Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1649 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

summer analyst

n°4135555
clara_786
Posté le 07-01-2013 à 23:33:28  profilanswer
 

bonjour à tous
je viens de postuler à plusieurs offres de stage d'établissements financiers à Londres (pour les programmes de summer analyst, je sais que je m'y prends très tard maisb on, je me dis que je ne perds rien à essayer ). par contre j'ai entendu dire que c’était tellement sélectif que les 1ers entretiens se font directement par téléphone :??: , quelqu'un pourrait il me confirmer cela ?

mood
Publicité
Posté le 07-01-2013 à 23:33:28  profilanswer
 

n°4135656
captain re​dface
Posté le 08-01-2013 à 08:15:46  profilanswer
 

C'est réservé à HEC/ESSEC/ESCP/X/CentraleP/Mines P/Ponts. Il y a quelques rares EM Lyon, EDHEC, Dauphine en bon master et supelec.

 

Il y a déjà un topic sur les summers, tu y auras toutes les infos. Extrêmement sélectif en effet même avec le bon diplôme et surtout tu postules trop tard donc tu peux faire une croix dessus.  

n°4135888
Witzard
Modérateur
Spé procrastination
Posté le 08-01-2013 à 14:48:25  profilanswer
 

Voila, comme le dit Captain Redface, tu auras plus de réponses sur le topic consacré : http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 2740_1.htm :hello:


Aller à :
 

Sujets relatifs
CIIA : Certified International Investment AnalystSummer school
Summer School at LSE[Topic unique] Springs, Summers, Graduate Programs l Saison 2017
Summer Internship - penultimate year??Talk about quant analyst
H/F Business Analyst AssuranceH/F Business Analyst Assurance - Pour client final - 92
Embauche Client Final - H/F Business Analyst AssuranceLehman Brothers - Capital Markets Analyst Intership Summer 08
Plus de sujets relatifs à : summer analyst


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR