Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tergiversation entre deux studios

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tergiversation entre deux studios

n°4354799
wizardcud
Posté le 12-07-2013 à 13:49:29  profilanswer
 

Bonjour,  
   
A Dauphine l'année prochaine, j'ai visité quelques studios a Paris et deux m'on particulièrement plu :  
   
- un porte d'auteuil dans le demi sous sol d'une résidence ultra chic : 15m² avec grande fenêtre coin cuisine toilettes etc  
   
- un avenue Victor Hugo près de la place du même nom : 12 m² avec les même caractéristiques  
   
+ de la 1ère : environnement extérieur (très bel immeuble, parc à côté, carrefour auteuil pas loin, bois de boulogne pour le footing), vrai bureau, la cuisine est séparée par un petit bar ce qui délimite l'espace cuisine et le salon  
- de la 1ère : Lit moyen (clic clac avec matelas en mousse), la fenêtre n'est qu'à quelques centimètres du sol, ce qui donne quand même presque l'impression d'une cave  
   
+ de la 2ème : localisation (avenue ultra vivante, près de beacoup de commerces, pas trop loin de la place de l'étoile), le lit est top : c'est un canapé lit de qualité, machina à laver  
- de la 2ème : Petite, Il y a une table ronde mais pas de bureau donc en enlevant la table on a juste la place de mettre un petit bureau carré. La cuisine est elle aussi assez petite. Chauffage et chaudière électriques  
   
Les deux ont leurs avantages et leurs défauts et j'hésite énormément il faudrait que je me décide aujourd'hui parce que ça part tellement vite... Les loyers sont vraiment équivalents (10€ de diff). En gros l'un a un vrai bureau ce qui est important pour travailler surtout avec la charge de travail qui m'attend à Dauphine et l'autre n'a qu'un petit bureau.  
Mais le petit studio avec son petit bureau est vraiment proche d'une rue animée, ce qui reste important quand on est étudiant et qu'on veut aller dans un café, utiliser le noctilien, etc... Alors que l'autre est porte d'auteuil et c'est vraiment un quartier ultra calme et excentré donc pour sortir dans un endroit qui bouge le soir il y en a pour 30 min au moins. Niveau localisation les deux se valent (à 10 min de Dauphine)  
   
Pouvez vous me donner votre point de vue afin de vous guider dans mon choix ? Je m'excuse pour le pavé mais il fallait bien que je décrive précisément :). Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 12-07-2013 à 13:49:29  profilanswer
 

n°4354806
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 12-07-2013 à 13:52:37  profilanswer
 

Salut,
 
Reposte ça sur le topic Paris, ça aura plus sa place là-bas : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 :hello:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Tergiversation entre deux studios

 

Sujets relatifs
Streamline Studios is looking for Junior Level Designers!Streamline Studios is looking for Lead Artists!
Streamline Studios is looking for Game Designers!Streamline Studios is looking for an 3D Artists!
Streamline Studios is looking for an 2D Artists!Streamline Studios is looking for an Art director!
Streamline Studios is looking for animators!Streamline Studios is looking for 3D Artists!
Streamline Studios is looking for 2D Artists!Streamline Studios is hiring!
Plus de sujets relatifs à : Tergiversation entre deux studios


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR