| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta) |
Publicité | Posté le 30-04-2011 à 19:17:24 ![]() ![]()
|
cantor |
--------------- Si ma chaussure est étroite, que m´importe que le monde soit vaste. |
Stodaire Senatus populusque romanus |
|
Stodaire Senatus populusque romanus |
|
Mervinside | Drap' en prévision d'un futur DD |
Mervinside | Pour info GT est aussi accessible en DD avec l'ICN Business School et Grenoble Ecole de Management |
aka70 Garocons |
--------------- http://tage-mage-calculateur.rd-h.fr |
smiloo | Salut, j'ai une petite question a propos des formations proposées par GT Lorraine. Donnent-elles le droit à l'OPT (Stage en entreprise) aux Etats-Unis? |
predator_du_93 |
|
myroad | Bonjour,
Message cité 2 fois Message édité par myroad le 11-11-2011 à 19:31:34 |
predator_du_93 |
|
predator_du_93 |
Elles refusent de sponsoriser les visa parce qu'elles préfèrent pas s'emmerder et embaucher des américains qui sortent de cette université, plutôt que de prendre des français. Pour construire des bagnoles un ingénieur américain est tout autant qualifié qu'un ingénieur français ... Négocier son salaire à la baisse c'est une mentalité de paillasson, les ricains détestent ça ... ils embauchent des winners, pas des tafioles ... Schlumberger, je sais plus si y'a encore des étudiants sponsorisés ... mais à une époque, le truc était réservé à des mecs qui jouaient au golf avec des responsables de GT avant même de rentrer dans le programme
Message édité par predator_du_93 le 13-11-2011 à 14:17:35 |
predator_du_93 |
|
Romain404 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic unique] Georgia Institute of Techology (Metz & Atlanta)