| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
|---|---|
simondu43 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2009 à 22:20:58 ![]() ![]()
|
silga |
--------------- "A se triturer l'esprit comme ça je suis surpris qu'elles saignent de la chatte et pas du nez." |
wizard63 | Bonjour a tous, je suis en deuxième année a Clermont-Ferrand!!
--------------- Mes ventes Topic des Auvergnats |
vali103 | |
theo26130 | J'suis en 1ere année, et de la physique est prévu en S2 ... Donc pour répondre a ta question, oui il y en a encore ... --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus |
|
Manu Chesney No Shoes No Shirt No Problems | Oh les batards ! |
nellkee |
|
theo26130 | Je sais que dans mon IUT ( Belfort-Montbéliard ) il y a une licence CART. --------------- FeedBack GamerTag : Speed0025 PSN : Theo0025 |
simondu43 |
Message édité par simondu43 le 21-12-2009 à 12:11:21 |
nic011 I am the one who knocks |
--------------- Feed-Back |
nic011 I am the one who knocks | Merci, je vais voir ca --------------- Feed-Back |
nic011 I am the one who knocks | http://www.institut-telecom.fr/fr_accueil.html
Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 24-12-2009 à 16:28:38 --------------- Feed-Back |
Paracyber__ |
|
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
Paracyber__ |
|
aurel128 |
|
nic011 I am the one who knocks | Nan mais Brest c'est pas la peine, vu mes résultats, je n'y serai pas pris --------------- Feed-Back |
hodfak |
|
nic011 I am the one who knocks | Le problème c'est qu'il me faudrait un relevé de note intermédiaire de ma LP, en DUT j'avais des notes moyennes mais en LP ca se passe pas trop mal --------------- Feed-Back |
Paracyber__ |
|
Jo_Bijoba Sweet Baby Jesus | par hasard, vous avez pas un site qui répertorie tous les master en france comme le site du gouv qui répertorie les LP ? |
aurel128 |
|
Message cité 2 fois Message édité par nic011 le 26-12-2009 à 21:00:29 --------------- Feed-Back |
canigou4 siteman ... |
Message édité par canigou4 le 27-12-2009 à 13:57:22 |
Paracyber__ |
|
mdvore Glandeur né | C'est ce que je fais aussi... LP et chomeur --------------- Achats-Ventes Le topic unique de la réunion(974) |
aurel128 |
|
nic011 I am the one who knocks | Pour les DUT (ou les LP) en recherche de stage, je ne sais pas si tout le monde à eu l'info, mais on à recu ca par mail il y a quelques jours :
com21 real men don't click | bah c'est pour tous les stages de 2 mois donc les entreprises vont continuer à recruter du stagiaire ça revient toujours moins cher --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chups74 |
--------------- Feed & VENTES | Photosite |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
chups74 | Tu as un lien source ? Car je ne trouve rien de récent à ce propos, seulement des choses qui datent de septembre 09, donc, l'année dernière --------------- Feed & VENTES | Photosite |
iWAK Vieux motard que jamais |
Honnement j'ai trouvé bcp plus facilement un job qu'un stage, galérer à trouver stage ne veut pas forcément dire galérer à trouver un job. Je pense même que c'est plus facile de trouver un CDI. Après il y en a bcp qui galèrent à trouver un stage tout simplement parce qu'ils cherchent ds un rayon de 10km autour de chez eux... c'est sur que çà restreint le nombre d'offres... Message cité 1 fois Message édité par iWAK le 07-01-2010 à 21:36:42 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

• DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) •| Sujets relatifs | |
|---|---|
| DUT Services et Reseaux de Communication | Orientation apres bts, domaine : reseaux informatique. |
| recherche stage réseaux | DUT GTR de Rouen (Elbeuf) -> ca devient grave |
| IUT - DUT Informatique | [Stage] DUT info option imagerie numerique |
| contrat qualif admin reseaux,, quelle genre d entreprise recrute??? | [Projet DUT GMP] Banc de puissance pour automobiles ... |
| Plus de sujets relatifs à : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • | |