Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1648 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4999746
bogoss91
Posté le 10-07-2017 à 01:16:09  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Une chaine youtube assez cool : https://www.youtube.com/channel/UC7 [...] g/featured  [:poutrella]

mood
Publicité
Posté le 10-07-2017 à 01:16:09  profilanswer
 

n°4999783
nawker
vent d'est
Posté le 10-07-2017 à 10:58:59  profilanswer
 

s'moi où clic^2 s'est inscrit sur fesse-bouc alors qu'il y a dix ans il soutenait que jamais il n'y serait [:ogratte]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5000307
nawker
vent d'est
Posté le 12-07-2017 à 13:49:06  profilanswer
 

Donnie Trump marche dans les traces de son père. Ou pas.  [:nawker:5]
 
Je ne suis pas mécontent de me tirer d'ici. Fini les repas au self ou personne ne se parle et ou tout le monde regarde son assiette [:wwilson:2]
 
Le chef qui me refile un remplacement de cours parce "il est en réunion". Bon il s'avère que la seule élève qui reste est déléguée des étudiants ou je ne sais quoi, donc présente à la réunion. Du coup elle se point une demi heure après le début officiel du cours (que j'ai préparé, puis qui me fait poireauté) et le chef est pépère dans son bureau, content de s'être déchargé d'un cours qu'il aurait pu entièrement faire [:dawa]
On est un meneur d'homme ou on ne l'est pas [:ocube]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5000308
ouloulou
Rendez moi mon ouloulou
Posté le 12-07-2017 à 13:51:41  profilanswer
 

Tu vas ou ?
Retour en Fronss ?


---------------
C'est mon rêve, et si t'es pas content.. t'as qu'à te réveiller
n°5000322
nawker
vent d'est
Posté le 12-07-2017 à 15:27:58  profilanswer
 

Pour l'instant j'ai une proposition de taf en Fronss, j'ai quelque jours pour répondre, j'attends d'autres réponses en Fronss et ailleurs :o
Au moins il y a des étudiants dans le département où j'enseignerais.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5000323
gnocch
Posté le 12-07-2017 à 15:40:35  profilanswer
 

nawker a écrit :


Je ne suis pas mécontent de me tirer d'ici. Fini les repas au self ou personne ne se parle et ou tout le monde regarde son assiette [:wwilson:2]


Ca c'était l'horreur, à la fin de déjeunais plus avec mes collegues.

n°5000338
ShoTo
... fuck ... mother fucker ...
Posté le 12-07-2017 à 18:01:19  profilanswer
 

Quel pays ?


---------------
The king stays the king. D'Angelo Barksdale
n°5000397
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 13-07-2017 à 10:17:56  profilanswer
 

nawker a écrit :

Pour l'instant j'ai une proposition de taf en Fronss, j'ai quelque jours pour répondre, j'attends d'autres réponses en Fronss et ailleurs :o
Au moins il y a des étudiants dans le département où j'enseignerais.


Dans quel coin ? :jap:

n°5000403
nawker
vent d'est
Posté le 13-07-2017 à 10:32:44  profilanswer
 

Witzard a écrit :


Dans quel coin ? :jap:


 
Pour l'instant ens+rech en ch@r€nte-p0it0u. Centré m€c@ fl0tte en école d'ing. @€ro. Je pense que tu dois la connaître vu ton domaine.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°5000434
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2017 à 13:05:19  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Faire un autre M2 c'est pas mon premier choix, c'est plus un backup si je n'ai pas de job suffisamment recherche qui m'aide à chopper une bonne thèse.  
 
Et puis ça me permettrait d'avoir d'autres lettres de recommandation si ça se finit mal avec ceux de la fac où j'étais :o


Je suis admis au MVA :D


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 13-07-2017 à 13:05:19  profilanswer
 

n°5000440
piloob
Posté le 13-07-2017 à 13:35:45  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Je suis admis au MVA :D


 
gg !

n°5000442
Rontgen
Posté le 13-07-2017 à 13:43:09  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Je suis admis au MVA :D


Bienvenue dans la mille-fa  [:biloo:1]  

n°5000443
draculax
Posté le 13-07-2017 à 13:46:24  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Je suis admis au MVA :D


 
GG  [:cond:3]  
 
Mais t'as pas 25 ans genre :o ?

n°5000445
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 13-07-2017 à 13:58:21  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Je suis admis au MVA :D


 
Solide  [:implosion du tibia]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°5000458
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2017 à 14:57:38  profilanswer
 

Lisez la quote vous comprendrez.
 
Ma situation actuelle a pas mal bougé récemment, je vais expliquer sur thesards. Mais en gros j'avais apply en backup en cas de problème sérieux avec mes candidatures en thèse et si je trouve pas de job suffisamment research compliant :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5000485
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2017 à 15:56:43  profilanswer
 

C'est par ici : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t5000482
 

draculax a écrit :

Mais t'as pas 25 ans genre :o ?


Honnêtement je m'en fous pas mal. J'ai un profil solide je pense, un peu d'expérience pro, c'est pas comme si j'avais perdu mon temps (j'ai juste fait 5/2 en fait et je suis de début d'année). Dans pas mal de pays dont les US c'est pas rare d'avoir des gens qui bossent des années et commencent leur thèse tard, ça les empêche pas d'avoir une belle carrière.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5000492
draculax
Posté le 13-07-2017 à 16:26:57  profilanswer
 

C'était pas un reproche :o
 
Juste ça m'étonne que des gens avec déjà des études "finies" solides soient obligés de se refaire un M2. C'est pas très encourageant pour la suite cette obligation d'accumuler de l'expérience à outrance avant de pouvoir travailler :/

n°5000493
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2017 à 16:29:31  profilanswer
 

Ben encore une fois c'est pas question d'être obligé dans mon cas, si tu lis le message que j'ai posté sur thésards je ne manque pas du tout d'opportunités pros intéressantes.


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5000509
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 13-07-2017 à 17:08:36  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Je suis admis au MVA :D


GG !


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°5000513
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2017 à 17:22:41  profilanswer
 

Merci @tous :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5000533
draculax
Posté le 13-07-2017 à 19:02:22  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :

Ben encore une fois c'est pas question d'être obligé dans mon cas, si tu lis le message que j'ai posté sur thésards je ne manque pas du tout d'opportunités pros intéressantes.


 
C'est uniquement pour avoir la thèse parfaite ?
 
Niveau académique ça va vraiment t'apprendre des trucs ou t'y vas surtout pour le réseau / opportunité de stage de ouf ?
 
Je demande pour mieux comprendre, étant donné que je vais surement avoir le même parcours que toi :o

n°5000540
draculax
Posté le 13-07-2017 à 19:56:54  profilanswer
 

J'ai déjà demandé la césure :o
 
J'hésite à faire un DD :o
 
Et je suis dans une position qui me donnera quasi un accès direct au MVA :o

n°5000542
piloob
Posté le 13-07-2017 à 20:12:17  profilanswer
 

Tu voulais pas faire du pipo draculax ?

n°5000543
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 20:14:59  profilanswer
 

draculax a écrit :

J'ai déjà demandé la césure :o
 
J'hésite à faire un DD :o
 
Et je suis dans une position qui me donnera quasi un accès direct au MVA :o


Si t'as le flouze go DD US de préférence avec un campus de ouf.
No-fucking-joke.
Pipo ou pas ce sera un plus sympa.
 
Si t'es ric-rac... Ben j'sais pas, soit en fonction de ton lieu d'implantation soit un truc stylé en France :o


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5000545
draculax
Posté le 13-07-2017 à 20:27:12  profilanswer
 

piloob a écrit :

Tu voulais pas faire du pipo draculax ?


 
Franchement quitte à faire d'la finance autant en faire du prop trading pr vraiment prendre ma retraite à 32 ans quitte à faire du M&A :o
 
Et la Strat m'intéresse pas plus que ça pour l'instant.
 

radioactif a écrit :


Si t'as le flouze go DD US de préférence avec un campus de ouf.
No-fucking-joke.
Pipo ou pas ce sera un plus sympa.
 
Si t'es ric-rac... Ben j'sais pas, soit en fonction de ton lieu d'implantation soit un truc stylé en France :o


 
Clairement US et Canada sont dans mes target là :o
 
Et pour aller travailler aux US, y faire des études ça permet d'y travailler automatiquement normalement. Ce qui change de la France. Par contre niveau blé j'suis en train d'étudier ça sévère là. Parce qu'à $150k le graduate, mes parents ils sont pas trop chauds :o
 
Mais l'année prochaine si tout se passe bien je publie donc ça facilitera un peu les démarches j'espère  [:cond:3]  
 

n°5000546
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 20:32:02  profilanswer
 

150k$ ?! Mais tu veux partir où ?
Stanford, Berkeley, Caltech c'est pas ces prix-là logement compris.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5000547
draculax
Posté le 13-07-2017 à 20:34:56  profilanswer
 

radioactif a écrit :

150k$ ?! Mais tu veux partir où ?
Stanford, Berkeley, Caltech c'est pas ces prix-là logement compris.

 

Je veux bien tes liens, parce qu'en graduate, tout  frais compris, j'étais arrivé à ces prix pour ~3 semestres de cours en Computer science School.

 

En gros pour les tuitions j'avais vu du 16k par trimestre. Sachant qu'il faut 2 ans en moyenne ça en fait 6, plus housing sur 2 ans et les trucs genre assurances. Cela faisait une fourchette max à 150k. Evidemment y'a moyen d'etre TA ou RA mais c'est jamais sûr et surtout, on ne peut pas savoir à l'avance si on est pris.

 

Et je reconnais que tous les coûts de vie, seraient présents quoique je fasse. Mais là-bas, la vie est chère et c'est interdit de travailler à côté :o

Message cité 2 fois
Message édité par draculax le 13-07-2017 à 20:42:43
n°5000549
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 20:40:23  profilanswer
 

http://exploredegrees.stanford.edu [...] uitiontext

 

T'es un dingue tu prends 3 quarters max units, 3*16000$
Housing : http://rde-stanford-edu.s3.amazona [...] sChart.pdf
Meal plans : https://rde.stanford.edu/dining/mealplans

 

Je vois pas comment t'arrives à autant en fait :D
(Pour Stanford, hors bourse ou assistantship)


Message édité par radioactif le 13-07-2017 à 20:41:57

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5000550
piloob
Posté le 13-07-2017 à 20:40:49  profilanswer
 

T es à l ecp  ou supelec ?  
 
Vous avez quoi au Canada ? Mcgill ?  

n°5000552
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 20:45:06  profilanswer
 

draculax a écrit :

 

Je veux bien tes liens, parce qu'en graduate, tout  frais compris, j'étais arrivé à ces prix pour ~3 semestres de cours en Computer science School.

 

En gros pour les tuitions j'avais vu du 16k par trimestre. Sachant qu'il faut 2 ans en moyenne ça en fait 6, plus housing sur 2 ans et les trucs genre assurances. Cela faisait une fourchette max à 150k. Evidemment y'a moyen d'etre TA ou RA mais c'est jamais sûr et surtout, on ne peut pas savoir à l'avance si on est pris.

 

Et je reconnais que tous les coûts de vie, seraient présents quoique je fasse. Mais là-bas, la vie est chère et c'est interdit de travailler à côté :o


Deux ans... C'est 45 units le MSc. je crois, en deux ans soit 6 quadrimestres ça te fait pas lourd sur un quadrimestre on dirait, tu peux viser plus court :o

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 13-07-2017 à 20:46:30

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5000553
piloob
Posté le 13-07-2017 à 20:46:19  profilanswer
 

Go Canada manger de la poutine :o

n°5000554
draculax
Posté le 13-07-2017 à 20:51:01  profilanswer
 


piloob a écrit :

T es à l ecp  ou supelec ?  
 
Vous avez quoi au Canada ? Mcgill ?  


 
J'suis dans l'école qui absorbe la moins bonne :o
 
Il n'existe pas d'accord de DD avec les facs nord-américaines qui pèsent dans les écoles d'ingé fr  :sweat:  
 

radioactif a écrit :


Deux ans... C'est 45 units le MSc. je crois, en deux ans doit 6 quadrimestres ça te fait pas lourd sur un quadrimestre on dirait, tu peux viser plus court :o


 
D'après les mecs de l'école qui s'occupent de ça, le faire 4-5 quarter est le plus recommandé. Vouloir l'expédier le plus rapidement ça serait pas le truc optimal pour avoir une bonne expérience (t'as pas trop le temps de faire des trucs à côté, du réseau etc). D'autant plus que si t'es TA / RA, t'as le droit à max 9 units. Mais bon, dans ce cas osef que ça dure 2 ans :o
 
La seule vraie inconnue que j'ai c'est le niveau des cours. Parce que si c'est izi venant de France, ça doit être jouable de torcher en 1 an, sinon c'est peut être pas le meilleur plan pour chopper un bon PhD :/

n°5000555
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 13-07-2017 à 20:51:36  profilanswer
 

draculax a écrit :

 

Je veux bien tes liens, parce qu'en graduate, tout frais compris, j'étais arrivé à ces prix pour ~3 semestres de cours en Computer science School.

 

En gros pour les tuitions j'avais vu du 16k par trimestre. Sachant qu'il faut 2 ans en moyenne ça en fait 6, plus housing sur 2 ans et les trucs genre assurances. Cela faisait une fourchette max à 150k. Evidemment y'a moyen d'etre TA ou RA mais c'est jamais sûr et surtout, on ne peut pas savoir à l'avance si on est pris.

 

Et je reconnais que tous les coûts de vie, seraient présents quoique je fasse. Mais là-bas, la vie est chère et c'est interdit de travailler à côté :o


Même les tops master en finance c'est pas 100.000$ tout compris  :heink:


---------------
Sah Quel Plaisir
n°5000566
draculax
Posté le 13-07-2017 à 21:29:33  profilanswer
 

Voxinat a écrit :


Même les tops master en finance c'est pas 100.000$ tout compris  :heink:


 
10s chrono http://www.hbs.edu/mba/financial-a [...] mmary.aspx

n°5000567
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 13-07-2017 à 21:31:52  profilanswer
 

MBA != MSc.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°5000568
draculax
Posté le 13-07-2017 à 21:40:42  profilanswer
 


 
Quand on parle de finance, c'est quand même souvent par le MBA qu'ils passent plus que par le Msc les américains en général :o

n°5000577
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 13-07-2017 à 23:09:08  profilanswer
 

draculax a écrit :


C'est uniquement pour avoir la thèse parfaite ?
 
Niveau académique ça va vraiment t'apprendre des trucs ou t'y vas surtout pour le réseau / opportunité de stage de ouf ?
 
Je demande pour mieux comprendre, étant donné que je vais surement avoir le même parcours que toi :o


Mais sérieusement personne ne lit ce que j'explique là dessus ou bien ? :D
 
Je c/c mon poste ici ça sera plus simple :

Darmstadtium a écrit :

Bon, petite update sur ma situation pour ceux qui ont suivi.
 
J'ai donc une offre de thèse dans la fac où j'ai fait mon MSc (1mp3ri@l c0ll3ge L0ndon), dans un groupe cool avec un superviseur solide (3 workshops entre ICCV et CVPR cette année, general chair d'une conf, étudiants qui publient dans les bonnes conf et journaux) pour un sujet que j'ai défini. J'essaie de voir pour une co-supervision ou au moins collaboration avec un prof de stats dont l'expertise serait très complémentaire et tombe pile sur ce que j'aime, croisons les doigts, mais c'est peut etre trop tot je sais pas.
 
Niveau funding je suis en attente, soit j'en ai un pour octobre, soit il est très probable que j'en ai un pour avril 2018.
 
Mon advisor m'a dit qu'il pensait qu'il pourrait peut être m'embaucher en tant que research assistant d'octobre à avril.

 
Entre temps j'avais cherché des exit ops :
 
- Je suis admis au MVA à l'3NS 4chan.
 
- On me contacte très souvent en ce moment pour des jobs, dont certains a priori de recherche privée, ou de quant dans des gros trucs. Je vais commencer des rounds d'interview.
 
Je compte faire le master si je n'ai pas de funding et que je n'ai pas de job suffisamment solide, mais peut-être que c'est une erreur et que je devrais le faire et en profiter pour me former à des trucs complémentaires qui m'intéressent beaucoup et profiter du réseau :??:
 
Mardi prochain je saurai si mon papier passe à ICCV. Je suis déjà co-auteur d'un papier accepté dans une plus petite conf.
 
Voilà, je n'ai donc pas encore de certitude sur ce que je fais l'an prochain, mais ça devrait pas mal se finir tout ça je pense.


Je pense que j'apprendrais des trucs au MVA, c'est même sur pour certains sujets, et pour d'autres je les ai déjà vus mais je pense que ça ne serait pas inutile pour renforcer la théorie.
 
Je ne sais pas si je vais le préférer à un job ou une thèse financée là où j'étais l'an dernier, les points positifs que je vois c'est :

  • Renforcement de ma connaissance de la théorie
  • De nouvelles lettre de reco en plus de celles que j'ai déjà, ça ferait deux bonnes institutions
  • Réseau de malade dans l'académique et l'entreprise, donc super pour stages de recherche dans les bons endroits, thèses, et ça ne sera pas moins bien que maintenant pour les jobs


Faut voir aussi que la thèse que je ferais au UK ça serait sur 4 ans, donc MVA + thèse en France c'est pas plus long, et au pire rajouter un an pour avoir le truc "parfait" c'est pas débile non plus.
 
Je ne sais pas ce que je vais faire encore, je suis ouvert aux suggestions et conseils, mais en tout cas je suis déjà content d'avoir le choix !

Gnarlock0706 a écrit :


Le MVA > a sa formation actuelle. Dans le cas de Darms, il ne pouvait pas le faire en 3A.
 
Son timing n'est pas absurde, eventuellement s'il voulait etre sur d'avoir une these de malade il pouvait faire le mva en 4A.
 
Toi si tu te debrouilles bien, tu le feras en parallele de maths app a centrale. Sur les dernieres promos Rontgen le sais mieux que moi il y a des grossses pointures.
 
Si tu te debrouilles bien, tu peux commencer une top these a 22 ans et finir phd a 25 ans. Ne fait juste pas de cesure (sauf si tu veux faire le el karoui en cesure comme certains de tes co-eleves :o)


Doucement [:faman:1] Je pense que ça renforcerait mon profil mais précisons quand même que ma formation actuelle est déjà solide et que le gain marginal comparé à faire direct une thèse n'est pas nécessairement élevé.
 
Le faire en 4A c'était une option mais j'avais plutôt envie de bosser 2 ans puis de postuler en PhD, mais le brexit a changé mes plans [:nasyounz]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5000633
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 14-07-2017 à 13:48:32  profilanswer
 

Darmstadtium a écrit :


Mais sérieusement personne ne lit ce que j'explique là dessus ou bien ? :D


Si, mais à ce stade, c'est trop spécifique au domaine du ML pour que je puisse conseiller quoi que ce soit. [:osweat]  

n°5000641
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 14-07-2017 à 14:40:56  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


Si, mais à ce stade, c'est trop spécifique au domaine du ML pour que je puisse conseiller quoi que ce soit. [:osweat]  


Je disais ca par ce que les réponses aux questions de Draculax étaient déja dans mon poste sur thésards :o
 
Si tu as un avis d'ordre général ca m'intéresse aussi :jap:


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°5000652
korial
Posté le 14-07-2017 à 17:14:03  profilanswer
 

C'est top d'avoir le choix de faire le MVA mais Si tu as déjà une formation + de l'xp pro, ça dépend des autres opportunités je dirais.  
Si tu sais déjà que La these que tu as en vue est très bien, que tu connais le directeur et le labo et qu'ils sont très bien, c'est peut être pas très utile.  
Mais Si tu as des doutes c'est une Super occasion de voir pas mal d'autres labo de thèse et De discuter avec les gens pour avoir d'autres pistes.  
 
Apres ça dépend aussi de ta patience vis à vis de ta vie professionnelle, Si tu aimes le statut étudiant alors autant ne pas s'en priver :jap: au pire ça te donne du temps pour te préparer à la thèse ou améliorer des skills qui pourraient être utiles

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  322  323  324  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR