Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1572 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

 

 

Élection du taulier 2015/2016


 
19.6 %
 9 votes
1.  Vira, pour des vira stories en FP :sol:
 
 
43.5 %
 20 votes
2.  Groboss le frer, pour la grobossance [:sadfrog62:3]
 
 
17.4 %
 8 votes
3.  Nawker, pour ses 10 ans de topic et les 10 ans de son intégration [:adodonicoco]
 
 
19.6 %
 9 votes
4.  Soulstorm, c'est un mytho, il est candidat [:oh shi-]
 
 
0.0 %
        0 vote
5.  Obiwan se croit toujours en 2014 et vote pour Darms [:poutrella]
 

Total : 51 votes (5 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500
Page Précédente
Auteur Sujet :

Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

n°4695532
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 02-09-2014 à 18:01:59  profilanswer
 

Ouverture le 2 septembre 2014 mon jeune :o
 
Tu n'es pas en prépa ? Ce topic n'est PAS pour toi.
Tu veux faire des maths en espérant trouver des réponses ici ? Ce topic n'est PAS pour toi.
Tu n'aimes pas le Roi ? Ce topic n'est PAS pour toi. (et accessoirement, les TT seront là pour toi si besoin est).

 
Introduction
http://i.imgur.com/lfX95Qp.png
Bienvenue sur le topic taupins/ex-taupins 2014-2015 :o Ce topic est sponsorisé par l'Ensimag [:spetnaz:1] Centrale Pipo, Timcoucouland, l'ENS, l'X, l'ENSMM, les Arts, l'ENSIAME Valenciennes et la Fédération Française d'Athlétisme [:fancisvan].
 
I - Les infos importantes
 
1) Thème de français
 
La guerre
Les œuvres :

  • Eschyle, Les Perses
  • Clausewitz, De la guerre
  • Barbusse, Le Feu


Faut-il lire les œuvres pendant l'été ?
 
Si tu entres en sup, ça ne changera pas grand chose. Si tu entres en spé, lire les œuvres l'été d'avant la rentrée te permettra d'arriver avec plus de recul et d'avoir une meilleure réflexion sur les textes pendant l'année :o
Cela dit, certains réussissent très bien en ayant lu 2, voire 1, voire 0 bouquins sur les trois [:ocolor]
 
Comment faire un résumé à centrale quand on est mauvais en français ?

aybibob a écrit :


Pour le résumé :
 
Je compte le nombre de lignes du texte source. Je divise le nombre de mots autorisé du résumé par ce nombre de ligne (il faut savoir faire les divisions à la main :o ) pour avoir le nombre de mots par ligne de la source.
Ensuite, je découpe la source en paragraphes « homogènes » qui seront résumés ensemble. Puis je fais correspondre à chaque paragraphe un nombre de mots autorisés dans le résumé en fonction de son nombre de ligne.
Puis je résume chaque paragraphe en respectant au mieux le nombre de mots. Pour chaque paragraphe, je note si j’ai des mots supplémentaires ou en moins. Ainsi, au fur et à mesure du résumé, je suis en « temps réel » si je reste dans la marge autorisée. Et ainsi, du premier coup, je sors un résumé qui a le bon nombre de mots, et qui contient plus ou moins toutes les idées du texte source :o


 
2) Le TIPE
 
Le TIPE c'est quoi ?
Un travail à faire seul ou en groupe de 3 max (au dessus le noyau devient instable et se désintègre en éliminant l'élément le plus glandeur :o), sur un sujet ayant un rapport plus ou moins évident avec le thème officiel.
 
Quel est le thème de cette année ?
Ressources : partage, répartition, distribution.
 
Quels sont les sujets pouvant être mis en rapport avec le thème officiel ?
Tous, il suffit d'être suffisamment de mauvaise foi et de suffisamment bien pipeauter son truc dans la fiche synoptique [:ocolor]
 
II - Un peu de vocabulaire
 

  • Taupin

Étudiant en classe préparatoire aux grandes écoles voie scientifique [:le depotoir de gary:3]  
 

  • Sup

Abréviation de Mathématiques Supérieures [:moonzoid:5]  
Jeune taupin néophyte en première année de prépa
|_ MPSI : Maths Physique Sciences de l'Ingénieur, sup avec le plus d'heures de cours de maths et aussi un peu d'info et de chimie, donne accès aux spés MP (SI ou Info) et PSI
|_ PCSI : Physique Chimie Sciences de l'Ingénieur, sup axée sciences expérimentales avec plus de TP, donne accès aux spés PC et PSI
|_ PTSI : Physique Technologie Sciences de l'Ingénieur, sup avec la plus grosse part de sciences industrielles, donne accès aux spés PT et PSI. On y retrouve parfois des personnes se réorientant après une MPSI ou PCSI :o
|_ BCPST sup : Biologie Chimie Physique Sciences de la Terre, les bios :o
 

  • Spé

Abréviation de Mathématiques Spéciales [:moonzoid:5] [:moonzoid:5]  
Taupin en deuxième année de prépa, parfois pour la deuxième fois d'affilée voire plus :o
|_ 3/2 : les noobs, pour la première fois en spé
|_ 5/2 : l'aÿlite, des spés qui retentent les concours pour obtenir de meilleures écoles en général
|_ 7/2 : les Dieux vivants, pour la troisième fois en spé
|_ 9/2 : à un moment faut savoir passer à autre chose [:osweat]
|_ MP : Maths Physique, la spé avec le plus de maths et une bonne dose de physique, certaines écoles comme l'ENSAE et l'ENSAI lui sont réservées
|        |_ Option SI : Sciences de l'Ingénieur
|        |_ Option Info : [:s@ms:3]  
|_ PC : Physique Chimie, l'aÿlite [:julm3], la spé avec le plus de physique [:cerveau vomi], une bonne dose de maths et de chimie (la seule spé à faire de la vraie chimie organique avec les bios)
|_ PSI : Physique Sciences de l'Ingénieur, un compromis intéressant entre MP et PC pour les faibles indécis
|_ PT : La spé avec du dessin industriel [:zinbou:2]  
|_ BCPST : Idem qu'en sup, la spé pour ceux qui veulent faire une école d'agronomie ou des études de vétérinaire, donne également accès à des écoles de chimie, de géologie et quelques écoles généralistes
 

  • Agro

Nom désuet autrefois donné aux étudiants de la filière Agronomique avant sa fusion avec la prépa véto qui donna naissance à la BCPST
 

  • Kholle

Ou colle. Oral par trinôme d'une heure, l'examinateur te pose des exercices semblables à ceux des oraux de concours jusqu'à la fin. Le but est de s'entraîner à l'oral, il ne faut pas hésiter à faire part de sa réflexion et à rendre l'oral vivant même si l'on bloque. Savoir organiser proprement son tableau est aussi important.
 

  • DS

Devoir Surveillé. 4h à plancher sur un sujet, en général un mix d'annales de concours. Entraîne aux écrits.
 

  • Informatique pour tous

Nouvelle matière, vise à donner aux taupins des bases d'informatique pratique et théorique quelle que soit la filière. Le langage Python a été choisi pour enseigner un peu d'algorithmique, un peu de bases de données aussi semblerait-il. Remplace les TPs de calcul formel auxquels on avait droit jusque là, bref une bonne décision ancrée dans son époque.
 

  • PI

Pouvoir Intégrateur. L'effet positif de la puissance du taupic sur les intégrations de ses participants [:jcqs:2] . Mais il semblerait qu'il soit monopolisé par les intégrés depuis quelques années [:clooney38] .
 

  • Pipo [:lak]  

Toutes les matières non-scientifiques, inclut le français, la LV1, la LV2, et pour certains le TIPE :o
 
III - Les écoles et les concours
 
1) Les concours
 
http://scei-concours.fr/calendrier/calendrier_epreuves_ecrites.png
 
Il s'agit d'épreuves où les élèves de France et de Navarre s'opposent pour savoir qui est le meilleur, ci dessous une liste des concours à connaitre:
 
|_ Le concours X-ENS (Les ENS Paris, Lyon, Cachan, Ker lann; l'X ainsi que l'ESPCI), ceci suivant les filières. Par exemple l'ESPCI n'est accessible qu'en PC quand les ENS Ulm et Lyon ne sont pas accessibles en PSI.
|
|_ Le concours Centrale-Supélec, qui permet de présenter Centrale Paris, Lyon, Lille, Nantes, Marseille, Supélec, Supoptique et d'autres écoles en banques de notes (ENSEA, Ecole Navale,...). On choisit individuellement les écoles qu'on compte présenter. C'est le concours le plus onéreux, et ses écrits sont loin de faire l'unanimité.
L'admissibilité se fait par école, ainsi il est possible de n'être admis qu'à Centrale Lille mais d'avoir après les oraux assez de points pour une admission à Supélec.
|
|_ Le concours Mines-Ponts, regroupe les Mines de Paris, les Ponts et chaussées, Supaéro, l'ENSTA, Télécom Paris, Télécom Brest, les Mines de St-Etienne et de Nancy. De nombreuses écoles sont aussi en banques de notes sur ce concours (les "petites Mines", ENTPE, EIVP, école de la météo, Télécom INT, etc). L'inscription est globale à toutes les écoles du concours commun. C'est globalement le concours qui regroupe le plus d'écoles "du groupe A" et il bénéficie généralement d'une belle aura auprès des professeurs de taupe.
L'admissibilité est globale, c'est tout ou rien.
|
|_ Le concours commun polytechnique, les anciennes ENSI, des écoles nombreuses et variées : l'ENAC, Chimie Paris, l'Ensimag, l'N7 et jusqu'à cette année l'ENSICA pour les plus réputées.
|
|_ Le concours E3A, permet de présenter l'ENSAM, l'ESTP ou encore les écoles du concours Polytech (ex Archimède). L'inscription se fait par école.  
|
|_ AST1 Edhec, permet de présenter l'Edhec, c'est un concours accessible pour des taupins moyens qui prennent le temps de voir les probabilités seuls.
|
|_ La banque PT
|
|_ Concours BCPST
 
2) Les écoles
 
Les écoles du sacro-saint groupes A, assimilées généralistes d'élites par beaucoup:

  • Polytechnique
  • Centrale Paris
  • Mines ParisTech
  • Ponts ParisTech
  • Supélec
  • Télécom ParisTech
  • ISAE Supaéro
  • ENSTA ParisTech


Viennent ensuite la liste d'écoles excellant dans leur secteur respectif (a compléter)
 

  • Informatique/Telecom: Grenoble Inp - Ensimag, Télécom Bretagne, Telecom SudParis, N7 IMA
  • Mathématiques Appliquées : Grenoble Inp - Ensimag, N7 IMA, ENSAI
  • Industrie lourde: ENSAM ParisTech, Grenoble Inp - Phelma
  • BTP: ESTP, ENTPE
  • Généraliste: Centrales de province, Arts et Métiers ParisTech
  • Physique appliquée: Supoptique, ESPCI, Grenoble Inp - Phelma
  • Aéronautique : ISAE - ENSMA, N7 Hydro


IV - Divertissements


V - Les sujets de discussion récurrents

  • L'intelligence artificielle, le machine learning
  • Les montres
  • La suisse
  • Les aventures rocambolesques de Soulstorm
  • La grobossance
  • Le pipeau
  • La finance
  • Le code en général, le débug de programmes C ou C++ plus particulièrement, Haskell pour les vrais :o
  • Les soulstormances [:darmstadtium:4]  


VI - Avertissement important
 
La cour des miracles c'est à coté: http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2138_1.htm
 
http://perlbal.hi-pi.com/blog-images/269842/gd/1168924501/Ch-30-mauvais-temps-pour-les-faux-mendiants-d-Oran.jpg
 
VII - Les intervenants actifs
 
Intégrés et diplômés :
(Une -> indique un changement de cursus, un - une formation supplémentaire dans le même cursus.
Exemple : École -> Master = master après l'école, École - Master = master en 3A)
 

  • Darmstadtium - 5/2 PC* -> Ensimag - MSc Imperial College
  • Nawker - 5/2 PC* -> ENS Ulm -> Thèse
  • Visaroso - ?/2 PC* -> ENS Cachan -> Thèse X
  • bogoss91 - 3/2 MP -> ECP - MSc Oxford
  • aybiwan - 5/2 MP* -> ECP - MSc KTH
  • demoderateur - 5/2 MP* -> Supélec - Univ étrangère (secraÿ :o)
  • Livre - L3 Maths -> 1A Télécom Paristech
  • system211 - 5/2 MP* -> 3A Télécom Paristech - M2MO
  • bAAm - ?/2 TSI -> Télécom Paristech
  • barth95 - ?/2 MP(* ?) -> 1A Télécom Bretagne -> ESCP Europe
  • Witzard - 3/2 PT* -> Arts et Métiers Paristech
  • tryptique - 3/2 MP -> N7 - MS Supaéro finance
  • leroi14 - 3/2 MP(* ?) -> ECLi - DD KTH
  • Quich - 3/2 PSI -> Phelma - DD Politecnico di Torino -> Thèse
  • Soulstorm - 5/2 PSI -> ENSMM - DD TU Ilmenau
  • Daemon - 5/2 PSI* -> Supélec - INSTN -> Thèse MIT
  • Ayrin - L3 Biologie -> M2 Biologie
  • Obélisque - 3/2 MP -> ENSEA - MSc Imperial College
  • Luc@s - 3/2 PC* -> 1A ENS Cachan
  • Charleston - 3/2 MP* -> ECLy - NTNU
  • Double Whopper - ?/2 MP(* ?) -> Télécom SudParis - MSc Imperial College -> PhD Imperial College
  • Bobbyfrasier - 3/2 PC* -> Supélec - MS Aéronautique ECP
  • Phosphorylase - 3/2 BCPST -> Véto Alfort


Non intégrés :
 

  • 50centsvp - 3/2 MP - 1A SupKebab
  • piloob - Licence Maths-Méca
  • masterclass1 - PCSI
  • Alicanto - 3/2 MP*
  • Aolti - MPSI
  • blixow - En spé


VIII - Sport officiel du taupic
 
Le calimérotage de Caliméro, le petit oiseau malchanceux [:calimero] est l'activité principale à laquelle se livrent les taupins sur ce taupic. Ce sport, déclaré sport officiel du taupic, consiste à multiplier les plaintes et les inquiétudes injustifiées.
Exemple de calimérotage : "haaaan mais j'aurai jamais la moyenne à ce DS [:alph-one]" --> "j'ai eu 18 [:calimero]".
 
La personne ayant le plus caliméroté pendant l'année se voit décerner, par vote, le titre de Caliméro d'Or pour l'année passée. Cette année, Livre est notre Caliméro d'Or 2013-2014, une distinction amplement méritée qui récompense un important travail de fond sur plusieurs années. Félicitations.
 
http://i.imgur.com/qGrRbiP.png
 
IX - MàJ du 06/09/2015 : Résultats d'intégration, année de la trisomance
Maintenant que l'année est finie, nous pouvons officiellement déclarer cette année comme année de la trisomance pour les intégrations [:osweat] .
 
Résultats :

  • Alicanto : Supélec, bravo à lui :jap:
  • 50centsvp : Est allé manger un kebab à la voie lactée pendant ses oraux de CCP, et s'est rendu compte qu'il n'avait pas le temps d'aller en physique [:darmstadtium:4] . Avait déjà raté des écrits :o .
  • blixow : n'est pas allé aux oraux car n'avait pas les admissibilités souhaitées [:darmstadtium:4]  


Ce qui est fait est fait, souhaitons maintenant bon courage et bonne chance à nos valeureux 5/2, qui cette fois iront aux oraux (du moins on l'espère [:darms:3]) [:ocolor] .

Message cité 3 fois
Message édité par Darmstadtium le 07-09-2015 à 01:02:42

---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 18:01:59  profilanswer
 

n°4695535
Trefledepi​que_W
Posté le 02-09-2014 à 18:06:07  profilanswer
 

drapal

n°4695539
nawker
vent d'est
Posté le 02-09-2014 à 18:08:46  profilanswer
 

Hish, [:hish:1], ptisinge [:sasha2011:1] et Frog [:sad frog:3]
Les soutiens du topac [:nawker:4]

Message cité 1 fois
Message édité par nawker le 02-09-2014 à 18:08:57

---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4695541
aybiwan
lemonade death
Posté le 02-09-2014 à 18:10:09  profilanswer
 

Il reste des taupins ? :o


---------------
I like work: it fascinates me. I can sit and look at it for hours.
n°4695543
Arkin
Posté le 02-09-2014 à 18:11:02  profilanswer
 
n°4695544
nawker
vent d'est
Posté le 02-09-2014 à 18:11:08  profilanswer
 

On a un taupin tout neuf, tout le topic est derrière lui [:kimo]


---------------
"genre il voulait 2 coktail avec du cidre qui valait 2€, y'en avait plus mais il restait un coktail avec du "vin" au même prix, le mec voulait pas de ce cocktail...j'ai réussi à lui faire accepter en lui donnant en plus un morceau de camembert" Gypssix
n°4695551
netra
Posté le 02-09-2014 à 18:15:10  profilanswer
 

IWH :o

n°4695557
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 18:20:32  answer
 

IWH [:hish:3]

n°4695559
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 02-09-2014 à 18:22:32  profilanswer
 

Que le PI ruisselle.


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°4695561
gnocch
Posté le 02-09-2014 à 18:24:02  profilanswer
 

aybiwan a écrit :

Il reste des taupins ? :o


Un, mais il a un gros comité de soutien.

mood
Publicité
Posté le 02-09-2014 à 18:24:02  profilanswer
 

n°4695562
aybibob
Coupo santo e versanto
Posté le 02-09-2014 à 18:27:41  profilanswer
 

Ma technique de résumé dans le premier post, je suis ému  [:lergo:3]


---------------
"On aurait tort de contredire pour réduire au silence un contradicteur : il faut plutôt l’éclairer. Car on ne guérit pas non plus un maniaque en faisant le fou devant lui." Stobée
n°4695563
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2014 à 18:28:10  profilanswer
 

Drap :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4695564
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 02-09-2014 à 18:28:43  profilanswer
 

Hum, j'aurais peut-être du réserver des posts après le premier au cas où [:kolombin:2]


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4695565
Otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 02-09-2014 à 18:34:02  profilanswer
 

IWHFP :fou: :fou: :fou: :fou:

n°4695566
ploumpy
:o
Posté le 02-09-2014 à 18:39:28  profilanswer
 

iwh :o

n°4695568
Alicanto
アリカント
Posté le 02-09-2014 à 18:40:06  profilanswer
 

Je suis taupin moi aussi, j'étais passé genre deux fois l'an dernier :whistle:
Je suis en MP* maintenant.
 
edit : IWH  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Alicanto le 02-09-2014 à 18:40:39
n°4695569
cequelsar
Posté le 02-09-2014 à 18:41:58  profilanswer
 

Cette déchéance quand même, à la belle époque c'était 5 pages dans la première heure [:noradii]

n°4695571
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2014 à 18:43:01  profilanswer
 

Encore 20 minutes :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4695574
DaddyFatSa​x
Im trying Jennifer
Posté le 02-09-2014 à 18:45:36  profilanswer
 

[:poutrella:5]

n°4695576
Quich
Pouet ?
Posté le 02-09-2014 à 18:46:45  profilanswer
 

Hop :o

n°4695577
Virasoro
Drei Tage Wach
Posté le 02-09-2014 à 18:48:09  profilanswer
 

IWHFP [:le_chien:1]


---------------
Le topic du coup de pelle
n°4695578
Astroya
Posté le 02-09-2014 à 18:48:55  profilanswer
 

drap

n°4695579
Biswas
Get Shit Done
Posté le 02-09-2014 à 18:49:32  profilanswer
 

IWHFP meme si je suis pas taupin :o

n°4695582
nisemonoca​uchy
Posté le 02-09-2014 à 18:52:01  profilanswer
 

iwh [:poutrella] topic de petite qualité [:poutrella]

n°4695583
Astroya
Posté le 02-09-2014 à 18:54:11  profilanswer
 

ShareLaTeX c'est vraiment top  [:implosion de carla]

n°4695585
nisemonoca​uchy
Posté le 02-09-2014 à 18:59:30  profilanswer
 

nawker a écrit :

Hish, [:hish:1], ptisinge [:sasha2011:1] et Frog [:sad frog:3]
Les soutiens du topac [:nawker:4]


 [:pere dodu:4]

n°4695595
Darmstadti​um
Pipoteur grotesque
Posté le 02-09-2014 à 19:09:59  profilanswer
 

nisemonocauchy a écrit :

iwh [:poutrella] topic de petite qualité [:poutrella]


C'est quoi le soucis ? [:darms:3] :o


---------------
Vous pourriez comprendre ainsi pourquoi l'isotropie peut être détournée de son enclave de finalité dès le postulat de base choisie. surunitairedream - 09/06/2013 -- Contrepets
n°4695596
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 19:10:27  answer
 

IWHFP (enfin :o )

n°4695598
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2014 à 19:15:52  profilanswer
 

6CHF les 20cl de jus d'orange dans le minibar [:siluro]


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
n°4695600
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 19:16:46  answer
 

Alicanto a écrit :

Je suis taupin moi aussi, j'étais passé genre deux fois l'an dernier :whistle:
Je suis en MP* maintenant.
 
edit : IWH  :o


sois plus actif désormais  :fou:

n°4695601
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 19:17:53  answer
 

@darmachin ( :o ), oublie pas d'ajouter des topics pertinents dans "sujets à lire également" :jap:


Message édité par Profil supprimé le 02-09-2014 à 19:17:59
n°4695602
ploumpy
:o
Posté le 02-09-2014 à 19:20:11  profilanswer
 

tryptique a écrit :

6CHF les 20cl de jus d'orange dans le minibar [:siluro]


 
Ptain, c'est reuch. [:strelok]

n°4695604
dr_zaius
Simius Mathematicus
Posté le 02-09-2014 à 19:21:13  profilanswer
 

IWH  [:dr_zaius]


---------------
« Nous sommes tous des farceurs : nous survivons à nos problèmes.» Cioran
n°4695606
Ayrin
Miaou
Posté le 02-09-2014 à 19:22:13  profilanswer
 

Drap :o

n°4695611
Profil sup​primé
Posté le 02-09-2014 à 19:27:28  answer
 

drap :o

n°4695612
tryptique
Stay hungry, stay foolish
Posté le 02-09-2014 à 19:28:17  profilanswer
 

ploumpy a écrit :

Ptain, c'est reuch. [:strelok]


Du coup je le laisse :o


---------------
"J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  495  496  497  498  499  500
Page Précédente

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Emploi & Etudes
  Etudes / Orientation

  Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder

 

Sujets relatifs
Recrutement Webradio Saison 2014/2015Inspection Générale BPCE 2014
Grande enquête 2014 sur les ingénieursJe cherche un Jobs été sur Montpellier (2014)
[ Concours Taupins 2014 ] la PI a son pireRecherche d'une alternance pour septembre 2014
[RECHERCHE] Poste d'ingénieur virtualisation IDFDates de rentrée 2014 - Masters Banque Finance
Plus de sujets relatifs à : Topic taupins 2014-2015 - kebabs et oeufs Kinder


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR