camillou02 a écrit :
Evidemment. Mais ne penses-tu pas que le savoir avant puisse m'éviter des remarques désobligeantes? De plus, j'aime être "à l'aise" quand je travaille, pas toi?
en tout cas si ce topic vous plaît, je suis heureux de cette bonne humeur inconsciemment permise de ma part^^
|
Ce que je dis simplement, c'est que à l'heure qu'il est, tu ferais mieux de te poser des questions sur le programme, essayer de t'avancer au maximum pour pas être perdue plutôt que de savoir si tu pourras mettre ton haut préféré, ou celui complètement explosé que tu mets pour dormir parce que t'es bien dedans. Je comprends qu'on se pose la question, mais la réponse, tu l'auras pendant la première semaine. Tu t'habilles de façon à ce que tu puisses pas te faire remarquer et tu observes les autres
. T'auras beau demander à n'importe qui, t'auras plein de réponses différentes donc je trouve que c'est une question qui ne mérite pas qu'on s'attarde dessus.
Et personnellement, dans tous mes vêtements je suis à l'aise que ce soit en classe ou pour sortir le soir. Donc si j'étais obligé de mettre une chemise et chaussures genre mocassins, ça ne me gêne pas. (juste faut en acheter pour pas avoir toujours les mêmes
)