| |||||
FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Auteur | Sujet : [Topic Unique] SUPINFO International University |
|---|---|
e-TE | Reprise du message précédent :
Message édité par e-TE le 11-02-2012 à 14:08:23 --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
Publicité | Posté le 11-02-2012 à 14:05:34 ![]() ![]()
|
wild-rider | Pour étayer la réponse : Message cité 1 fois Message édité par wild-rider le 13-02-2012 à 15:35:22 |
M-V Avatar non valide |
wild-rider |
e-TE | sign of success --------------- Flickr!| [ACH] bloc alim pour catalyst 3524-XL-EN ( model psm66-201 )|Live 9 - Webradio Pop| N'oubliez plus la diffusion de vos series!|url shortener |
DrDooM HFR = lieu de non-droit |
--------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
Coco573 Bachelor of Science in IT |
--------------- My name is Skrillex - Reptile - Bangarang Dernière acquisition : Seagull SG - MacBook Pro 15,4" |
--------------- My name is Skrillex - Reptile - Bangarang Dernière acquisition : Seagull SG - MacBook Pro 15,4" |
Message édité par Coco573 le 06-03-2012 à 00:01:25 --------------- My name is Skrillex - Reptile - Bangarang Dernière acquisition : Seagull SG - MacBook Pro 15,4" |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | Bah y a toujours l'image de SSII = abattoir. Pour ma part j'ai pas vraiment vu ce côté-là, mais rien que le manque de sérieux des mecs qui vont t'envoyer en clientèle m'a rebuté. Où je suis maintenant le gros atout c'est de bosser pour sa propre infrastructure, la boîte vend elle-même son service aux clients. Moi qui rêvais de bosser sur des infras externalisées (comprendre par là qui soient hébergées en datacenters) qui offrent du service et contenu à des clients, j'ai été servi, surtout que dans le cas d'une PME qui marche bien, les projets s'enchaînent et l'environnement grandit rapidement Message édité par DrDooM le 06-03-2012 à 00:33:00 --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
zecrazytux |
--------------- unixeries: http://zecrazytux.net |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | Gros coup de bol quand même pour faire un premier stage dans un boîte comme Mandriva --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
zecrazytux |
--------------- unixeries: http://zecrazytux.net |
Kastor94 Capitaliste |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
SanDedSkun | O Message édité par SanDedSkun le 17-04-2012 à 22:50:06 |
SanDedSkun | Il y a beaucoup de filles dans votre formation ? |
valentin-02 | non |
SanDedSkun | Ok, merci pour vos réponses :-) |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | mais je vois pas en quoi ça pose un problème d'être entouré de garçons. comment vas-tu faire une fois dans la vie active si tu bosses dans l'informatique, où il y a une grande majorité d'hommes? --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
DrDooM HFR = lieu de non-droit | ouais enfin le supérieur c'est pas spécialement fait pour papoter en cours. si tu veux discuter avec tes copines t'as le temps en dehors des cours --------------- Feed | A/V | [TU] NAS/HTPC | [TU] Tablets |
valentin-02 |
+1 Mr Doom, la majorité de mes amis sont en école de commerce, droit, économie ou même science po. Il y a un temps pour l'amusement et les études, au pire, si t'as besoin d'entraide, tu fais comme moi, vous bossez vos partiels à la BU ensemble. J'ai toujours voulu être ingénieur en informatique, j'ai pas choisi en fonction de mes amis, ni compté sur est ce que c'est comme ci ou comme ça dans le secteur informatique. Message édité par Coco573 le 17-04-2012 à 23:33:17 --------------- My name is Skrillex - Reptile - Bangarang Dernière acquisition : Seagull SG - MacBook Pro 15,4" |
SanDedSkun |
|
ham_mer Five Pints of Lager. |
--------------- Topic London |
SanDedSkun |
ham_mer Five Pints of Lager. |
Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 17-04-2012 à 23:52:46 --------------- Topic London |
SanDedSkun |
|
valentin-02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

FORUM HardWare.fr

Emploi & Etudes

Etudes / Orientation

[Topic Unique] SUPINFO International University| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topic spécial] Bilan de compétences et formation adaptée(agefiph) | [Topic Unique] Concours FESIC |
| [TOPIC UNIQUE] mag l'étudiant, studyrama...qu'en pensez vous ? | Topic Unique - Les SSII , le contenu des contrats, les clauses... |
| Master commerce international | Commerce international? |
| [Topic Unique] >Vos notes bac francais 2005< | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] SUPINFO International University | |