Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
932 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  356  357  358  359  360  361
Auteur Sujet :

Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.

n°4832300
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 30-11-2015 à 22:18:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Obelisque a écrit :


Et si on danse ? [:art_dupond]


On tombe le masque  
http://i.imgur.com/rgYgwAi.gif

mood
Publicité
Posté le 30-11-2015 à 22:18:15  profilanswer
 

n°4832303
Obelisque
Farpaitement
Posté le 30-11-2015 à 22:24:56  profilanswer
 


Mais ma vraie interrogation, c'est comment fait-il pour aller aux toilettes avec ce truc :D


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4832393
nawker
vent d'est
Posté le 01-12-2015 à 09:38:16  profilanswer
 

Il a peut être des réceptacles qui récupèrent tous les déchets [:robert de niro] Il fait comment le "vrai" ? (ou alors c'est comme dans les avions, c'est aspiré à l'extérieur [:ocolor])


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4832686
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-12-2015 à 00:52:29  profilanswer
 

@nawker, le vrai peut enlever sa combinaison plus facilement :o

 
Obelisque a écrit :

Merci pour toutes ces idées :jap:

 

A tout ceux qui m'avaient proposé des idées de sorties, finalement nous sommes allés voir "familles recomposés".
Ben c'était super drôle :D J'ai rarement ri autant [:dawa]

 

edit: une journée sans post :ouch: !!!

Message cité 2 fois
Message édité par Obelisque le 02-12-2015 à 00:53:29

---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4832689
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2015 à 01:31:03  profilanswer
 

Bon les coding interview au téléphone à minuit c'est pas une bonne idée :/


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4832696
Indiana974
Vaya con Dios
Posté le 02-12-2015 à 06:44:26  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

@nawker, le vrai peut enlever sa combinaison plus facilement :o
 


 
Ouaip il peut l'enlever facilement. Je lis pas Avengers ou bien Iron Man actuellement mais je suppose que son armure est restée dans la même veine que dans Extremis, où il peut l'enlever par la pensée (en plus d'autres capacités abusées) :o


---------------
God's in his Heaven - All's right with the world!
n°4832704
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-12-2015 à 07:53:18  profilanswer
 


Ça m'a rappelle un post similaire sur running :o
 
C'est en cours, je la travaille :o


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4832709
Rontgen
Posté le 02-12-2015 à 08:11:19  profilanswer
 

tryptique a écrit :

Bon les coding interview au téléphone à minuit c'est pas une bonne idée :/


C'est jamais facile les coding interview au tel :/
C'etait un entretien pour les US ?

n°4832713
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-12-2015 à 08:25:49  profilanswer
 


Oui, c'est un peu plus subtile [:dawa]


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4832718
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2015 à 09:12:58  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


C'est jamais facile les coding interview au tel :/
C'etait un entretien pour les US ?


Ouais. Sur la côte ouest. Mais bon ils vont pas me rappeler, j'ai sorti l'algo de merde en O(n^2) et je l'ai même pas eu juste du premier coup :/
Enfin j'ai eu l'impression de passer une kholle par téléphone :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le 02-12-2015 à 09:12:58  profilanswer
 

n°4832724
Rontgen
Posté le 02-12-2015 à 09:34:41  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ouais. Sur la côte ouest. Mais bon ils vont pas me rappeler, j'ai sorti l'algo de merde en O(n^2) et je l'ai même pas eu juste du premier coup :/


Arf, tu t'étais bien préparé ? :/
J'ai passé deux salves d'entretiens dans le genre; la deuxième fois je m'étais préparé pendant plusieurs semaines et j'ai vraiment vu la différence. C'est un peu comme les concours, au bout d'un moment tu as bossé suffisamment de problèmes pour te dire "ah j'ai déjà vu un truc dans le genre, c'est pas la meme chose mais ca doit etre similaire" et du coup voir direct dans quelle direction partir.
Parce que ce qui est surtout dur je trouve, c'est de pas arriver à démarrer :o
 

tryptique a écrit :

Enfin j'ai eu l'impression de passer une kholle par téléphone :o


Ouais, c'est tellement ca :D
C'est une question d'expérience aussi, c'est comme les entretiens tableau; si tu t'es pas préparé à bien gérer ton espace, c'est super compliqué (pas de complétion automatique, pas de mode "insertion de texte" donc si tu as oublié une ligne c'est la merde [:tinostar])

n°4832725
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 02-12-2015 à 09:37:02  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ouais. Sur la côte ouest. Mais bon ils vont pas me rappeler, j'ai sorti l'algo de merde en O(n^2) et je l'ai même pas eu juste du premier coup :/
Enfin j'ai eu l'impression de passer une kholle par téléphone :o


 
C'était quoi la question ?

n°4832746
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-12-2015 à 10:14:40  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Arf, tu t'étais bien préparé ? :/
J'ai passé deux salves d'entretiens dans le genre; la deuxième fois je m'étais préparé pendant plusieurs semaines et j'ai vraiment vu la différence. C'est un peu comme les concours, au bout d'un moment tu as bossé suffisamment de problèmes pour te dire "ah j'ai déjà vu un truc dans le genre, c'est pas la meme chose mais ca doit etre similaire" et du coup voir direct dans quelle direction partir.
Parce que ce qui est surtout dur je trouve, c'est de pas arriver à démarrer :o


pendant un moment je faisais pas mal de trucs dans ce genre (mais j'ai jamais postulé [:eric le looser]), c'est clair que ca vient avec la pratique.
par contre, j'avais passé du temps dans CLRS avant de regarder les bouquins d'interviews, et les exos des bouquins d'interviews semblaient un peu bidon en comparaison.
 

Rontgen a écrit :

Ouais, c'est tellement ca :D


j'ai pas eu d'interview de ce type, mais c'est vraiment l'impression que j'avais en lisant les descriptions.
 

Rontgen a écrit :

pas de complétion automatique, pas de mode "insertion de texte" donc si tu as oublié une ligne c'est la merde [:tinostar])


je vois pas vraiment le probleme [:transparency]
 

Demodulateur a écrit :

C'était quoi la question ?


+1


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4832754
Rontgen
Posté le 02-12-2015 à 10:26:05  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


je vois pas vraiment le probleme [:transparency]


Pour l'autocomplétion: tu fais l'erreur d'appeler une variable avec un long nom, tu dois l'écrire à la main à chaque fois, ca te prend beaucoup du temps pour rien et c'est pas négligeable
Pour l'insertion: tu écris un bloc de code, et d'un seul coup tu te rends compte que tu as besoin de nouvelles variables, il faut rajouter des déclarations et des instructions entre deux lignes et ca peut vite devenir moche
 

n°4832756
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 02-12-2015 à 10:30:21  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :


C'était quoi la question ?


+1


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4832758
gnocch
Posté le 02-12-2015 à 10:32:36  profilanswer
 

tryptique a écrit :


Ouais. Sur la côte ouest. Mais bon ils vont pas me rappeler, j'ai sorti l'algo de merde en O(n^2) et je l'ai même pas eu juste du premier coup :/
Enfin j'ai eu l'impression de passer une kholle par téléphone :o


Cet enfer. J'espère qu'on me demandera pas de fabriquer un laser au téléphone. :o

n°4832759
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-12-2015 à 10:32:50  profilanswer
 

Rontgen a écrit :

Pour l'autocomplétion: tu fais l'erreur d'appeler une variable avec un long nom, tu dois l'écrire à la main à chaque fois, ca te prend beaucoup du temps pour rien et c'est pas négligeable


faut apprendre a filer des noms raisonnables a tes variables et fonctions.
j'ai jamais eu d'autocompletion, ca me manque pas.
 

Rontgen a écrit :

Pour l'insertion: tu écris un bloc de code, et d'un seul coup tu te rends compte que tu as besoin de nouvelles variables, il faut rajouter des déclarations et des instructions entre deux lignes et ca peut vite devenir moche


mettons que ce soit un peu lourd, mais si le mec prend en compte un tableau pas super clean juste parce que t'as inséré des variables un peu tard, wtf, c'est pas le genre de mec avec qui tu veux bosser.


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4832761
gnocch
Posté le 02-12-2015 à 10:34:57  profilanswer
 

Je suis content de pas avoir fait de l'info/algorithmique plus de 6 mois quand je vois ces histoires.

n°4832772
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-12-2015 à 10:48:02  profilanswer
 

gnocch a écrit :

Je suis content de pas avoir fait de l'info/algorithmique plus de 6 mois quand je vois ces histoires.


l'info, et meme les algos, c'est cool, le probleme c'est la branlette sur les questions d'algo tordues pour selectionner des candidats pour des postes de dev.
et c'est meme pas "fabriquer un laser par telephone", c'est plutot "fabriquer un laser par telephone pour choisir un candidat a un poste de mise en place de reseaux optiques".


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4832776
nawker
vent d'est
Posté le 02-12-2015 à 10:56:16  profilanswer
 

Parfois t'as en face de toi un interlocuteur tellement grotesque que tu as envie de répondre par un pur word salad  [:nawker:5] (je n'arrive pas à retrouver la plaidoirie dans Boston Legal). C'est pas facile de continuer avec le bon ton et le bon sérieux, s'pas évident à improviser, mais une fois maitrisé, l'effet doit être total [:arnaudr]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4832789
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-12-2015 à 11:32:36  profilanswer
 

nawker a écrit :

Parfois t'as en face de toi un interlocuteur tellement grotesque que tu as envie de répondre par un pur word salad  [:nawker:5] (je n'arrive pas à retrouver la plaidoirie dans Boston Legal). C'est pas facile de continuer avec le bon ton et le bon sérieux, s'pas évident à improviser, mais une fois maitrisé, l'effet doit être total [:arnaudr]


l'episode s'appelle "Word Salad Days", et c'est probablement vers le debut.
c'est un art, comme le pipo pour enfumer ton boss, mais en plus interessant.


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4832791
korial
Posté le 02-12-2015 à 11:34:31  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Ouais, c'est tellement ca :D
C'est une question d'expérience aussi, c'est comme les entretiens tableau; si tu t'es pas préparé à bien gérer ton espace, c'est super compliqué (pas de complétion automatique, pas de mode "insertion de texte" donc si tu as oublié une ligne c'est la merde [:tinostar])


Chaud le mode :o
La complétion auto ça fait des merveilles surtout avec des lib :o

n°4832836
Obelisque
Farpaitement
Posté le 02-12-2015 à 12:33:00  profilanswer
 

C'est quoi vos entretiens pour qu'ils vous demandent tout ça ? :/


---------------
Quand l'appetit va, tout va !
n°4832862
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2015 à 13:00:50  profilanswer
 

Demodulateur a écrit :

C'était quoi la question ?


T'as deux listes d'intervalles genre ([1,5],[12-18]) et ([3,9], [11-14], [16-21]), retourne les morceaux d'intervalles en commun (dans ce cas [3-5],[12-14] et [16-18]).


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4832864
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2015 à 13:02:54  profilanswer
 

Obelisque a écrit :

C'est quoi vos entretiens pour qu'ils vous demandent tout ça ? :/


Un screening téléphonique, avant de m'inviter (ou pas :o) à des entretiens sur site.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4832876
nawker
vent d'est
Posté le 02-12-2015 à 13:15:26  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


l'episode s'appelle "Word Salad Days", et c'est probablement vers le debut.
c'est un art, comme le pipo pour enfumer ton boss, mais en plus interessant.


Le problème c'est surtout que cette séquence est en peu d'exemplaire sur youtube, le seul que j'ai trouvé n'est apparemment pas visible depuis l'Allemagne, pour des questions de droits d'auteurs.


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4832879
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 02-12-2015 à 13:17:56  profilanswer
 

nawker a écrit :


Le problème c'est surtout que cette séquence est en peu d'exemplaire sur youtube, le seul que j'ai trouvé n'est apparemment pas visible depuis l'Allemagne, pour des questions de droits d'auteurs.


T'as une extension chrome qu'il faut que je te recommande, elle change la vie en Allemagne :d
J'essaye d'y penser ce soir :l

n°4832920
Rontgen
Posté le 02-12-2015 à 14:02:02  profilanswer
 

nawker a écrit :


Le problème c'est surtout que cette séquence est en peu d'exemplaire sur youtube, le seul que j'ai trouvé n'est apparemment pas visible depuis l'Allemagne, pour des questions de droits d'auteurs.


La GEMA ? :D
Pour les non-germains, faut savoir que cette association arrive à censurer des clips Youtube même quand ils sont postés sur la chaine officielle du créateur :o

n°4832951
death4578
Zotto Mola
Posté le 02-12-2015 à 14:30:31  profilanswer
 

tryptique a écrit :


T'as deux listes d'intervalles genre ([1,5],[12-18]) et ([3,9], [11-14], [16-21]), retourne les morceaux d'intervalles en commun (dans ce cas [3-5],[12-14] et [16-18]).


C'est pas juste genre un fold sur la première liste ?


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4832958
Rontgen
Posté le 02-12-2015 à 14:44:36  profilanswer
 

tryptique a écrit :


T'as deux listes d'intervalles genre ([1,5],[12-18]) et ([3,9], [11-14], [16-21]), retourne les morceaux d'intervalles en commun (dans ce cas [3-5],[12-14] et [16-18]).


Effectivement, la solution était trouvable en O(n) en faisant avancer deux pointeurs.
Mais je comprends carrément qu'on puisse s'embrouiller dans de telles conditions (stress, horaire, etc)

Message cité 2 fois
Message édité par Rontgen le 02-12-2015 à 14:45:22
n°4832970
death4578
Zotto Mola
Posté le 02-12-2015 à 14:53:41  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Effectivement, la solution était trouvable en O(n) en faisant avancer deux pointeurs.
Mais je comprends carrément qu'on puisse s'embrouiller dans de telles conditions (stress, horaire, etc)


C'est quoi n ici ? :o À priori, t'es obligé de comparer chaque intervalle de la première liste avec ceux de la seconde, vu qu'on ne sait rien sur les deux listes, sauf qu'elles contiennent des intervalles.


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4832973
Astroya
Posté le 02-12-2015 à 14:56:24  profilanswer
 

Je redoute ce genre de trucs pour quand j'aurai à trouver un job...
Mais sinon tryptique t'en as marre de ton job qui paie trop ? :o
Good luck en tout cas.

Message cité 2 fois
Message édité par Astroya le 02-12-2015 à 14:57:59
n°4832984
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-12-2015 à 15:10:46  profilanswer
 

death4578 a écrit :

C'est quoi n ici ? :o À priori, t'es obligé de comparer chaque intervalle de la première liste avec ceux de la seconde, vu qu'on ne sait rien sur les deux listes, sauf qu'elles contiennent des intervalles.


j'imagine qu'elles sont triées, et potentiellement que L1 et L2 ne contiennent que des intervalles disjoints.
 

Astroya a écrit :

Je redoute ce genre de trucs pour quand j'aurai à trouver un job...


j'etais contente d'y echapper.

Spoiler :

quel genre de job ? :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4832992
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 02-12-2015 à 15:19:21  profilanswer
 

tryptique a écrit :


T'as deux listes d'intervalles genre ([1,5],[12-18]) et ([3,9], [11-14], [16-21]), retourne les morceaux d'intervalles en commun (dans ce cas [3-5],[12-14] et [16-18]).


C'est tout ?
Tu ne sais rien de plus ? (par exemple que les intervalles dans chaque liste sont disjoints ?)
Par là je suis pas sur du tout que tu puisses faire mieux que O(n²) [:transparency]

 

C'était par téléphone ? Les exos de codes, c'est plus simple par skype. :o

Rontgen a écrit :


Effectivement, la solution était trouvable en O(n) en faisant avancer deux pointeurs.
Mais je comprends carrément qu'on puisse s'embrouiller dans de telles conditions (stress, horaire, etc)


Faire avancer deux pointeurs te donne O(n) valeurs à parcourir, mais à chaque valeur tu peux avoir un nombre m d'intervalle créés, donc les opérations sur chaque déplacement de pointeur ne sont pas un O(1) [:transparency]
Genre l1={[-1/n,1]} et l2={[-1,1/m]}, les intersections seront {[-1/n,1/m]}, et ça a une complexité quadratique à priori (déjà parce qu'il faut donner en sortie un nombre d'éléments quadratique en fonction du nombre d'entrées)

 

Si les intervalles sont disjoints, on peut trier les intervalles par ordre croissant et juste faire avancer le pointeur de l'intervalle avec la borne sup la plus faible (avec un calcul d'intersection à chaque étape). :o

 

Edit : grilled


Message édité par Demodulateur le 02-12-2015 à 15:21:16
n°4832994
Rontgen
Posté le 02-12-2015 à 15:21:26  profilanswer
 

death4578 a écrit :


À priori, t'es obligé de comparer chaque intervalle de la première liste avec ceux de la seconde, vu qu'on ne sait rien sur les deux listes, sauf qu'elles contiennent des intervalles.


aybiwan a écrit :


j'imagine qu'elles sont triées, et potentiellement que L1 et L2 ne contiennent que des intervalles disjoints.


Exactement, c'était mon hypothèse vu l'exemple qu'il donnait  :jap:  
Au pire tu tries les listes toi meme et tu fusionnes les intervalles, ce qui donnera du O(n log n) il me semble

Message cité 1 fois
Message édité par Rontgen le 02-12-2015 à 15:22:36
n°4833002
Demodulate​ur
54 68 65 20 47 61 6d 65
Posté le 02-12-2015 à 15:27:33  profilanswer
 

Y a leetcode qui a plein d exos de ce genre pour ceux qui veulent s'entraîner :o

n°4833003
death4578
Zotto Mola
Posté le 02-12-2015 à 15:27:55  profilanswer
 

Rontgen a écrit :


Exactement, c'était mon hypothèse vu l'exemple qu'il donnait  :jap:  
Au pire tu tries les listes toi meme et tu fusionnes les intervalles, ce qui donnera du O(n log n) il me semble


Tu changes le résultat si tu fusionnes les intervalles.
Style, si t'avais [(1, 5)] et [(1, 3); (3, 5)] comme listes, sans fusionner, t'obtiens [(1, 3); (3, 5)] et en fusionnant t'obtiens [(1, 5)].


---------------
And finally, because brain cycles are a finite resource, there is only so much complexity we could put into the champion's actual kit--most of its complexity budget would be eaten up already by the mere fact that you're controlling two independent units.
n°4833012
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2015 à 15:39:16  profilanswer
 

Astroya a écrit :

Je redoute ce genre de trucs pour quand j'aurai à trouver un job...
Mais sinon tryptique t'en as marre de ton job qui paie trop ? :o
Good luck en tout cas.


Je cherche un job qui paie mieux :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4833014
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-12-2015 à 15:40:24  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


j'imagine qu'elles sont triées, et potentiellement que L1 et L2 ne contiennent que des intervalles disjoints.

 



Les intervalles sont a priori disjoints, c'est une représentation de créneaux disponibles dans un agenda.


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  89  90  91  ..  356  357  358  359  360  361

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
URGENT ! Besoin d'aide langage C[CDI] [Lyon] Ingénieur d'Etudes C# VB.net ASP.net
ESDEV-France offre des missions et stages en 2015 en Afrique noire2015 l'odyssée de ma rupture conventionnelle
Rentrée en DUT Informatique / Avis CV et Lettre de motivation[CDI] [Lyon] Analyste DotNet C# WPF H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# H/F
[CDI] [Lyon] Ingénieur d’Etude .C# Web (H/F)[CDI] Développeur C++ / Python H/F
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins/ex-taupins 2015 -> End of times.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR