| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited| Auteur | Sujet : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited |
|---|---|
rouilax | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-05-2010 à 22:54:00 ![]() ![]()
|
mybg the more u know the more u dar | Bonjour,
|
rouilax |
|
Adidoudou |
akw12 carpe diem | Bonjour à tous, |
monikaa |
|
yatta91 Jeune martin |
--------------- "Fumier, va ! hohoho je me mare" © Patrick |
yatta91 Jeune martin |
K4d@j | Ahah Merci Yatta91 pour ces informations Message cité 1 fois Message édité par K4d@j le 06-06-2010 à 13:43:13 --------------- Watashi wa... omoide ni wa naranai sa... |
yatta91 Jeune martin |
Profil supprimé | Posté le 06-06-2010 à 22:17:03 ![]() [/quotemsg]
Message édité par Profil supprimé le 06-06-2010 à 23:07:12 |
something_else | d'après le site ça serait plutot 2500€ les frais et, à l'époque, les boursiers ne payaient pas (par contre, ce ne sont pas les critères crous qui rentrent en jeu)
|
K4d@j | 2500??? et les 1080, ça représente quoi? Message cité 1 fois Message édité par K4d@j le 07-06-2010 à 12:26:56 --------------- Watashi wa... omoide ni wa naranai sa... |
atypik92i | quel 1080 € ? :s |
K4d@j | Ah bah, il me semblait avoir lu ça quelque part...boarf 2500, c'est toujours moins cher que les ESC donc ça me va !
--------------- Watashi wa... omoide ni wa naranai sa... |
yatta91 Jeune martin |
K4d@j | J'espère qu'elle ne va pas devenir privée hahaha --------------- Watashi wa... omoide ni wa naranai sa... |
Adidoudou |
|
yatta91 Jeune martin |
rouilax |
Les 1080 c'était les frais annuels vers 2007. Message édité par rouilax le 09-06-2010 à 10:11:40 |
atypik92i | Bonjour à tous ! Quelqu'un connait la barre d'admission pour les BTS/DUt/DEUG pour l'année dernière ? |
yatta91 Jeune martin | Si je me souviens bien, ca se situait autour de 8 et quelques. --------------- "Fumier, va ! hohoho je me mare" © Patrick |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 15:14:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-06-2010 à 15:15:15 |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2010 à 15:16:43 ![]()
|
yatta91 Jeune martin |
Ferero Rocher Columbia |
Profil supprimé | Posté le 23-06-2010 à 23:34:22 ![]()
|
Ferero Rocher Columbia |
K4d@j | Félicitations! --------------- Watashi wa... omoide ni wa naranai sa... |
akw12 carpe diem |
Ferero Rocher Columbia |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
atypik92i | Salut à tous ! vous savez quelle est la barre d'admission pour les AST2 de cette année ?
|
Ferero Rocher Columbia | 8.90 d'après le classement SIGEM
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
atypik92i | Merci , mais ton lien concernent les prépas moi je voulais savoir la barre pour ceux qui postulerait au niveau bac+3 et plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited | |