Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1421 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  APPEL A TEMOIGNAGE - Ingénieur ayant obtenu un BAC professionnel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

APPEL A TEMOIGNAGE - Ingénieur ayant obtenu un BAC professionnel

n°5004466
mangjo
Posté le 07-08-2017 à 18:23:50  profilanswer
 

Bonjour,  
 
Nous avons crée une association qui accompagne les jeunes dans leur choix d'orientation en mettant l'accent sur la connaissance et l'estime de soi.  
 
Nous lancerons dans quelque temps notre page facebook et notre site internet.  
 
Il y aura plusieurs rubriques dont une qui a pour objectif de véhiculer au travers de témoignages (vidéos de 2min30 max) des messages d’encouragement et des conseils.  
 
Dans le cadre de cette rubrique, nous souhaitons présenter des parcours d'ingénieur ayant obtenu un bac professionnel au paravant.  
 
Nous sommes à la recherche de personnes ayant ce profil  
 
Si vous êtes interessés, merci de me contacter en MP.  
 
Merci d'avance  
 
J.M.

mood
Publicité
Posté le 07-08-2017 à 18:23:50  profilanswer
 

n°5004537
antac
..
Posté le 08-08-2017 à 10:10:29  profilanswer
 

Je te conseille de mettre un message sur le topic du Cnam, il doit y en avoir... (Perso j'ai eu un bac tecnologique STT IG, puis j'ai enchainé sur un DUT suivi d'une licence pro et je termine (presque 10 ans après) mon diplôme d'ingénieur en cours du soir)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  APPEL A TEMOIGNAGE - Ingénieur ayant obtenu un BAC professionnel

 

Sujets relatifs
Master en Orthodontie avec formation d'ingénieurconseils: ingenieur informatique vs électronique
Offre d'Apprentissage "Ingénieur S.I." chez DASSAULT SYSTEMES (IDF)Actuaire ou ingénieur financier ?
Choix master Ingénieur économiste énergieRecherche alternance ingénieur informatique
L.E.A. ou LLCE ?Société de Conseil en Ingénierie , Parlons en!
INGENIEUR PROJET SYSTEME RESEAU (H/F) - poste basé 78 
Plus de sujets relatifs à : APPEL A TEMOIGNAGE - Ingénieur ayant obtenu un BAC professionnel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR