Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1214 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réseau et Telecom ou Systeme Embarqué?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Réseau et Telecom ou Systeme Embarqué?

n°4653173
strangergr​een
Posté le 15-06-2014 à 00:36:28  profilanswer
 

Bonjour, je me pose pas mal de questions pour les poursuite d'étude.  :bounce:  
 
J'hésite entre deux formations dans lesquelles j'ai été admis : licence pro réseau et telecom réseaux sans fils et licence pro système embarqué.
 
La première permet d'exercer des postes comme administrateur réseau , système...
 
La deuxième des postes de développeurs SE, technicien électronique...
 
Ces deux licences m'attirent beaucoup et j'ai du mal à choisir l'une d'entre elle.
 
Est ce que certains d'entre eux vous connaissent ces formations(débouché,type de poste,demande d'emploi...)?
 
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 15-06-2014 à 00:36:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Réseau et Telecom ou Systeme Embarqué?

 

Sujets relatifs
Interview technicien réseau, télécom ou développeur webEtude de marché Secteur: Systeme de sécurité électronique
Formation "Admin' Système et Réseaux" - Formation NON Continue?Passer d'UTBM à UTT + diverses questions sur réseau UT
[Recherche]Entreprise sur LyonTroyes/Paris pour BTS Réseau[ALTERNANCE] administrateur réseau
[Offre de Stage][Montpellier] administrateur système et réseauOffre d'emploi CDI - Technicien micro-réseau itinérant H/F
Plus de sujets relatifs à : Réseau et Telecom ou Systeme Embarqué?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR