| |||||
| Auteur | Sujet : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) |
|---|---|
pocahountas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 20:33:24 ![]() ![]()
|
jjjerominet86 | Est ce que des gens ont intégré Telecom après un DUT GEA et si oui vous avez choisi quoi comme option ??
|
masouria | ah d'accord something else t'es plus en ecole tu bosses deja d'apres ce que j'ai compris.Si c'est le cas ta trouvé du boulot facile et est ce que le diplome d'int rapporte vraiment |
something_else | oui facile |
pocahountas | P.S. : Quelqu'un (d'autre que moi) est allé au JPO ? |
masouria | oé j'etais à la jpo |
masouria | something_else tu es toujours la ?? |
something_else | oui vas y |
masouria | Apparemment tu travailles déjà ?
|
something_else | Yes je travaille depuis fevrier 2007....
|
something_else |
masouria | ah ouais c 'est bien mais dis moi la filiere telecom est bien apprécié sur le marché du travail ou les manageurs en télécom choment ? |
Eurooc |
Message édité par Eurooc le 19-01-2010 à 20:38:55 |
something_else | non.. la césure valide le stage en question, j'ai cherché du boulot direct |
masouria | ah d'accord Mais sinon ton salaire a augmenter au fil des années ou tu touches toujours comme à tes débuts ? |
something_else | + 10% chaque année |
erasmus_in_kiel | http://www.telecom-em.eu/#n=admissions
|
chouk's | merci pour ta réponse!
|
chouk's | il faudra que tu postules pas pour la session de concours de cette année mais pour celle de l'année suivante quand tu reviendras je pense que c'est la meilleure solution |
something_else |
|
chouk's | Pourquoi as tu choisi cette école? était ce une question de budget, de cursus qui correspondait à ce que tu recherches? es tu de la région parisienne? |
atypik92i |
|
masouria | merci de tes réponse something_else |
chouk's | Joli parcours ça donne envie |
something_else | aucune idée... j'étais en prépa |
chouk's | ok |
Numero700 | something_else, je pense t'avoir reconnu(e) Message édité par Numero700 le 27-01-2010 à 14:42:02 |
something_else |
Numero700 | Je ne me cache pas et je suis facilement repérable pour quelqu'un de l'intérieur Message édité par Numero700 le 27-01-2010 à 14:49:53 |
something_else | c'est bien ce que je me disais aussi |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|