Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1525 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Telecom Sud-Paris

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecom Sud-Paris

n°1673001
funky2401
Posté le 12-05-2008 à 23:54:45  profilanswer
 

Voilà, je m'interresse de plus en plus à Telecom INT fraichement rebaptisé Télécom Sud-Paris, je voudrais avoir des avis sur la (ou les) formation proposés par cette école, je sais que c'est axé sur les télécoms, et ça tombe bien. ça me conviendrait parfaitement.  
Je voudrais également avoir une idée sur les barres d'admissibilité à l'int, les coefficients ne sont pas pareils que pour les mines et la s.i et la chimie ne sont pas comptabilisés, ça je le sais. Mais j'aimerais quand même avoir une idée du "minimum" à avoir pour être admissible.  
Et dernière question, entre les filières telecom de Telecom INT, Ensimag-INP Telecom et l'ENSEEIHT (N7). Quelles sont les principales différences? j'entends par là, les différents aspects de la télécom (et dieu sait s'ils sont nombreux) traités dans ces écoles!! et si la comparaison est possible, quelle école dispense la meilleure formation dans ce domaine??
 
Merci d'avance, :D

mood
Publicité
Posté le 12-05-2008 à 23:54:45  profilanswer
 

n°1673055
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 13-05-2008 à 04:22:06  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Telecom Sud-Paris

 

Sujets relatifs
Cyber café a paris ou yvelines[Offre d'emploi][Paris 11] DCG / DSCG
premier entrtien chez bnp paris pour poste de conseillier clientèled[OFFRE][STAGES][PARIS] 2 dév PHP/Javascript + 2 dév XHTML/CSS
Master 2 Professionnel "Finance" Paris 2 Assas[OFFRE][Stage][Paris] Developpement PHP
BTS IG Réseaux Paris IDF Loire atlantiqueMaster à distance Paris 6
Passer d'architecte Télécom à SI[CDI][Paris] Développeur PHP/MySQL
Plus de sujets relatifs à : Telecom Sud-Paris


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR