| |||||
| Auteur | Sujet : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-07-2010 à 21:23:20 ![]() ![]()
|
atypik92i | je viens de boulogne billancourt Message cité 1 fois Message édité par atypik92i le 26-07-2010 à 21:28:21 |
atypik92i | lol je vois ! c'est clair que c'est bien la galère pour aller dans la zone Evry |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" |
--------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
rhiann | jcompati, et surtout que toi en tant que ingé, tu paye moins nous en management c 2522 € + BDA+BDE+BDmachin mais bon .... |
atypik92i | je suis entrain de rempli le dossier d'inscri bon pour les prix c'est |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | J'ai pas encore envoyé mon dossier de bourse au Crous =/ --------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
Ferero Rocher Columbia |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher Columbia |
rouilax | Si vous habitez Boulogne, je vous encourage vraiment à habiter sur place... Moi qui ai fait la navette OuestParisien/Evry... franchement 1h15*2 = 2h30/45 de transport tous les jours c'est usant! Message cité 1 fois Message édité par rouilax le 27-07-2010 à 11:13:39 |
atypik92i |
Ferero Rocher Columbia |
atypik92i | Ohh c'est nul alors de vivre en dehors de TEM si nous pouvons pas participer à la vie de l'école |
rhiann | perso j'enverrai en AR, tu sera sure de l'arrivée et de la bonne réception, moi c'est ce que j'ai fait !! |
Hafwam You Dun Goof'd | J'ai une question à propos de la Maisel... le parcours Dauphine pourrait m'intéresser, mais si je prends une chambre et que je suis accepté pour Dauphine, ça me ferait chier d'avoir payé 550€ (ok 400€ de caution mais seront-il rendus tôt...) et un mois de loyer pour être resté une semaine... Vous savez si on peut s'arranger pour les frais d'inscription et pour payer le loyer au pro rata? (Voilà c'est pour ça que j'ai demandé si la Maisel était une pompe à frique, rien de méchant, je trouve ça très bien d'avoir autant de logements dispos sur un même campus) Message cité 1 fois Message édité par Hafwam le 27-07-2010 à 22:30:14 |
atypik92i |
Ferero Rocher Columbia | Plein de prépas --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ueihtam_ | je suis un des quelques AST 2 !! |
rouilax |
Message édité par rouilax le 29-07-2010 à 16:16:54 |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | C'est aujourd'hui que le premier appel pour les ingés se termine nan? --------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
Kersijus Ne sert à rien... | Salut hahim90 je n'ai pas reçu ce mail, viens-tu de prépa maths spé ? Tu peux voir les caractéristiques de chaque bâtiment sur le site de la Maisel. Message cité 1 fois Message édité par Kersijus le 31-07-2010 à 08:56:51 |
atypik92i | de quel email parlez vous ??? |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|