|
Auteur | Sujet : • DUT • Réseaux et Télécommunications : R&T (ex-GTR) • |
---|
ubebert | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par ubebert le 03-01-2008 à 02:14:29 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
![]() Publicité | Posté le 02-01-2008 à 21:46:41 ![]() ![]() |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 03-01-2008 à 08:33:59 |
Paracyber__ |
|
Italiano18 |
|
ubebert |
Message cité 1 fois Message édité par ubebert le 03-01-2008 à 14:28:30 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
SOF40 |
|
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
SOF40 |
|
Paracyber__ | On est d'accord, mais être bon ingénieur c'est aussi être bon technicien Message édité par Paracyber__ le 03-01-2008 à 16:56:36 |
![]() Publicité | Posté le 03-01-2008 à 16:55:58 ![]() ![]() |
ubebert |
--------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Italiano18 | Pour les écoles d'ingé,les maths,l'anglais,la physique,la comm ca jouera plus que le réseau ou l'informatique... |
ubebert |
Supermagnus |
|
duckjerry | les maths est une des matieres importantes pour la poursuite d'études au même titre que l'élec, l'anglais et la physique
Message édité par duckjerry le 05-01-2008 à 12:31:24 --------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | en élec le programme est pas super lourd pas super dur, même venant de S et n'en ayant jamais fait.
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
duckjerry | oui en S à part ceux qui ont vraiment des problemes au lycée, le premier semestre est plutot cool, apres si ta appris a travailler un peu comme il faut au lycée je pense que ça te posera pas de gros problemes par la suite
--------------- Mon Flickr - "Oh, people can come up with statistics to prove anything, Kent. 40% of people know that." (Homer J. Simpson) |
spycken | Je suis sur Nîmes, alors celui de Marseille serait le plus proche (mais apparement moins réputé que celui d'aix, mais peut-on encore se fier aux réputations ?) |
Supermagnus |
Message édité par Supermagnus le 05-01-2008 à 18:17:01 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
spycken | Tu fais quoi actuellement Supermagnus ?
|
Italiano18 |
ubebert |
Message édité par ubebert le 05-01-2008 à 19:51:22 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
Supermagnus |
edit : il ne faut surtout pas négliger les langues, les maths et la physique c'est pas un critère d'entrée supèrieur à celui des langues, je dirait même que les langues sont un critère supèrieur aux matières scientifiques (bon bien sur inutile de postuler avec un 2 en maths et physique) Mais actuellement la diffèrence se joue sur les langues. edit2 : pour les maths, en 1A de dut le programme est identique a celui de la terminale S Message cité 1 fois Message édité par Supermagnus le 05-01-2008 à 21:32:34 |
ubebert |
Message édité par ubebert le 06-01-2008 à 01:24:01 --------------- Au fait, savez-vous qu'on ne peut pas se lécher le coude, ou le nez ? :-)) |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Italiano18 |
|
duckjerry | à grenoble ya allemand facultatif, et en deuxieme année, espagnol, italien, etc
XaTriX | Moi qui vient de STG ça va pour l'électronique, sauf pour les calculs, avantage pour les S/STI la.
|
spycken | duckjerry tu avais combien en maths en terminal ? pendant ta 1ère / 2ème année de DUT ? |
duckjerry | je suis actuellement en 1ere année
pikapikachu | en terminale j'avais 5-6 en espagnol avec comme commentaires: on ne voit pas cet élève lol, en effet l'IUT de Velizy ne fait pas de seconde langue donc bon cela sert a rien --------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
pikapikachu |
--------------- mon feedback: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
duckjerry |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |