Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1499 connectés 

 


Que faire
Sondage à 10 choix possibles.




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Que faire

n°4662730
indochine0​9
Posté le 30-06-2014 à 18:32:21  profilanswer
 

Bonsoir dites je le demandes en fait la j ai l'on CESS (Bac) je sors de mes études secondaires de techniques hôtellerire et j aimerai savoir sur je suis capable de faire infirmière A1 sachant que je peux avoir de l aide de la belle mère qui est médecin mais le problème c est que mes parents me rabaissent disant que le A1 c est comme la première année de médecine et que je n y arriverai pas je suis perdue que faire ...

mood
Publicité
Posté le 30-06-2014 à 18:32:21  profilanswer
 

n°4662732
sunny hear​tfilia
Posté le 30-06-2014 à 18:48:28  profilanswer
 

je suis désoler moi je ne peux pas t'aider , je n'y connais rien ...
 
---> (je m'y connais pas trop ) mais : Je sais que le domaine de la médecine est  assez dificile .Je crois que la première année est la plus dure et que peu sont pris .  
Mais si tu adore ce domaine , et que tu veux en faire ta vie , si tu es motivée pour travaillée durement , toute la journée pour y arrivé , alors je pensse que tu en es capable . Est-tu sure de vouloir faire infirmière ?  
As-tu des bonnes notes ?  
 
--->et tes études "secondaire" ? as tu réussi ton CESS ? dans l'hôtellerie c'est bien ca ?  
 
Demande des consseils a beaucoup de gens , et à ta belle mère . A t-elle fais ces études là ? .Ppourquoi tes parents disent que tu ne va pas y arrivé d'avance  ?! sa me surprend que des parents disent cela , alors que normalement il devrait te soutenir pour ce que tu fais . Mais tu n'es pas obligée, car c'est ton choix de vie . Discutes-en vraiment , renseignes-toi , etc...  
 
Ps/J'ai 13 ans et demi , et l'année prochaine je passe en 3 ème . je vais devoir faire un choix important , et je sais que c'est très dure ! ;)  
Bonne chance à toi :)  
 

n°4662733
indochine0​9
Posté le 30-06-2014 à 18:53:49  profilanswer
 

Oui j étais en école technique secondaire et j ai eu mon CESS mon BAC quoi et oui je veux devenir infirmière j ai eu mon CESS avec 70-80%

n°4662734
indochine0​9
Posté le 30-06-2014 à 18:54:40  profilanswer
 

Ma belle mère a fait l université en Médecine est elle est médecin

n°4662752
inspecteur​ porcos
Posté le 30-06-2014 à 20:03:51  profilanswer
 

[:jeanlucpicard]

n°4662758
indochine0​9
Posté le 30-06-2014 à 20:14:47  profilanswer
 

Je dis dans le genre il y en a qui font l unif en médecine et qui ne sont pas médecin au final --


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Que faire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR