| |||||
| Auteur | Sujet : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) |
|---|---|
atypik92i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2010 à 21:20:01 ![]() ![]()
|
Kersijus Ne sert à rien... | Effectivement toujours pas d'email mais venant de recevoir le dossier d'inscription j'ai pu y trouver les identifiants. Message édité par Kersijus le 01-08-2010 à 02:45:40 |
rouilax | Rhiann,
|
rhiann | Ah super !! C'est gentil de me répondre, rouilax ... jme prépare pour l'année pro |
elfe_errant Sharpest knife in the drawer | --------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 21:03:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 21:03:17 |
sarah426 | bonjour, je suis admise en AST 2, je voulais savoir si pour nous aussi il y a un Weekend d'integration , ou une soirée d'integration ?
|
elfe_errant Sharpest knife in the drawer |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2010 à 23:25:51 ![]()
La SEI commencera réellement le lundi 6 Septembre. Durant 5 jours, vous ferez la connaissance de votre promo, d'un certain nombre de 2A (les 2èmes années), des responsables de l'administration... Le monde associatif se mobilise et vous proposera maintes activités et des soirées tout au long de la semaine ! Ce monde associatif, vous pourrez le découvrir entièrement le mercredi 8, avec la Nuit des Asso. Toute la soirée, nos associations seront présentes pour se présenter à vous et vous montrez ce que vous pourrez faire, à quoi vous pourrez participer et ce qui pourra bercer votre vie sur le campus durant votre scolarité. Vous pouvez déjà jeter un œil au panorama associatif sur http://asso.comon2010.com/ Après cette semaine, le vendredi 10 sera le jour du grand départ pour le WEI ! Direction le sud de la France, en train disco bien sûr ! Vous passerez une nuit que vous n'êtes pas prêts d'oublier, et trois jours de folie pour bien débuter cette nouvelle vie d'étudiants en école ! Nous reviendrons de ce weekend le lundi 13 et... vos cours débuteront dès les jours suivants.
Message édité par Profil supprimé le 09-08-2010 à 23:26:08 |
atypik92i | Quand est ce qu'il faut envoyer le chèque pour le WEI ? |
Kersijus Ne sert à rien... | Merci, heu moi je demandais ça car je bosse à mi-temps donc je voulais voir quels seraient mes prochaines dispos. |
something_else | à la rentrée tu auras ton emploi du temps pour au moins le 1er semestre...
|
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | J'avais cru comprendre que les vendredis matin ça on serait tranquille aussi nan? --------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
rhiann | Oh mon dieu ne pas faire le stage pourrai e.être trop bien ... Enfin par contre stage = rapport de stage nan ? |
rhiann | Au fait Atypik, tu as recue un quelquonque courrier assurant de la bonne reception(et donc inscription) du dossier d'inscription et du chèque ?? |
rhiann | Ah super ,je vais faire de même alors merci |
Kersijus Ne sert à rien... |
Message édité par Kersijus le 13-08-2010 à 08:52:23 |
something_else | de rien, n'hésite pas |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
zeloutre |
--------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
--------------- Le topic Weekends - Voyages en France ou à l'étranger a été créé, venez lire les bons plans et partager vos récits de voyages ! |
zeloutre |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 12:23:35 ![]()
|
atypik92i | Une question les gens : ESt ce qu'on devra aussi acheter des livres pour certaines matières ? Message édité par atypik92i le 13-08-2010 à 14:12:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2010 à 14:13:14 ![]()
|
zeloutre | Depuis que le SIGEM existe...ces mecs de 20 ans ne les choisissent pas d'eux-mêmes, mais sont influencés par leurs profs, leur entourage, la presse etc... Donc cesse de troller et rends-toi compte que le classement SIGEM est le plus cohérent qui soit puisqu'il est une synthèse naturelle de tous les autres, par les principaux intéressés influencés par tous les acteurs du monde des ESC. Je trouve d'ailleurs dommage que TEM, qui est à mes yeux une école potable, ne soit pas mieux classée (et je comprends surtout pas pourquoi elle n'est pas plus présentée par les prépas !). A mes yeux cette école devrait être dans le top 10/12, là elle se traîne à, quoi...16 ? 17 ? Doit yavoir des problèmes au niveau de la com' chez vous...ça devrait pas être difficile d'attirer des prépas avec vos frais de scolarité non ? Ce qui fait que ces dernières années, le recrutement chez TEM a été une vraie passoire (on se rappellera de la barre d'admissibilité du niveau de l'ESC Pau une année) et que vous n'avez pas dû recruter que des flèches...J'espère sincèrement que ça s'améliorera parce que vous méritez mieux, votre directeur est charismatique et votre placement intéressant... J'ai juste l'impression que TEM est toujours mise au second plan derrière la bonne école du groupe, TSP, qui est autrement plus prestigieuse. On sent que vous manquez cruellement de moyens. Ah, et puis ya aussi le campus... Message cité 1 fois Message édité par zeloutre le 13-08-2010 à 14:23:36 --------------- "Paname quand t'as pas de thunes c'est un peu comme le Buffalo Grill quand t'es végétarien." tinken. |
atypik92i | Les frais de scola vont augmentés pour la promo 2011 |
zeloutre |
rhiann |
zeloutre |
atypik92i | nous ne sommes pas bcp surtout les BTS, par contre il y a plus de DUT/ L2 (fac ou autres ) à TEM . 30 places seulement en 2009 pour les AP |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Faculté de droit/Ecole de commerce | ecole de formation en informatique au Canada (svp aidez moi) |
| Orientation post bac ES ? pas assez d'argent pour 1 ecole de commerce | Inégalité républicaine Ecole Ingé vs Ecole commerce |
| comment choisir son ecole de commerce? je suis perdu! | Quelle école de commerce/communication choisir après un DUT ? |
| Ecole d'ingé Biomédical ? | [CDI] Administrateur VoIP/Telecom |
| Ecole d'architecture | Ecole de commerce après 2 PCEM1 ??? |
| Plus de sujets relatifs à : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) | |