Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir technicien de maintenance en micro-informatique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Devenir technicien de maintenance en micro-informatique

n°3229190
Thane59
Mass Effect
Posté le 09-04-2011 à 22:22:52  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai 21 ans et mon contrat d'aide à l'accès à l'emploi (CAE) se termine bientôt, je suis actuellement agent d'entretien en espaces verts pour ma commune.
Mon niveau d'étude est faible, j'ai honte de le dire mais je n'ai que le brevet national des collèges et je suis actuellement à la recherche d'une façon ou d'une autre à devenir technicien en maintenance informatique.
Je passe énormément de temps à étudier le domaine et j'aime énormément l'informatique, je n'ai nul la prétention de tout savoir mais j'ai vraiment pour but de vivre de cette passion et d'en apprendre d'avantage.
 
Savez-vous par quel moyen je pourrais y arriver ?
 
Merci d'avance, cordialement.  :jap:

mood
Publicité
Posté le 09-04-2011 à 22:22:52  profilanswer
 

n°3229193
aZq
Posté le 09-04-2011 à 22:24:31  profilanswer
 
n°3229194
aZq
Posté le 09-04-2011 à 22:25:02  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Devenir technicien de maintenance en micro-informatique

 

Sujets relatifs
Reconversion d'un scientifique dans l'informatique[Rech] Stage dans le support informatique à Toulouse
Site d'offre d'emploi informatique[CDD/CDI] [Marines-Aulnay-Poissy] Technicien micro réseau
Recherche de livres pour apprendre l'informatiqueDevenir Ingénieur en sciences des matériaux avec un Bac ES
DUT année spéciale Informatique[AIDE]Formation technicien sup. en reseaux informatique et telecoms
Plus de sujets relatifs à : Devenir technicien de maintenance en micro-informatique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR