes pour vérifier que t'as pas la grippe A ? :)



Fièvre supérieure à 38°C, ou courbatures, ou grande fatigue + toux ou difficultés à respirer
:o
 
A la rentrée, on reste chez soi avec l'alerte 6, non?  [:spamafoote]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 29-07-2009 à 15:43:17
n°2406019
Grotesquis​simo
Posté le 29-07-2009 à 15:44:44  profilanswer
 


 
Il a exercé ses talents sur toi ?
 
 [:carbon'r:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Grotesquissimo le 29-07-2009 à 15:45:00
n°2406022
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:45:52  answer
 

Grotesquissimo a écrit :

Il a exercé ses talents sur toi ?
 
 [:carbon'r:1]

tu es jaloux ? tu veux qu'il te palpe aussi ?

n°2406028
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 15:48:15  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Pfffff creme ou pas creme c'est dangereux enfin. Tout ca pour montrer ses nichons et que tu puisses les mater tranquille... en fait ça se resume à ça. Dis que t'aimes bien et voila.  
 


Oui c'est dangereux si on ne se prépare pas, qu'on sexpose trop longtemps d'un coup ou trop régulièrement. S'exposer un peu au solei, ça reste bon et tout ce qui est bon et dont on abuse, est dangereux :o
 
Chaque femme est libre de faire du topless dans des endroits appropriés :o
Les adeptes/pratiquantes occasionnelles du topless ne sont pas toutes des folles, et toutes ne passent pas tout leur temps à bronzer. Désolé pour toi.
 
Je n'ai jamais affirmé ou infirmé un quelconque gout pour le topless  :non:  
 
et de toutes manières, la question du aimer/ne pas aimer ou POur/contre le topless, reste pour moi indissociable du lieu, et des gens autour de la pratiquante  


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2406029
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 15:48:27  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


 
Merci pour les chiffres :o C'est déjà un peu plus crédible que "c'est une minorité" :o


 
C'est d'avantage la moitié des cas environ.


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2406030
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:50:31  profilanswer
 

black_princess a écrit :


 
C'est d'avantage la moitié des cas environ.


Ca fait peur les chiffres :sweat:


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2406032
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:51:33  profilanswer
 


 
Nan ca va je me mouche seulement :o
 
Au boulot ils en ont déjà parlé ... passage en alerte 6, prévision d'un système de télétravaille (de toute façon, si c'est 6 ils mettent les transports au minimum).
 
Apparement c'est dans toutes les entreprises pareil.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2406036
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:53:01  profilanswer
 

Dzama a écrit :


 Désolé pour toi.
 


 
Personnellement ça ne me touche pas, ce n'est pas mon cas. Y'a assez de cochonneries que l'on peut attraper sans rien pouvoir y faire, pour ne pas en plus en rajouter avec un truc qui n'apporte strictement rien comme le topless (a part se montrer, et en plus c'est pas les nanas avec les plus beaux seins qui se mettent à l'air en general)


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2406037
Dzama
Une vraie tête brûlée
Posté le 29-07-2009 à 15:53:11  profilanswer
 


surprenant !
 
 
 
Mais j'assume totalement mes propos !
 
Je supporte le fait que chacune a le droit de faire du topless en lieu approprié : tant que ça dérange personne, c'est leur problème.


---------------
Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°2406038
Profil sup​primé
Posté le 29-07-2009 à 15:53:20  answer
 

black_princess a écrit :


 
C'est d'avantage la moitié des cas environ.


 

bluemoon2 a écrit :


Ca fait peur les chiffres :sweat:


Oui, c'est assez effarant.  :ouch:  
42 000 nouveaux cas chaque année en 2000, on doit être à 45 000 pas loin maintenant... :o  
 
 

bluemoon2 a écrit :


 
Nan ca va je me mouche seulement :o
 
Au boulot ils en ont déjà parlé ... passage en alerte 6, prévision d'un système de télétravaille (de toute façon, si c'est 6 ils mettent les transports au minimum).

Apparement c'est dans toutes les entreprises pareil
.


Je confirme. :o

n°2406039
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 15:53:36  profilanswer
 

je me suis mis de "single" à "it's complicated". C'est ce que je fais au bout de 3 copines simultanées :o


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2406040
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:53:55  profilanswer
 


Dzama a écrit :


 
Mais j'assume totalement mes propos !
 
Je supporte le fait que chacune a le droit de faire du topless en lieu approprié : tant que ça dérange personne, c'est leur problème.


 
Je n'ai jamais critiqué ce point de vue la non plus.


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2406042
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:54:23  profilanswer
 

-yannis a écrit :

je me suis mis de "single" à "it's complicated". C'est ce que je fais au bout de 3 copines simultanées :o


Aie :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2406043
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 15:54:45  profilanswer
 

bluemoon2 a écrit :


Ca fait peur les chiffres :sweat:


 [:jocenbsp]  


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2406046
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:57:10  profilanswer
 


 
Enfin il suffit que chacun regarde dans son entourage quoi... on a vite fait de trouver quelqu'un qui connait une personne qui a eu un cancer ...


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
n°2406047
-yannis
Posté le 29-07-2009 à 15:57:15  profilanswer
 


mais j'ai un créneau pour une 4ème.
Je sais où te chercher en altitude, donc il ne me faudra pas longtemps avant de te retrouver

Spoiler :

et de te rendre folle de moi :o


---------------
"l'important sur HFR n'est pas de savoir qui a la plus grosse, mais bien de savoir qui pisse le plus loin"
n°2406048
black_prin​cess
Gothic attitude
Posté le 29-07-2009 à 15:57:21  profilanswer
 


 
Paris n'a pas le privilège du stress


---------------
Comité pour le come back de la grenouille verte ^^
n°2406049
bluemoon2
Posté le 29-07-2009 à 15:57:47  profilanswer
 

-yannis a écrit :


mais j'ai un créneau pour une 4ème.
Je sais où te chercher en altitude, donc il ne me faudra pas longtemps avant de te retrouver

Spoiler :

et de te rendre folle de moi :o



Oula tu paries un peu vite :o


---------------
Il est plus facile de briser un atome que les préjugés...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1187  1188  1189  1190  1191  1192

Aller à :
 

Sujets relatifs
[CDI][IDF] Architecte J2EE (E-Biznext)Graphiste / Webdesigner Libre !
Topic nigauds : Fermeture 24juilletE-Business / internet / marketing / communication
Cherche Webmaster pour E-commerceplace libre au concours
Quelqu'un a-t-il fait l'entretien Talent WantEYd de E&Y?BTS Tourisme => Candidat libre en un an?
Plus de sujets relatifs à : Topic Libre - le topic de l'Elite d'E&E


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR