| |||||
| Auteur | Sujet : Supélec et ses élèves |
|---|---|
simboss | Reprise du message précédent :
Message édité par simboss le 17-01-2012 à 14:26:55 |
Publicité | Posté le 17-01-2012 à 14:25:36 ![]() ![]()
|
bogoss91 |
Message cité 1 fois Message édité par bogoss91 le 22-01-2012 à 21:48:08 |
Dracs Timcoucous, attrapez-les tous! |
Message édité par Dracs le 22-01-2012 à 21:52:40 --------------- Un jour je serai le meilleur timcoucouteur, je me battrai sans répit... |
D@emon_666 Always remember | et il y a une option de 3eme année uniquement dédiée à ça --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
D@emon_666 Always remember |
dr_lama | Mécanique info, chimie , finance....le gars il veut tout faire quoi --------------- "when life gives you lemons... throw them at people who own expensive cars" |
Sasha2012 | Mécanique et chimie après supélec c'est plutôt rare, en tous cas il n'y en a pas en tronc commun, et si tu veux faire de l'info et de l'électronique t'inquiète pas y'as ce qu'il faut |
frinder_28 |
|
Pour les logements, à Metz c'est ok de mon expérience. Chambre d'étudiant quoi... rien de foufou mais c'est correct. Pour la place : je rigole en début de post parce que j'ai eu la malchance d'en faire l'expérience : les résidences à supélec Gif sont saturées... Chaque année l'administration accepte de plus en plus de 1A (qui ont la priorité), d'AST 1A/2A (qui ont aussi la priorité) et d'étrangers (qui aussi ont la priorité). De fait, au fil des années supélec a jarté les master of science et les thésards de la rez, puis à partir de cette année elle a gentiment annoncée à une 30aine de futurs 3A qu'elle ne pourrait pas les loger sur le campus. . . Pour les 1A, la plupart du temps oui tu es "obligé" d'être dans une chambre "double" : 2 chambres séparées avec une salle de bain commune + une entrée commune (avec armoires). t'es pas tout à fait seul, m'enfin tu n'es pas obliger de de taper ton coloc H24 si tu t'entends pas avec lui quoi Message édité par D@emon_666 le 11-02-2012 à 12:35:36 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dracs Timcoucous, attrapez-les tous! | Les chambres de 1A sont correctes, même si un peu petites. Sinon, ils vont construire une nouvelle rez, mais elle arrivera pas d'ici l'année prochaine. Message cité 1 fois Message édité par Dracs le 11-02-2012 à 12:49:42 --------------- Un jour je serai le meilleur timcoucouteur, je me battrai sans répit... |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
PS : Je me suis trompé le post d'avant, "elle arrivera pas d'ici l'année prochaine", c'est dans le sens c'est pas pour tout de suite Message édité par Dracs le 11-02-2012 à 12:50:24 --------------- Un jour je serai le meilleur timcoucouteur, je me battrai sans répit... |
D@emon_666 Always remember | ouais ça correspond pas mal à ce que j'avais entendu à l'époque.
Sasha2012 | Fallait insister Message édité par Sasha2012 le 11-02-2012 à 13:30:35 |
D@emon_666 Always remember | oui ben vu comme je m'étais fait rembarrer comme un malpropre par le gestionnaire de la res, je me suis démerdé tout seul. --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
gnocch |
|
--------------- Un jour je serai le meilleur timcoucouteur, je me battrai sans répit... |
gnocch |
Dracs Timcoucous, attrapez-les tous! | Merci, je vais regarder ça --------------- Un jour je serai le meilleur timcoucouteur, je me battrai sans répit... |
jocast | Merci pour la réponse. |
vovovi | Ya les catalogues des stages des élèves des promos précédentes à la bibli (à gif du moins), jte conseille d'y jeter un oeil ça peut te permettre de trouver des pistes! |
D@emon_666 Always remember | En même temps, si après supelec c'était chaud de rentrer à EDF il faudrait se poser des questions... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
jocast |
|
--------------- Un jour je serai le meilleur timcoucouteur, je me battrai sans répit... |
jocast | Cay pas moi qui ai trouvé, c'est un pote dsl |
karibuu |
|
gnocch |
Message cité 1 fois Message édité par gnocch le 23-02-2012 à 20:27:18 |
radioactif Brass Monkey |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
karibuu | On peut donc rentrer chez EDF peu importe l'option de 3 année?
Message cité 1 fois Message édité par karibuu le 23-02-2012 à 22:25:35 |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Supelec : campus Rennes ou Metz ? | Dialoguer avec des élèves admis dans la même classe prépa |
| supelec apres un deug mias | Telecom Paris Vs Supelec |
| [Admission] ISEP | Témoignages d'élèves svp... | Intégration des élèves de STI à l'ESTACA (option aéro ou autre) |
| Contenu des test d'AST à Supélec avec un DUT | [Rech Stage] 1,2 élèves ingénieurs Bac+3 |
| Supaéro Vs Supelec | Les tests d'entrée à Supélec après un DEUG |
| Plus de sujets relatifs à : Supélec et ses élèves | |