Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Sup de Web

n°4504985
Nathanael9​9
Posté le 23-11-2013 à 17:47:29  profilanswer
 

Bonjour,  
Je souhaite apprendre  programmer et à réaliser des sites web, je voulais avoir votre avis sur supdeweb . Sachant que le coût d'une scolarité à l'année s'élève à 7000e, est-ce que ça vaut le coup de tenter l'aventure Sup de web ?
 
http://www.supdeweb.com/documentation/
 
Merci


Message édité par Nathanael99 le 23-11-2013 à 18:01:05
mood
Publicité
Posté le 23-11-2013 à 17:47:29  profilanswer
 

n°4505005
biaab
Posté le 23-11-2013 à 18:02:25  profilanswer
 

[:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  [:jeanpierre decombres:5]  
 
Putain mais c'est quoi cette génération de tafiolles qui veulent débourser des dizaines de kilos € pour des faux-diplômes même pas reconnus par l'État alors qu'en allant en licence/master en fac d'info c'est gratuit + débouchés + possibilité de bifurquer vers de vrais écoles d'ingénieur [:jefecito:2]  
 
Mon dieu [:biaab:3]

n°4505018
Profil sup​primé
Posté le 23-11-2013 à 18:16:32  answer
 

La propagande anti université qui tourne à plein pot.


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[CDD/Mission] Développeur Web JavaScript Junior - Région parisienneEMPLOI Développeur Web H/F - Lyon
[CDI] Développeur Web confirmé {Python} H/F[CDI][75/IDF] Développeur Web ASP.Net C#
[Stage] [Shanghai] Developpeur application Web PHP/MySql H/FJeune diplômé, quel environnement pour compétences Web ?
[ANNONCE] Développeur Web LAMP Full Stack - CDIEMPLOI - Développeur Web Support HTML/Javascript - CDI - Ile de France
Stage Développeur WEB PHP / LAMP - Entre Paris et Lille 
Plus de sujets relatifs à : Sup de Web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR