| |||||
| Auteur | Sujet : TEM : Télécom Ecole de Management (ex- INT) |
|---|---|
atypik92i | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-07-2010 à 09:34:44 ![]() ![]()
|
Ferero Rocher Columbia | Moi aussi j'ai postulé bac+3 mais peut être que cette barre d'admission est représentative du reste --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ohlol lolilol | pour les AST1 : les oraux sont-t-ils "standard" comme T1 et/ou P1 ou il y a quelques choses de particulier à savoir ? |
yatta91 Jeune martin |
Message cité 1 fois Message édité par yatta91 le 05-07-2010 à 14:09:09 --------------- "Fumier, va ! hohoho je me mare" © Patrick |
Hafwam You Dun Goof'd |
|
Profil supprimé | Posté le 05-07-2010 à 23:57:46 ![]()
|
Ferero Rocher Columbia |
yatta91 Jeune martin |
--------------- "Fumier, va ! hohoho je me mare" © Patrick |
atypik92i | Bonjour à tous ! C'est combien le chèque d'acception pour TEM ?
|
atypik92i | Salut ! les résultats d'admission sont tombés . Je suis sur liste complémentaire numéro 54 , vous pensez que j'ai mes chances ? Message cité 1 fois Message édité par atypik92i le 15-07-2010 à 16:45:40 |
ohlol lolilol |
|
jamy2004 | hello à tous |
atypik92i | je rentre en 1ere année a TEM |
rhiann | Félicitations !! c'est bien !
|
atypik92i | Salut Rhiann ! tu es du concours SIEG ou prépa ? |
Hafwam You Dun Goof'd | Admis également, concours prépa éco! |
atypik92i | Moi je viens de recevoir le dossier d'inscription |
rhiann | à atypik92i : je suis d'une SIEG , je viens d'un DUT GEA !! |
rhiann | Déja, le dossier d'inscription , ils demandent des truc spéciaux, ou c'est les papiers classique à fournir (genre diplome obtenu pour les sieg, 4 fotos, carte id, ...) ??
|
rhiann | AH d'accord, merci beaucoup Something else !! |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" |
--------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
nemy "L'ATS, l'ascenseur social" | J'en doute pas! Sinon ça se passe bien l'après INT? --------------- Telecom SudParis, me voilà! [Bêta-testeur WoW Cataclsym] |
something_else | ben écoute, j'ai pas à me plaindre... boulot pas mal et bien payé, trouvé assez vite... et pr ds mes anciens schoolmates j'ai pas l'impression qu'il y ait bcp de chomage... |
atypik92i | Salut something else , t'a pu aller travailler à l'étranger ou pas en sortant de TEM ? Par hasard , tu a fais quoi comme boulot après TEM stp ?
|
Hafwam You Dun Goof'd | Si on adhère au BDE et qu'on participe au WEI, ça fait 400€... l'adhésion seule c'est 150€, et le WEI sans adhésion c'est 350€ ... |
atypik92i | J'hésite vraiment a demander un logement j'habite en région parisienne et je sais pas quoi faire je mets environ 1h15-1H30 pour venir à TEM ... |
rhiann | ok paskon peut pas dire que les maths que j'ai fait à l'IUT soient vraiment très poussés .. (stats, proba yahoo |
atypik92i | ouai je vois ce que tu veux dire mais tkt je pense qu'on pourra s'en sortir |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|