| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Reprise du message précédent : --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Publicité | Posté le 29-01-2012 à 01:02:46 ![]() ![]()
|
zlade | ouai mais y'a pas tout ^^ |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zlade | oui mais de bonne notoriété tout ça c'est dur à trouver sur ce genre de site |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Ya un classement des écoles d'ingé...
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
zlade |
theo26130 |
--------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
hodfak | Si le réseau t'intéresse pas, tu peux aller à TB sans problème. C'est pas de ça que tu fera le plus. |
zakho | Yo! Je suis de retour! Avec mon lot de questions |
theo26130 |
Un STI de niveau normal en maths n'aura pas de retard en IUT en maths ... Par contre en physique c'est autre chose Par contre c'est sur que le S n'aura pas trop a se forcer en maths, surtout la 1ere année Message édité par theo26130 le 31-01-2012 à 13:19:05 --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
zakho | Et y'a des cours de rattrapage ou bien tout est revu pendant l'année? |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Bah tu part du niveau 0.
--------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
zakho | Ok les mecs merci pour toutes ces infos...j'ai hate d'être à la fin de l'année scolaire... |
zlade | Alors y'a des RTziens d'HFR qui vont en école d'ingé l'année prochaine ? Vous avez postulé ou ? |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | J'ai pas encore fait mon dossier --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Bah je suis à Blagnac si tu veut --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
soggik | Mais c'est parfait ça |
Dmbss tre kronor | Alors les 2A ... ça en est où les dossiers pour les écoles d'ingé ? ou les lp |
zlade |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Toujours pas commencé.
Dmbss tre kronor |
|
zlade | je postule ouai mais sont vraiment chiant leur dossier à remplir sur le site, j'ai du mal à caser mes 2 années de médecine dans leur formulaire à champ obligatoire partout |
silga |
--------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
Dmbss tre kronor |
Message édité par Dmbss le 27-03-2012 à 20:42:02 |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Dans mon IUT, mais aussi à un forum style supinfo ya quelques temps (mais quand ?).
Message cité 1 fois Message édité par l0g4n le 27-03-2012 à 20:43:10 --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Dmbss tre kronor |
Message édité par Dmbss le 27-03-2012 à 23:28:26 |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Après, je suppose pas qu'ils représente l'élève moyen. Juste que bon, ils étaient pas du tout dans le ton du forum quoi --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
silga |
20°, en short sur la plage, what else Message cité 1 fois Message édité par silga le 28-03-2012 à 09:34:12 --------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
l0g4n Arf, ou pas en fait... |
silga |
--------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Je vais pas à la plage avant juin ou juillet --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Tronc commun, je rappelle que je suis juste un putain de geek qui glande et qui choppe des bonnes notes en se touchant... --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
FLo14 Gouranga ! | Pareil, ça m'a pas empêché d'avoir mon diplôme d'ingénieur de l'INSA de Lyon après mon DUT GTR --------------- Everyone can fly, only the best can SOAR... |
l0g4n Arf, ou pas en fait... | Mouai... À voir... Les dates de dépôt de dossier ont dû passer --------------- Le mieux n'est pas de savoir, c'est que les autres pensent que tu saches, après tu peux enfin apprendre ! Feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |