Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1827 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

SUPINFO (caen)

n°2118514
killerbee
Posté le 22-02-2009 à 12:37:31  profilanswer
 

Bonjour a tous et a toute, je sait qu'il y a de nombreux topic sur SUPINFO mais il font plusieurs centaines de page, et, sur les 200 pages que j'ai je n'ai pas vraiment trouvé de réponses a mes question.
 
Après avoir discuté avec quelques amis (pendant un cour d'histoire, oui je sais c'est pas bien mais bon^^) me disant qu'ils allaient l'année prochaine à SUPINFO, je me suis un peu renseigné sur cette école et il se trouve que cela correspond a peu pres a ce que je recherche...Cependant, j'ai seulement les bases en C, et je maitrise a peu près windows, on m'a dit que aucun pré requis n'était nécessaire, je suppose que c'est vrai ?
 
Une petite question sur le déroulement des cours, faites vous des exercices, c'est a dire comme ce que l'on fait en maths en terminal par exemple : un ptit peu de cour et hop, on enchaine sur un exo ? Ou bien c'est "juste" suivre ce que le prof nous dit.
 
Les cours sont ils dur a suivre ? beaucoup de travail personnel ?
 
Je voit que les débouché sont ingé système, réseau, développeur, chef de projet...mais...
 
Que fait un  chef de projet de sa journée ? un développeur ? les ingé système et réseaux ? en quoi consistent ces métiers ?
 
 
A oui, une derniere question, la plus délicate surement : Que pensez vous de SUPINFO ?  
 
(et puis, en optionel : le supinfo caen il est bien ?^^)
 
Merci
 
 
KillerBee ! :)
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 22-02-2009 à 12:37:31  profilanswer
 

n°2118515
killerbee
Posté le 22-02-2009 à 12:42:56  profilanswer
 

Ah oui, et, faut t'il que je mette ce sujet dans le sujet topic unique supinfo ?

n°2118535
XprtZ
Profil : O.O
Posté le 22-02-2009 à 13:22:33  profilanswer
 

Oui.


---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°2118561
killerbee
Posté le 22-02-2009 à 14:02:21  profilanswer
 

k merci, désolé, je n'avai pas vu SUPINFO dans la liste des topics uniques :s

n°2118680
artiflo
Tout est un, un est tout.
Posté le 22-02-2009 à 16:26:31  profilanswer
 

sinon va sur un forum privé des étudiants de supinfo www.supforum.net


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Avis sur Science Eco Caen et autres questionsVAE Supinfo
dut src/supinfoEtudes dans l'informatique => Epitech, Supinfo, Epita , Ifsic, Prépa?
Epitech, Supinfo ou Insa?ESGI ou SUPINFO GAME
Supinfo après SRC?ESITC CAEN
ISEN ou SUPINFO ? 
Plus de sujets relatifs à : SUPINFO (caen)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR