| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que faire après mon Bac (S) ? |
Publicité | Posté le 23-01-2012 à 18:29:41 ![]() ![]()
|
Terminapor I'll see you rise. | Prostitution ? --------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Skykobs | Woaw merci sa m'aide beaucoup --" super se forum --" |
Skykobs | Quelqu'un pourais vraiment m'aider svp |
roger21 |
Skykobs | Vous etes vriament super les gens --" prenez pas votre cas pour un généralité comme meme merci |
white jag A dent de sabre |
Dkiller |
Validator |
|
Terminapor I'll see you rise. |
--------------- Perhaps you don't deserve to breathe |
Ekinox06210 Sabai Sabai | manager de footballeur ou garagiste.
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
no_gods Ereutophobe |
Message édité par no_gods le 23-01-2012 à 20:51:16 --------------- Trance uplifting! |
VORTEXX Remember RzF... | Il y a une catégorie Emploi et études et une sous catégorie sur l'orientation ici:
--------------- Use your brain dude... | Mon Feedback |
Dkiller |
|
Mxtrem |
Retourner en 1ère ? Message cité 1 fois Message édité par Mxtrem le 24-01-2012 à 01:42:55 --------------- J'ai un clavier US et j'ai la flemme de switch en FR :o |
gilou It's the only NEET thing to do | Ce sujet a été déplacé de la catégorie Discussions vers la categorie Emploi & Etudes par Gilou --------------- Plutôt le site du rosé que le site du zéro! |
Kabouik |
Message édité par Kabouik le 24-01-2012 à 18:50:31 --------------- Galerie photo ≡ [Topic unique] Les objectifs Voigtländer SL II ≡ Feedback |
Cessy | Pourquoi ne pas rechercher les filières à débouchés dans google et de voir si elles t'intéressent? |
john_tgv Procrastinateur impénitent | J'ai fait toutes mes études dans une branche ( --------------- Vds Lot de couches lavables Doggie - Feedback |
Da_Edge Césure SKEMA Business School |
Message édité par Da_Edge le 30-01-2012 à 21:14:45 --------------- Si à 24 ans, t'as pas une femme et deux ch'tios, t'as raté ta vie ~~ Proverbe Ch'ti |
john_tgv Procrastinateur impénitent |
hynex | Je te conseille la finance de marché, plus particulièrement le trading. C'est un secteur porteur qui a le vent en poupe en ce moment Message cité 1 fois Message édité par hynex le 02-02-2012 à 17:09:36 |
Otaivz My name is Coche Dury |
|
Da_Edge Césure SKEMA Business School | Formation de nerds --------------- Si à 24 ans, t'as pas une femme et deux ch'tios, t'as raté ta vie ~~ Proverbe Ch'ti |
Preceptor hmmm ... je refléchis ... |
--------------- salaire français : ici - salaire suisse : ici - salaire belge : ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Bac S ou Sti2d | Bac S ou STI2D ? |
| APRES BAC S | DUT R&T après Bac S SI |
| Bac pro Commerce + Cap ECMS | BAC S |
| Du Bac S en première à l'école au Bac ES en terminale en CL | [Orientation] Je ne sais plus où aller apres un BAC S - cas désespéré |
| S'inscrire en L3, sans avoir de BAC+2 ? | DUT tech de co, Bac S |
| Plus de sujets relatifs à : Que faire après mon Bac (S) ? | |