| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited| Auteur | Sujet : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited |
|---|---|
batman42 | Reprise du message précédent :
Message édité par batman42 le 05-08-2011 à 15:56:34 --------------- Pour la paix entre Skemiens et Euromediens. :O |
Publicité | Posté le 05-08-2011 à 15:55:21 ![]() ![]()
|
hello196 | Tu peux faire ca ou sinon tu fais juste le M2 mais il me semble que c'est sélectif !!!!
|
batman42 |
--------------- Pour la paix entre Skemiens et Euromediens. :O |
hello196 |
batman42 |
--------------- Pour la paix entre Skemiens et Euromediens. :O |
hello196 | Comme je veux faire du conseil je m'étais dit que telecom était meilleure. Mais je suis pas sure.... ^^
|
batman42 |
Message édité par batman42 le 05-08-2011 à 16:13:03 --------------- Pour la paix entre Skemiens et Euromediens. :O |
hello196 | Ouiiiiiii !!!! |
WaxT Telecom EM | En fait batman, en gros, t'as 2 options à TEM pour aller à Dauphine :
|
sky_high vise les étoiles |
Merci Message cité 1 fois Message édité par sky_high le 06-08-2011 à 12:35:46 |
saraaah |
|
sky_high vise les étoiles |
|
Syew | J'ai encore une question : dans le dossier d'inscription et celui de bourse, dans adresse de l'étudiant, on met celle de la Maisel ? |
WaxT Telecom EM | Non désolé hanah, mais j'ai pas...
|
Eurooc |
--------------- ?!! |
Eurooc |
--------------- ?!! |
Eurooc |
Message édité par Eurooc le 08-08-2011 à 18:56:26 --------------- ?!! |
hello196 | Coucou, une petite question: pour les M2 à Dauphine faut donc bien bosser pendant les 2 premières années. Une moyenne d'environ 15 ? |
khalid0u |
|
khalid0u |
|
saraaah |
|
WaxT Telecom EM | Ca fait quand meme ultra chier, je trouve pas ça normal moi !!! |
Syew |
|
WaxT Telecom EM |
Caribouh |
|
Syew | Haaaaaaaaoooooon ! Merci !
|
swyffer |
Message édité par swyffer le 09-08-2011 à 15:17:55 |
remyb92 | Bonjour à tous, et merci d'avance à ceux ou celle qui se prendront le temps de me répondre.
Message cité 1 fois Message édité par remyb92 le 09-08-2011 à 17:34:33 |
saraaah |
|
WaxT Telecom EM | ouai, tu peux faire n'importe quel master, yen a meme qui ont fait le 203 parait il |
baby973 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) ♦ AACSB & AMBA Accredited | |