| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Auteur | Sujet : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! |
|---|---|
GenGis_K |
Publicité | Posté le 13-02-2012 à 20:56:48 ![]() ![]()
|
arthoung |
|
SierraKiloAlpha Brrruaaa ! | Il parait qu'a toulouse ils ont claque tout le budget dans les bidets. Du coup ils ont pris les balayeurs pour donner les cours --------------- Un sacré scénario ! |
arthoung | ...peut-être mais on a les pieds propres |
Mattsrfc | Ok merci, c'est en effet plus clair. Par contre en quoi consiste l'entretien exactement? |
Je@nb IPv6 Vaincra | Ca devrait le faire mais faudrait se bouger en physique ! --------------- Mon blog - - WikINSA, le wiki des insaliens |
Sims57 Heard the trance and dream... |
--------------- Une seule DLL vous manque et tout est déréglé... |
arthoung | trop prétentieux, passera pas! |
Florian_90 | quelq'un autre avec une reponse plus constructive svp? |
arthoung |
Typhon 44 ^^ vieux ^^ || vrai : Alytrem | A ceux de l'INSA Rennes (et autre INSA, mais ceux de Rennes peuvent l'avoir en main propre), je vends mon ordi portable :
Message édité par Typhon 44 le 26-03-2012 à 21:08:17 |
Florian_90 | Bonjour, je voudrais demander quelles sont les matières qu'on va faire en première année INSA LYON Télécommunication? |
Je@nb IPv6 Vaincra |
Florian_90 | merci |
Je@nb IPv6 Vaincra |
Chamby | C'est clairement marqué en rouge que les résultats seront disponibles sur le site de l'INSA.
|
Florian_90 |
Ripple Mks |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
Ripple Mks |
|
ellispse | Merci Ripple Mks pour ta réponse.
|
Ripple Mks |
A mon avis il n'y a pas vraiment de quoi te pénaliser alors... Message édité par Ripple Mks le 20-04-2012 à 21:58:11 |
arthoung |
|
GenGis_K |
Message cité 1 fois Message édité par GenGis_K le 21-04-2012 à 15:37:56 --------------- Steam ID |
Atropos Peace Love Death Metal |
--------------- Last.fm - Wiki@INSA - Bonjour Les Nains |
GenGis_K |
--------------- Steam ID |
GenGis_K | Electronique. (EII pour les Rennais, GE pour les Lyonnais)
--------------- Steam ID |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| topic des seconde sess | [INSA] Avez vous reçu le dossier d'inscription? |
| Etudiants de l'INSA Lyon | Comment motiver quelqu'un à aller à l'INSA ? |
| J'suis pris à l'INSA de Rennes!!! | INSA chinois ou japonais |
| Filiere ASI -> INSA ROUEN ca vaut quoi ?? | [UTBM] topic des futurs et actuels utbmiens |
| [Topic Prepa] Préparation exams oraux ..... | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Les INSA et leurs étudiants /Bienvenue aux nouveaux ! | |