| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
iWAK Vieux motard que jamais | Reprise du message précédent :
Honnement j'ai trouvé bcp plus facilement un job qu'un stage, galérer à trouver stage ne veut pas forcément dire galérer à trouver un job. Je pense même que c'est plus facile de trouver un CDI. Après il y en a bcp qui galèrent à trouver un stage tout simplement parce qu'ils cherchent ds un rayon de 10km autour de chez eux... c'est sur que çà restreint le nombre d'offres... Message cité 1 fois Message édité par iWAK le 07-01-2010 à 21:36:42 |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 21:36:23 ![]() ![]()
|
nic011 I am the one who knocks |
--------------- Feed-Back |
--------------- Feed-Back |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
nic011 I am the one who knocks | Nous non plus ce n'est pas inscrit que c'est obligatoire, mais en tous cas, à Colmar, si tu n'as pas de rémunération, ils ne te valident pas ta convention de stage --------------- Feed-Back |
chups74 |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Grenoble ?
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
Message édité par Jo_Bijoba le 07-02-2010 à 14:41:03 |
mdvore Glandeur né |
--------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
gomme | GTR Valence powah --------------- ~ [Stop aux avis d'échéances illégaux!] ~ [Le blog d'Archi Gourmande] miam miam ~ |
LaGuiche | Pour ma part je suis en 2eme année de RT a Grenoble.
Message cité 1 fois Message édité par LaGuiche le 09-02-2010 à 19:43:54 --------------- [Mon Feed-Back] |
vali103 |
simondu43 | Honnêtement, je pense que oui. En tous cas à l'IUT de Clermont-Ferrand tu y seras admis sans aucuns soucis ^^ J'en ai vu qui était en STI avec des notes inférieures et qui sont passés.
--------------- http://marmot.gruk.org/Signature.p [...] ondu43.jpg |
chups74 |
silga | En effet, les notes du bac veulent vraiment rien dire. Si t'es motivé, aucun problème pour bien réussir en IUT.
--------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems |
Message édité par Manu Chesney le 12-02-2010 à 17:48:49 |
LaGuiche |
--------------- [Mon Feed-Back] |
arkange08 | Si je suis pris en R&T, après j'aimerais continuer vers une école de commerce pour faire acheteur dans ce domaine, mais je ne trouve pas trop la démarche à suivre. Les écoles de commerce acceptent-eles des DUT R&t? Si non, quelle license faut-il faire? |
johnmjs | Je sais qu'il existe un concours pour aller en école de commerce après un bac +2 (concours passerelle il me semble, à vérifier). Sinon certaines école de commerce te recrute quelque soit ton niveau, tant que tu leur donnes la tune $$ (bon c'est pas les meilleures écoles, ça c'est sur XD) |
arkange08 | Je me demandais aussi, quel niveau c'est l'électronique? Et concrétement vous faites quoi? (un exemple de tp)
|
chups74 |
Message édité par chups74 le 20-02-2010 à 00:43:07 --------------- Feed & VENTES | Photosite |
Theo26130 | Electronique en 1ere année tu vas y aller doucement ! Tu refais tous ce qui est résistance, condo et bobine pendant un module, puis ensuite AOP et montage linéaire ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
arkange08 | Ouais ça serait cool! Merci
Message édité par arkange08 le 20-02-2010 à 15:14:32 |
Theo26130 | MP moi ton email ! Je te file un CR ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
chups74 |
Iota |
|
duckjerry |
--------------- "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
M-19 étudiant en L1 physique | bonsoir tous le monde |
arkange08 | Déjà écris bien, ça passera mieux. Un bac avec mention en ayant eu 11.46? Inhabituel!
|
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Arkange08 a raison, c'est clair que c'est pas avec cette orthographe que tu seras pris !
|
arkange08 | Et puis, vous etes sur que on peut rentrer en DUT comme ça? Ce n'est pas juste après le bac? Perso j'hésite beaucoup entre ce DUT et une licence d'éco gestion, car j'aimerais être acheteur. Mais je me dis que tant qu'a faire pourquoi pas concilier les deux et faire acheteur dans ce domaine, alors vous savez si c'est facile après ce DUT de faire des études commerciales? Message cité 2 fois Message édité par arkange08 le 22-02-2010 à 02:45:46 |
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Bah tu peux rentrer en DUT, mais tu rentreras en première année, comme tout le monde |
johnmjs |
|
johnmjs |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |