Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
989 connectés 

 

 

Élection du taulier 2015/2016


 
19.6 %
 9 votes
1.  Vira, pour des vira stories en FP :sol:
 
 
43.5 %
 20 votes
2.  Groboss le frer, pour la grobossance [:sadfrog62:3]
 
 
17.4 %
 8 votes
3.  Nawker, pour ses 10 ans de topic et les 10 ans de son intégration [:adodonicoco]
 
 
19.6 %
 9 votes
4.  Soulstorm, c'est un mytho, il est candidat [:oh shi-]
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Obiwan se croit toujours en 2014 et vote pour Darms [:poutrella]
 

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  495  496  497  498  499  500
Auteur Sujet :

Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

n°4724896
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-11-2014 à 19:34:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Darmstadtium a écrit :

drop_caches ? Hum non c'est vrai que j'ai pas pris en compte les caches :o


les acces disque c'est ce qui va dominer tes perfs, si t'as pas deja tout en cache.
ctrl+f drop_caches

 

edit: sur le dossier d'avant, 0.007s sur le meme find si je vide pas le cache [:tinostar]


Message édité par aybiwan le 28-11-2014 à 19:37:04

---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 19:34:53  profilanswer
 

n°4724901
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 28-11-2014 à 19:42:44  profilanswer
 

Un SLI dans un portable mdr [:jeanpierre decombres:5]

n°4724905
bogoss91
Posté le 28-11-2014 à 19:59:16  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


fous ton reveil a l'autre bout de la piece
laisse tes enceintes allumées et active la sortie de veille automatique de ton PC avec de la musique qui secoue, a un volume croissant. ca commence doux, et ca monte jusqu'a "ca va emmerder les voisins" ou "putain on tient plus dans la piece la" en 2-3 minutes.


Non mais je peux sortir de mon lit lorsque je dois, genre si je dois aller quelque part, ou éteindre mon réveil à l'autre bout de la pièce même. Le problème c'est que dès que l'impératif est fini, je retombe dans le coma. :o

 
aybiwan a écrit :

mon cul. t'as juste pas envie de sortir du lit.


Ouais, et les dépressifs ils ont juste pas envie d'être contents. :o
Je suis d'accord que j'apprécie un peu trop mon lit, mais il y a une barrière physico-psychologique qui m'empêche de me lever. Si c'était purement de la volonté, je vois pas pourquoi tous les jours ça serait la même chose, avec 10h sommeil + 1h de comatage dans le lit.  [:poutrella]

 
Charleston a écrit :

J'ai dit mieux, pas plus :spamafote:


En quoi c'est pas bien ? Je mange pas des chips et du nutella. :o
Mes derniers repas c'était du chili con carne avec du riz, 1/4 d'ananas, et du fromage avec du pain. :o

 
aybiwan a écrit :


+1
je commate devant mon PC pendant 2h, je me couche, j'éteins la lumière, et 30 secondes plus tard "weeeeee [:haha metal]  [:talen:2] [:intercalaire]"


mon cul. t'as juste pas envie d'aller au lit.

Message cité 3 fois
Message édité par bogoss91 le 28-11-2014 à 19:59:51
n°4724908
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-11-2014 à 20:06:11  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :

Non mais je peux sortir de mon lit lorsque je dois, genre si je dois aller quelque part, ou éteindre mon réveil à l'autre bout de la pièce même. Le problème c'est que dès que l'impératif est fini, je retombe dans le coma. :o


ben, justement, ce que je te proposais en premier c'etait des trucs qui te sortent du coma une fois que t'as reussi a sortir du confort de la couette :jap:
 

bogoss91 a écrit :

Ouais, et les dépressifs ils ont juste pas envie d'être contents. :o
Je suis d'accord que j'apprécie un peu trop mon lit, mais il y a une barrière physico-psychologique qui m'empêche de me lever. Si c'était purement de la volonté, je vois pas pourquoi tous les jours ça serait la même chose, avec 10h sommeil + 1h de comatage dans le lit.  [:poutrella]


ca donne quoi si t'essaies de dormir 7-8h et de pas comater dans ton lit ? le reveil sonne, t'es encore mort, tu t'habilles et tu fais un tour dehors par exemple ? quand tu rentres, tu te remets a comater ?
une fois que t'as fini ton comatage au lit, tu fais quoi de ta journée ? tu comates devant ton PC ? [:osweat]
 

bogoss91 a écrit :

mon cul. t'as juste pas envie d'aller au lit.


je suis deja au lit quand ca me le fait [:cosmoschtroumpf]
ok, j'ai ete vache, pardon :jap:


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4724916
bogoss91
Posté le 28-11-2014 à 20:33:08  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


ca donne quoi si t'essaies de dormir 7-8h et de pas comater dans ton lit ? le reveil sonne, t'es encore mort, tu t'habilles et tu fais un tour dehors par exemple ? quand tu rentres, tu te remets a comater ?
une fois que t'as fini ton comatage au lit, tu fais quoi de ta journée ? tu comates devant ton PC ? [:osweat]


Quand je suis dehors en train de faire quelque chose je suis assez éveillé. Une fois que je me retrouve sans pression extérieure je fais une sieste malgré moi. :o
Lundi et Mardi j'avais dormi genre 6 heures parce que j'ai dû me réveiller tôt, du coup Mardi soir je me suis endormi à 20h, réveillé à 23h et je me suis rendormi 7h. :o
 
Quand j'avais un travail avec des heures fixes je dormais environ 6 heures par nuit en semaine et 12 heures le weekend. :o
J'ai toujours eu du mal à me lever et à m'endormir (sauf claqué genre en corée :o ), et ça fait depuis assez longtemps que je dors 10-12h quand je suis laissé à moi même.  [:poutrella]

n°4724926
bAAm
Posté le 28-11-2014 à 21:05:28  profilanswer
 

Same shit here.

 

2h->8h (alarme, ~8h40 levé) en semaine (sans compter les 2 soirs par semaine en moyenne où je me couche torché à 4h :o)
3~4h->15h le WE si j'ai pas un truc spécifique à faire.

 

Le matin en semaine me faut toujours un temps certain pour sortir de mon coma et j'ai l'impression que la journée va être impossible et que je vais m'écrouler... Puis à un moment je passe un cap (fin de matinée en général) et je suis en pleine forme pour le reste de la journée et pas du tout fatigué le soir [:spamafote]
Et cela même si j'ai dormi moins de 4h et que je suis encore torché de la veille... (bon les semaines où j'abuse un peu et fait ça tous les jours ça marche parfois un peu moins bien le vendredi :o)

 


Les matins en semaine c'est toujours horrible de me lever et j'ai beaucoup de mal mais si y a un "truc", genre 1er jour de travail/école, truc que je suis impatient de voir/faire, etc. je vais me réveiller tout seul 1 minute avant le réveil et me lever sur mes pieds dans la seconde :o

Message cité 2 fois
Message édité par bAAm le 28-11-2014 à 21:06:29

---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°4724929
korial
Posté le 28-11-2014 à 21:18:13  profilanswer
 

Tout ça c'est un mix d'habitude et de volonté au final :o
En Prepa 9h30-10h je dormais, c'était automatique, et ça marchait très bien  
Mais dès que j'ai commencé à faire d'autres trucs ben on prend vite de "mauvaises" habitudes quand même :o
En ce moment je me couche trop tard juste parce que quelques fois j'avais des devoirs a rendre, et le "quelque fois" s'est transformé en rythme régulier [:osweat]
Vu que c'est plutôt un problème d'habitude à prendre je me disais qu'il faudrait que je me mette une alarme pour penser à aller dormir, mais je l'ai pas encore fait [:transparency]

n°4724930
bogoss91
Posté le 28-11-2014 à 21:19:50  profilanswer
 

bAAm a écrit :

Same shit here.
 
2h->8h (alarme, ~8h40 levé) en semaine (sans compter les 2 soirs par semaine en moyenne où je me couche torché à 4h :o)
3~4h->15h le WE si j'ai pas un truc spécifique à faire.
 
Le matin en semaine me faut toujours un temps certain pour sortir de mon coma et j'ai l'impression que la journée va être impossible et que je vais m'écrouler... Puis à un moment je passe un cap (fin de matinée en général) et je suis en pleine forme pour le reste de la journée et pas du tout fatigué le soir [:spamafote]
Et cela même si j'ai dormi moins de 4h et que je suis encore torché de la veille... (bon les semaines où j'abuse un peu et fait ça tous les jours ça marche parfois un peu moins bien le vendredi :o)
 
 
Les matins en semaine c'est toujours horrible de me lever et j'ai beaucoup de mal mais si y a un "truc", genre 1er jour de travail/école, truc que je suis impatient de voir/faire, etc. je vais me réveiller tout seul 1 minute avant le réveil et me lever sur mes pieds dans la seconde :o


 [:hesp:5]  
 

korial a écrit :

Tout ça c'est un mix d'habitude et de volonté au final :o


Ou une question d'hormones. :o

n°4724932
bAAm
Posté le 28-11-2014 à 21:25:19  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :


Ou une question d'hormones. :o

L'hormone du glandeur [:jeanpierre decombres:5]


---------------
You can never be too rich, too thin, too young or have too much bandwidth.
n°4724943
blixow
Posté le 28-11-2014 à 21:56:36  profilanswer
 

Ds de maths demain matin.
Première fois depuis que je suis en prépa que je suis aussi confiant.
Pas possible que je le déchire pas celui là
 
J'ai même fait la vaisselle ce soir tellement j'ai le temps [:am72:5]

mood
Publicité
Posté le 28-11-2014 à 21:56:36  profilanswer
 

n°4724946
Quich
Pouet ?
Posté le 28-11-2014 à 22:01:50  profilanswer
 

La SNCF  [:clooney24]

 

45 min de retard puis maintenant arrêté en gare d'Avignon pour une durée indéterminée, parce que le TGV de devant est arrêté en pleine voie car "il a perdu une partie de sa carcasse"  :ouimaitre:

 

Je sens que je ne vais pas arriver à Grenoble ce soir, tout ça pour aller chercher un bout de papier  [:taijitu:3]

n°4724947
periaz
This is pure art...
Posté le 28-11-2014 à 22:12:37  profilanswer
 

bAAm a écrit :

Same shit here.
 
2h->8h (alarme, ~8h40 levé) en semaine (sans compter les 2 soirs par semaine en moyenne où je me couche torché à 4h :o)
3~4h->15h le WE si j'ai pas un truc spécifique à faire.
 
Le matin en semaine me faut toujours un temps certain pour sortir de mon coma et j'ai l'impression que la journée va être impossible et que je vais m'écrouler... Puis à un moment je passe un cap (fin de matinée en général) et je suis en pleine forme pour le reste de la journée et pas du tout fatigué le soir [:spamafote]
Et cela même si j'ai dormi moins de 4h et que je suis encore torché de la veille... (bon les semaines où j'abuse un peu et fait ça tous les jours ça marche parfois un peu moins bien le vendredi :o)
 
 
Les matins en semaine c'est toujours horrible de me lever et j'ai beaucoup de mal mais si y a un "truc", genre 1er jour de travail/école, truc que je suis impatient de voir/faire, etc. je vais me réveiller tout seul 1 minute avant le réveil et me lever sur mes pieds dans la seconde :o


J'ai l'impression de m'entendre  :lol:  
Je crois que la plus grande difficulté que je rencontre en prépa finalement c'est le sommeil. Je n'arrive pas à me coucher et donc pas à me lever. C'est le rush total tous les matins à peine 15mn pour me préparer déjeuner et aller au lycée.
Quand je me lève, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis 10 jours  :lol:  
Les premières heures sont dures (sauf si c'est des maths je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais après ça va nickel.

Message cité 2 fois
Message édité par periaz le 28-11-2014 à 22:14:12
n°4724949
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2014 à 22:19:15  profilanswer
 


bogoss91 a écrit :


En quoi c'est pas bien ? Je mange pas des chips et du nutella. :o
Mes derniers repas c'était du chili con carne avec du riz, 1/4 d'ananas, et du fromage avec du pain. :o
 


Wow much protein so many vegetables  [:topher85]  
 


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4724954
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 22:27:13  answer
 

blixow a écrit :

Ds de maths demain matin.
Première fois depuis que je suis en prépa que je suis aussi confiant.
Pas possible que je le déchire pas celui là
 
J'ai même fait la vaisselle ce soir tellement j'ai le temps [:am72:5]


Je me reconnais beaucoup trop.

n°4724968
bogoss91
Posté le 28-11-2014 à 22:50:05  profilanswer
 

periaz a écrit :


J'ai l'impression de m'entendre  :lol:  
Je crois que la plus grande difficulté que je rencontre en prépa finalement c'est le sommeil. Je n'arrive pas à me coucher et donc pas à me lever. C'est le rush total tous les matins à peine 15mn pour me préparer déjeuner et aller au lycée.
Quand je me lève, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis 10 jours  :lol:  
Les premières heures sont dures (sauf si c'est des maths je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais après ça va nickel.


T'es un lurker ou je suis à la ramasse sur qui est là ?  [:poutrella]  
 

radioactif a écrit :

Wow much protein so many vegetables  [:topher85]


Il y a des vegetables dans le chili con carne. :o

n°4724973
Profil sup​primé
Posté le 28-11-2014 à 22:53:29  answer
 

Quich a écrit :

La SNCF  [:clooney24]  
 
45 min de retard puis maintenant arrêté en gare d'Avignon pour une durée indéterminée, parce que le TGV de devant est arrêté en pleine voie car "il a perdu une partie de sa carcasse"  :ouimaitre:  
 
Je sens que je ne vais pas arriver à Grenoble ce soir, tout ça pour aller chercher un bout de papier  [:taijitu:3]


TER en rhones alpes : compter 30 minutes de retard en moyenne et donc occasionnellement plus de deux heures voire pas de train du tout

n°4724974
piloob
Posté le 28-11-2014 à 22:53:36  profilanswer
 

periaz a écrit :


J'ai l'impression de m'entendre  :lol:  
Je crois que la plus grande difficulté que je rencontre en prépa finalement c'est le sommeil. Je n'arrive pas à me coucher et donc pas à me lever. C'est le rush total tous les matins à peine 15mn pour me préparer déjeuner et aller au lycée.
Quand je me lève, j'ai l'impression de ne pas avoir dormis depuis 10 jours  :lol:  
Les premières heures sont dures (sauf si c'est des maths je sais pas pourquoi d'ailleurs) mais après ça va nickel.


 
 
idem ici :o
 
bon, j'ai trouvé la solution qui consiste à faire sauter tout cours /projet de 8h30 à 10h30 :o

n°4724975
aybiwan
lemonade death
Posté le 28-11-2014 à 22:55:34  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :

T'es un lurker ou je suis à la ramasse sur qui est là ?  [:poutrella]


c'est un noob/lurker.
 

bogoss91 a écrit :

Il y a des vegetables dans le chili con carne. :o


ah bon ? :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4724976
System211
Posté le 28-11-2014 à 22:58:51  profilanswer
 

blixow a écrit :

Ds de maths demain matin.
Première fois depuis que je suis en prépa que je suis aussi confiant.
Pas possible que je le déchire pas celui là
 
J'ai même fait la vaisselle ce soir tellement j'ai le temps [:am72:5]


 
[:quoted]
 
Sur quel chapitre ?
 

n°4724977
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 28-11-2014 à 22:59:51  profilanswer
 


 

bogoss91 a écrit :


Il y a des vegetables dans le chili con carne. :o


Quelques grammes au plus.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4724981
Quich
Pouet ?
Posté le 28-11-2014 à 23:28:19  profilanswer
 


Je suis dans un TGV parti de Nice que j'ai pris à Antibes.
J'ai l'impression que les derniers ter pour Grenoble sont déjà partis, donc ça va être la surprise en arrivant à Lyon pour savoir comment je rejoins Grenoble :/

n°4724988
bogoss91
Posté le 29-11-2014 à 00:07:18  profilanswer
 

radioactif a écrit :


Quelques grammes au plus.


100g de red kidney beans, 100g de chopped tomatoes in juice, 20g de concetrated tomato puree, un demi oignon et un demi poivron par portion. :o

n°4724989
aybiwan
lemonade death
Posté le 29-11-2014 à 00:14:55  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :

100g de red kidney beans


such vegetable. wow. [:drifter333]
 

bogoss91 a écrit :

100g de chopped tomatoes in juice, 20g de concetrated tomato puree, un demi oignon et un demi poivron par portion. :o


c'est de la flotte en fait ton chili ?
un demi poivron ? j'aime bien les poivrons, mais la c'est trop.
putain, c'est quoi ce chili ?


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4724992
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 29-11-2014 à 00:22:01  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


such vegetable. wow. [:drifter333]
 


 

aybiwan a écrit :


c'est de la flotte en fait ton chili ?
un demi poivron ? j'aime bien les poivrons, mais la c'est trop.
putain, c'est quoi ce chili ?


 
Je mange trois poivrons par semaine, un pour un repas :o

n°4724993
aybiwan
lemonade death
Posté le 29-11-2014 à 00:37:50  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :

Je mange trois poivrons par semaine, un pour un repas :o


ouais enfin la on parle de chili, pas de random-plat-a-base-de-poivrons ou de je-bouffe-un-poivron-pour-pas-me-prendre-la-tete-avec-une-entree-ou-un-autre-legume :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4724995
bogoss91
Posté le 29-11-2014 à 00:59:58  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


such vegetable. wow. [:drifter333]


C'est pas un vegetable ? :o
Mais sinon ouais je mange pas tant de légumes que ça, mais le riz et le pain sont bruns, ça me fait les fibres qu'il faut avec l'ananas et les beans.  [:poutrella]  
Qu'est-ce qu'il y a d'autre d'important dedans ?
 

aybiwan a écrit :

c'est de la flotte en fait ton chili ?
un demi poivron ? j'aime bien les poivrons, mais la c'est trop.
putain, c'est quoi ce chili ?


http://www.bbcgoodfood.com/recipes [...] -con-carne C'est ça la recette. :o
J'ai rajouté des oignons et des poivrosn car j'aime bien. :o
 

aybiwan a écrit :


ouais enfin la on parle de chili, pas de random-plat-a-base-de-poivrons ou de je-bouffe-un-poivron-pour-pas-me-prendre-la-tete-avec-une-entree-ou-un-autre-legume :o


J'ai déjà un fruit et du fromage, je vais pas rajouter une entrée aussi.  [:poutrella]  

n°4725001
blixow
Posté le 29-11-2014 à 07:05:29  profilanswer
 

System211 a écrit :


 
[:quoted]
 
Sur quel chapitre ?
 


 
 
Topologie
 
 
Et les haricots rouges c'est comme les lentilles ou les pommes de terre, ça compte pas dans les légumes  :non:

n°4725004
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 29-11-2014 à 08:10:09  profilanswer
 

bogoss91 a écrit :


100g de red kidney beans, 100g de chopped tomatoes in juice, 20g de concetrated tomato puree, un demi oignon et un demi poivron par portion. :o


Chili maison, pas mal. Les haricots rouges ce sont des légumineuses en revanche :o
Et combien de tonnes de riz ? De pain ? :o
 
Go première page du topic remise en forme :d

Message cité 1 fois
Message édité par radioactif le 29-11-2014 à 08:11:12

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4725020
piloob
Posté le 29-11-2014 à 10:23:51  profilanswer
 

http://dudelol.com/img/car-takes-out-innocent-bikers-gif.jpg
 
ça vient d'où ? :o

n°4725021
System211
Posté le 29-11-2014 à 10:26:01  profilanswer
 

blixow a écrit :


 
 
Topologie
 
 
Et les haricots rouges c'est comme les lentilles ou les pommes de terre, ça compte pas dans les légumes  :non:


 
http://www.sujetsetcorriges.fr/dl/ [...] hs2-MP.pdf
 
si tu fais pas 90% de ce sujet t'es pas prêt.

n°4725026
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 29-11-2014 à 11:02:43  profilanswer
 

System211 a écrit :


 
http://www.sujetsetcorriges.fr/dl/ [...] hs2-MP.pdf
 
si tu fais pas 90% de ce sujet t'es pas prêt.


 
 
J'avais imprimé un sujet de math de l'ens en retouchant les titres, du coup c'était devenu l'épreuve du bac de maths d'il y a quelques années, certains ont marché  [:sasha2011:1]  
 
Déjà au lycée je faisais ça  [:sasha2011:1]  
 

n°4725032
piloob
Posté le 29-11-2014 à 11:37:13  profilanswer
 

Olala je peux pas commander ma whey Choco-beurre de caca j'ai dépassé le plafond :o
 
Ni les straps en 8 :o
Ni le rouleau en mousse :o
Ni de la vitamine d3 :o
Ni mp max joint plus :o
 
Olala j'aime pas cette situation :o :o

n°4725034
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 29-11-2014 à 12:07:01  profilanswer
 

piloob a écrit :

Olala je peux pas commander ma whey Choco-beurre de caca j'ai dépassé le plafond :o
 
Ni les straps en 8 :o
Ni le rouleau en mousse :o
Ni de la vitamine d3 :o
Ni mp max joint plus :o
 
Olala j'aime pas cette situation :o :o


 
Seule la nature je respecte  [:sasha2011:1]  
 
t'as l'effet placebo parce que c'est aussi dégueu qu'un médoc :o
 
Bon ça passe en fait, mais l'odeur on dirait du chocolat blanc, c'est trop classe  [:apges:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Soulstorm le 29-11-2014 à 12:07:19
n°4725035
adelendra
Posté le 29-11-2014 à 12:08:56  profilanswer
 

aybiwan a écrit :


+1
je commate devant mon PC pendant 2h, je me couche, j'éteins la lumière, et 30 secondes plus tard "weeeeee [:haha metal]  [:talen:2] [:intercalaire]"
en general, je lis jusqu'a ce que le kindle me tombe sur le nez (aie).
et parfois, j'éteins la lumiere et ca recommence. j'allume, je recommence à lire, et je m'endors avant d'avoir réussi à lire une page [:botman]
[:tinostar]


C'est trop ça :o
Mais avec un vrai livre :o
 

mystiko a écrit :


L'alcool :o
 
Gala de mon école demain. Je me sens vieux a pas avoir envie d'y aller [:prozac]


Je me sens trop pauvre pour le mien  :ouch:  
Soirée à 50€ (conso non incluses), même pas en rève :o
 

Quich a écrit :

La SNCF  [:clooney24]  
 
45 min de retard puis maintenant arrêté en gare d'Avignon pour une durée indéterminée, parce que le TGV de devant est arrêté en pleine voie car "il a perdu une partie de sa carcasse"  :ouimaitre:  
 
Je sens que je ne vais pas arriver à Grenoble ce soir, tout ça pour aller chercher un bout de papier  [:taijitu:3]


 :love: Ils envoient du rêve  :love:

n°4725036
aybiwan
lemonade death
Posté le 29-11-2014 à 12:10:30  profilanswer
 

adelendra a écrit :

C'est trop ça :o
Mais avec un vrai livre :o


le kindle c'est vraiment pratique pour lire au lit. tu perds pas ta page quand tu t'endors, t'as pas a le tenir ouvert ou a avoir un sale desequilibre quand t'es au debut ou a la fin du bouquin :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4725037
piloob
Posté le 29-11-2014 à 12:13:56  profilanswer
 

Soulstorm a écrit :


 
Seule la nature je respecte  [:sasha2011:1]  
 
t'as l'effet placebo parce que c'est aussi dégueu qu'un médoc :o
 
Bon ça passe en fait, mais l'odeur on dirait du chocolat blanc, c'est trop classe  [:apges:3]


 
 
De quoi tu parles ? :o

n°4725044
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 29-11-2014 à 12:30:19  profilanswer
 

piloob a écrit :


 
 
De quoi tu parles ? :o


 
de la whey  [:sasha2011:1]

n°4725046
piloob
Posté le 29-11-2014 à 12:37:27  profilanswer
 

La whey Choco peanut butter ça a le goût de caramel déjà :o
 
Et kestu veux avoir un effet placebo avec de la whey ? Sauf déconnage complet ils vont pas foutre de la farine :o

n°4725048
piloob
Posté le 29-11-2014 à 12:38:45  profilanswer
 

Michael gundill ne fait pas de soulevé de terre :o
 
Donc je vais arrêter d'en faire :o

n°4725050
Soulstorm
Engineered for Men
Posté le 29-11-2014 à 12:45:31  profilanswer
 

piloob a écrit :

La whey Choco peanut butter ça a le goût de caramel déjà :o
 
Et kestu veux avoir un effet placebo avec de la whey ? Sauf déconnage complet ils vont pas foutre de la farine :o


 
Mais bien sûr, mais..  [:sasha2011:1]  
 
Tu vois quoi  [:sasha2011:1]  merde  [:sasha2011:1]  
 
La nature est moins chère, cherche pas  [:apges:3]

n°4725059
piloob
Posté le 29-11-2014 à 13:03:36  profilanswer
 

Non c'est moins cher :o
 
Sauf si tu prends la protnutrimuscle@ 40€kg :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  135  136  137  ..  495  496  497  498  499  500

Aller à :
 

Sujets relatifs
Recrutement Webradio Saison 2014/2015Inspection Générale BPCE 2014
Grande enquête 2014 sur les ingénieursJe cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pireRecherche d'une alternance pour septembre 2014
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDFDates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR