| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited| Auteur | Sujet : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited |
|---|---|
kikoudeali | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-11-2011 à 23:49:22 ![]() ![]()
|
Caribouh |
|
kaghoki P1/T1 2012 |
|
something_else |
Message édité par something_else le 29-11-2011 à 22:44:15 |
Ferero Rocher Columbia | L'année dernière y'en a pas mal qui se plaignaient des frais qui était à 2500€ (je suis rentré à ce tarif, eux ils avaient profité des 1500e de frais auparavant si je me trompe pas), faut arrêter la mauvaise foi, du genre j'ai choisit TEM pour le tarif, ok, mais c'est pas le seul attrait de cette école. Surtout quand tu vois le gap avec le tarif des autres écoles ! c'est plutôt donné. Si l'école veut un évoluer, ya un moment ou un autre les frais vont augmenter --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Caribouh | Une partie de TSP |
hello196 | Coucou, j'ai une petite question: entre EM strasbourg, Euromed et TEM vous choisiriez laquelle pour faire de la finance plus tard? |
batman42 |
--------------- Pour la paix entre Skemiens et Euromediens. :O |
Eurooc |
--------------- ?!! |
Eurooc |
--------------- ?!! |
hello196 |
|
something_else |
|
Eurooc |
Quelles sont ces 3 majeures? ISI, ACSI et? Message édité par Eurooc le 09-12-2011 à 23:13:56 --------------- ?!! |
tarbib |
|
cindytroford シンディ -- トロホルドゥ -- |
|
Dark_angel14 |
|
saraaah |
|
saraaah | Bon je sais que les classements ne veulent rien dire, du moins pour moi, mais Challenges a fait paraitre le sien aujourd'hui et nous sommes à la 11eme place ! |
ecullybitch trolleur repenti |
|
something_else |
|
sky_high vise les étoiles |
|
something_else |
|
Hochiminh | J'étais dans les 1900 à P2,
|
casse-burnes |
|
Hochiminh |
|
casse-burnes | Ok merci pour tes infos |
saraaah |
|
ReadyToLoveYourFutur | Euromed-Management, une formation reconnue sur le marché de l’emploi : 93% des diplômés trouvent un emploi en 3 mois, 30% des nouveaux diplômés débutent leur carrière à l’international.
|
scrouffi |
|
something_else |
|
Mi_PrC |
--------------- Quand l'envie de travailler te prend, assieds-toi, attends qu'elle te passe. |
Eurooc |
--------------- ?!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited | |