| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[ Topic AST ] Admission parallèle HEC, ESCP...| Auteur | Sujet : [ Topic AST ] Admission parallèle HEC, ESCP... |
|---|---|
maxdelavega Marchand de Viande | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-06-2008 à 14:37:51 ![]() ![]()
|
deepblue2 | Bonjour, |
ll_fahr | Je vois pas l'utilité d'un tel groupe avant les résultats de la deuxième session...
|
Vulkin4 | Bonjour a tous, j'aimerais savoir quels genre de sujets tombent à l'épreuve orale 5 sur 5? |
KtuluX The Call of Cthulhu |
"Victor Hugo, conservateur et post-moderniste ?" "Mondialisation et communisme sont-ils compatibles ?" "La francophonie, avancée ou recul pour la communauté francophone ?" "Bétancourt, sauvée ou payée ?" Message cité 1 fois Message édité par KtuluX le 04-07-2008 à 22:13:19 --------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
--------------- "J'étais un enfant, ce monstre que les adultes fabriquent avec leurs regrets..." |
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 09:17:22 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 10:29:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 12:51:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 15:04:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 15:14:18 ![]()
ah ce point, c'est niveau M2? Message édité par Profil supprimé le 06-07-2008 à 15:14:52 |
Ron_ |
|
Profil supprimé | Posté le 06-07-2008 à 15:21:09 ![]()
|
iamthenapster | j'espère ne pas avoir tuer le forum... -_- |
diek972 world is mine |
--------------- "L'Histoire me sera indulgente, car j'ai l'intention de l'écrire" |
iamthenapster | enfin l'anglais ça va vraiment, par contre je n'ai pas d'idée précise du niveau en LV2 , est ce le même qu'après 2 ans de prépa HEC? ou bien plus? |
robespierre7 | Les résultats sont tombés mais la DAC ne donne pas les notes. Zut...
Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 12-07-2008 à 16:13:48 |
robespierre7 | Bon, je suis normalement admis à l’ESCP EAP et pour compenser les nombreux conseils que j’ai pu glaner sur ce forum, je m’en vais vous conter mes oraux à Jouy-en-Josas. 5/5 : 8. Très grosse déception car j’avais beaucoup travaillé cette épreuve en fichant toutes les grandes questions économiques et sociales et les problématiques managériales et défis de l’entreprise. J’avais aussi un projet professionnel solide que j’avais eu le temps de valider et de peaufiner lors des oraux de Scpo et de l’EM Lyon. Droit : 15. Jury froid, distant, impénétrable, un brin narquois mais grosse performance. Anglais : 11. Moyen comme note. Espagnol : 14. Avec un niveau ridiculement faible. En bref, ne passez pas la première session qui est très difficile et pour tous ceux qui atteindront les oraux, prenez des points à l’écrit et dites vous que vous aurez fait le plus facile. Ainsi j’ai passé l’écrit en capitalisant sur mes acquis avec des révisions légères alors que pour l’oral j’ai passé cinq semaines entières à 14h par jour. Message cité 3 fois Message édité par robespierre7 le 15-07-2008 à 20:19:48 |
robespierre7 | Quelques statistiques du CAD 1ère session 2008, je sais je suis bon. Message cité 1 fois Message édité par robespierre7 le 15-07-2008 à 20:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[ Topic AST ] Admission parallèle HEC, ESCP...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Admission parallele 2ème année HEC | AST HEC/ESCP-EAP OPTION DROIT PRIVE |
| HEC Montreal ou l'EFREI | PCSI ou HEC |
| Choix prépas HEC | Topic entretien |
| Topic BAC STI [Appels aux témoignages][MAJ] | |
| Plus de sujets relatifs à : [ Topic AST ] Admission parallèle HEC, ESCP... | |